| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:25:18 ![]() ![]() |
Gg67500 | Perso OSB total de la pollution de l'air --------------- halte là on ne passe pas ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Si c'est du pesticide alsacien c'est ok |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 07:25:47 ![]() Il y a parfois des gens non civilisés oui mais moins pire que sur la route
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 07:27:39 |
trashfrann Maître Poireau | Là d'accord Et j'ai un grand garage au boulot perso |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 07:26:48 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
J'espère mieux que moi, pour ma part ma démission prend effet lundi |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Nan mais plus sérieusement, suffit de regarder les étudiants : Ils pédalent (au propre et au figuré L'avantage d'interdire la voiture en ville c'est que ça favorise les boutiques en ligne comme Amazon, car se trimballer de gros achats à pieds ou à vélo lors de ses courses ce n'est vraiment pas pratique, tout ça pour satisfaire les bourgeois du centre-ville...
Tu sais, avant d'avoir ma voiture (pour rappelle j'ai eu mon permis à 35 ans donc les TEC je connais certainement plus que toi Et quand tu bosses à Illkirch, tu te tapes tous les lycées et étudiants (entre Couffignal, le lycée hôtelier et le campus d'Illkirch) donc tu es systématiquement collé à la vitre sans possibilité de lire (quand tu n'as pas 3-4 étudiants/lycées autour de toi avec leurs écouteurs à fond) et la seule période où c'est jouable c'est pendant les vacances scolaires... Vraiment, c'est la plus mauvaise promotion des TEC le tram A... Sinon, en vélo cela se fait en 35 mn et j'y vais de temps à autre le problème c'est que je n'ai pas le droit d'arriver en nage et nous n'avons pas de douches dans nos locaux (je travaille en chemise) donc non, ce n'est pas toujours possible... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 16-02-2017 à 09:02:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
La seule différence, c'est que personne t'oblige à venir ici et personne t embête sur ta façon et tes moyens de venir ici. T'imagines si on t'obligeait à venir sur HFR avec Internet explorer 4 ? Message édité par Orthopedux le 16-02-2017 à 09:09:35 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aloki | Hello, petite question d'un ancien strasbourgeois qui ne vit plus la bas depuis 10 ans ^^ vous recommanderiez quoi comme restaurant pour un groupe de 10/15 personnes pour des tartes flamblées ? (avec des bieres pas trop cheres et une ambiance sympa si possible). Obligatoirement dans le centre ville.... (oui je sais ca restraint pas mal) Dans le style des Brasseurs et Flams mais quand meme avec de la bouffe/bieres un peu meilleure : c'était bien au lycée pour se péter le bide pour 10 balles mais maintenant (si ca a pas changé) c'est un peu trop hardcore... Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 16-02-2017 à 10:00:25 |
Ulti Pif investor | Des tartes flambées en centre-ville.
Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 16-02-2017 à 10:00:14 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aloki |
on a pas de voitures, donc techniquement ce sera très dur de sortir du centre ville.... à la rigueur si ya vraiment pas dans le centre ville, quelque chose accessible en transport en communs sans trop de galère. PS : je cherche pas du tout le resto gastronomique ou les "meilleurs" tartes flambées de la région. Juste un resto sympa avec des tartes flambées pas trop mauvaises. Un resto sympa juste un peu meilleur que Flams/Brasseur ca me va parfaitement ! Message édité par Aloki le 16-02-2017 à 10:04:19 |
grant_lee |
Kiks |
Alors que le sujet d'actualité tournait autour de la pauvreté des TEC, c'est très fin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Je vois pas l'hypocrisie, étant étudiant tu n'as pas d'argent, donc pas de voiture. Je trouve normal qu'ils s'en achètent une une fois qu'ils ont l'argent. Et Strasbourg ce n'est pas Paris, si tu veux faire des activités le week-end il vaut mieux avoir une voiture sinon tu es vite limité. |
Tu as trouvé un truc entre temps ? |
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 16-02-2017 à 11:27:33 --------------- Westside |
Roger01 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Aloki |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Roger01 |
|
Le Cannibale |
meta67 |
Le restaurant au wacken, c'est excentré mais ça permet d'aller voir le parlement européen à coté
Ca depend moi ma voiture me sers quasiment que pour aller au boulot, le week-end je fais tout à vélo
Pur etc, ils ont plusieurs adresses adresses sur Strasbourg, c'est du fait maison avec des produits locaux, c'est bon et copieux. Pas de buffet illimité mais ça suffit largement. Celui presqu'ile Malraux est super sympa en terrasse l'été Message édité par meta67 le 16-02-2017 à 19:45:58 |
meta67 |
|
Kazing |
C'est pas parce que tu achètes une voiture, que tu dois t'en servir tout les jours pour aller au boulot.. Tu peux faire du vélo et prendre la voiture quand c'est toujours indispensable : pour les excursions des Week-end, aller à Ikea --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |