| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 14:37:16 ![]() ![]() |
wardal68 | La CTS augmente ses tarifs --------------- Mon Feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
euphorbe |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Jileo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
euphorbe |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:03:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
elude aka shyhaim |
|
Le Matou |
Ma carte de fidélité était à 14/16 |
LibreArbitre La /root est longue | D'ailleurs, après les sushis et les burger je me demande quelle sera la prochaine mode culinaire... Peut-être les bars/restos à insectes (top en terme d'apport protéiniques et d'impact environnemental, c'est vraiment un aliment écolo, bon marché et très nutritif)... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les bars pour sniffer de la coke sur de jolies viets nubiles ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
meta67 | Pour le moment on a par encore de bar à chat où ils vendent des céréales pour le petit dej vegan, sans gluten avec au fond une bibliothèque libre service |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors toute vos théories sauf celle de Ben existe déjà (malheureusement pour cette dernière
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 28-04-2017 à 10:27:12 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Comment ça se passe ? Ils s'approvisionnent à la SPA ou c'est plutôt des chats errants ? C'est +/- cher selon les races ? Tu peux choisir celui que tu veux manger un peu comme les homards ? Message édité par leneufjuillet2006 le 27-04-2017 à 17:40:17 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-04-2017 à 19:07:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Sauf que c'est degueulasse |
labul67 |
|
Jileo |
meta67 | La 1ere boutique vegans de Strasbourg va ouvrir au neudorf, cette hipsterisation du quartier n'empeche Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 27-04-2017 à 23:20:59 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 28-04-2017 à 09:07:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-04-2017 à 09:24:02 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
krio Mamouth sous gravier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 11:55:55 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Quelqu'un connait un resto ouvert le 1er mai midi ? |
trashfrann Maître Poireau | Je trouve pas l'info pour le café de bâle, c'est sur ?
|
Luzog | Hello,
Message édité par Luzog le 01-05-2017 à 15:04:59 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
trabam |
trabam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |