| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:36:46 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
2 voitures/2 motos, je vais douiller |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 19:47:47 ![]() |
Kiks |
4,18€ la vignette --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meta67 | Jvais avoir la vignette 1 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | L'essence, c'est la vie ! Je suis qu'en 3, je vais pouvoir décata alors |
dafunky | ? Ya un lien pour les gens qui n'ont pas suivi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:40:23 ![]() |
syr01 Hystérie connective | Genre comme aux Pays Bas, des vélos pour tout le monde ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai fais la simu
|
Ulti Pif investor |
Kourtrajme | A propos de pollution, ne pas se fier au beau soleil de ces derniers jours, l'air de Strasbourg est complètement pollué (niveau 9/10).
Message édité par Kourtrajme le 15-02-2017 à 10:15:38 --------------- Westside |
trashfrann Maître Poireau | |
Gg67500 | Osef au pire non ? Ptin tous se blabla pour de la pollution.... Fallait pas habiter la cus --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 15-02-2017 à 12:10:48 --------------- Westside |
dafunky | Yeah, et un update des radars pour verbaliser tous ceux qui roulent en dessous de cette vitesse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
germ1nal Read Worm | Non mais globalement, c'est cool la limitation à 70, on se retrouve à la même vitesse que les camions (qui eux ne changent rien à leurs habitudes) et la circulation en est d'autant compliquée. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lorill |
Kiks |
Tu penses bien... Le jour où ils penseront à cette possibilité, Strasbourg sera déjà considérée comme invivable --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
stardrawer Jaronaute | http://www.ina.fr/video/CAF97034496 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Qui n'est que minoritairement pollué par l'ensemble de la population.
|
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Kiks | Bon, j'ai commandé ma vignette avant que le Gouvernement ne soit au courant de l'affaire des moteurs VW --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Roger01 | Bon bah, moi j'ai pas le droit de circulation tout court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |