| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 07:33:21 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pas expert en lld mais ça me semble léger quand même. Fait le tour des garages... |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Kourtrajme | Exact ! --------------- Westside |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:24:25 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello les coupaings,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de fer |
meta67 | France 3 Grand Est Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 03-02-2017 à 14:08:07 |
trashfrann Maître Poireau |
|
syr01 Hystérie connective | Ce soir les rues autours la place Saint Pierre le Jeune étaient bloquées par des camions bennes. Il y avait une dizaine de camions de gendarmerie et un paquet de gendarmes. On accueillait qui ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ooolive Le duc tient bon | Et ta copine elle est comment ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
meta67 | Elle ramène des steak de là bas ? |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vinaigre bouillant, ça marche bien effectivement (mais ça débouche les sinus --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog | C'est sur du carrelage. Ha oui, j'avais pas pensé à chauffer le vinaigre. Mais je coupe avec de l'eau ou je fais ça pur? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pur, ca décape mais tes joints vont morfler si tu le fais souvent. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens d'essayer dans la cuvette des WC (nous utilisons du vinaigre, du bicarbonate et du citron pour l'entretien de l'appartement, quasi exclusivement) et ça fonctionne un peu mais les nôtres ont du calcaire vieux de 20 ans dixit le propriétaire donc je pense qu'il faudra effectivement plusieurs passes de vinaigre bouillant... En tout cas ça décape... les sinus --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Acide chlorydrique, tu seras tranquille avec ca |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, ca se trouve ds ttes les grandes surfaces, et c'est 1 bon moyen de repartir sur du propre --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog |
baddy | +1 sur l'acide chlorhydrique, un bon coup et le tartre dégage.
Message édité par baddy le 10-02-2017 à 22:50:40 |
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah je viens de tester un combo qui cartonne et qui a le mérite de ne pas être dangereux, toxique et polluant comme l'acide chlorhydrique : Le mélange 80g d'acide citrique et de 40g de vinaigre blanc. J'ai laissé ce mélange à température ambiante dans la cuvette pendant 1h et j'ai un peu frotté après (5 mn) et pratiquement tout est parti Vraiment impressionnant, je viens tout juste de découvrir... Après, faut avoir de l'acide citrique (j'en avais quand j'avais voulu faire de la moza maison - après avoir galéré pour trouver de le présure et ne pas avoir réussi à mettre la main sur du lait cru sans faire 20-30 km Message édité par LibreArbitre le 10-02-2017 à 23:42:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
banditmagnia Profil : de fer | Comment nettoyer les fonds des toilettes : Les fées du logis :
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 11-02-2017 à 01:01:04 |
Ulti Pif investor |
HFR --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
krio Mamouth sous gravier | Je donne un meuble à chaussure super qualitäte de chez Conforama Botty (P37 x L108 x H108 cm) :
|
meta67 | Tiens ça m'intéresse bien, vu que j'ai toujours pas trouvé comment meubler mon entrée |
Ulti Pif investor |
Kiks | Mise en place des vignettes pour autoriser seulement certains véhicules à rouler pendant les pics de pollution incoming --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
krio Mamouth sous gravier | Salut réservé par Feuxs!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |