| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-11-2016 à 23:23:15 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 23:20:00 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
syr01 Hystérie connective | "La petite Mairie" apparemment c'est très bien en Winstub (selon ma copine, j'y suis jamais allé perso --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ulti Pif investor | Uniquement choucroutes ? Y'a d'autres spécialités sympa, comme le baeckeoffe.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Pour une très bonne flam faut sortir de Strasbourg Message édité par trashfrann le 13-11-2016 à 13:24:08 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Jileo | Le S'Kaechele aussi, très sympa, très bon accueil, cuisine maison simple et bonne. (faut réserver) |
ooolive Le duc tient bon | Sinon on organise une kimouss vite fait et on va bouffer avec lui ! --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:07:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 13-11-2016 à 18:14:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Jay Kay |
J'ai cru que personne allait lui proposer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
syr01 Hystérie connective | Vendredi soir ça pourrait le faire pour moi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
baddy | J'ai mon petit frère qui me rends visite la semaine pro, avec plaisir pour une kimouss. Par contre je commence mon nouveau boulot demain et je pourrais pas aider pour réserver
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
syr01 Hystérie connective |
Yagmoth Fanboy |
Pareil j'avais bien mangé chez eux (pourtant c'était une sortie en groupe). Par contre j'ai un copain qui était apprenti chez eux il y a quelques années, 50h / semaine, un accident de travail à cause d'un équipement pas aux normes et des pressions pour qu'il pose sa dem' pendant l'arrêt --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ulti Pif investor |
Tant que la bouffe est bonne... --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Kiks |
Et puis les quantités... Message édité par Kiks le 14-11-2016 à 08:25:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
senny |
--------------- Financement participatif : |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kayou |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | La Wantz serait le plus adapté, mais oui, c'est cher là bas.
|
Corneliusse |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 14-11-2016 à 16:01:48 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
senny |
--------------- Financement participatif : |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
ooolive Le duc tient bon | Du coup qui est partant pour vendredi ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
baddy | toujours opé. on fais simple sinon avec juste des bières? |
HJ |
ooolive Le duc tient bon | Donc pour vendredi on a :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |