| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Le patron n'aura qu'à programmer un ramassage ou une livraison dans Stras (port du Rhin ou ailleurs) pour ne pas avoir à utiliser le GCO. Et puis je vois mal les FDO postées tous les jours sur cette portion pour contrôler les camions... Sauf si les portiques sont laissés dans cet intérêt, et dans ce cas, mon pavé sur les FDO ne compte plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:15:25 ![]() ![]() |
Roger01 | Durée de l’arrêt maladie? Tu bosses en Alsace? Pourquoi le 50% uniquement (raison de la CPAM)? |
Pantoufle_man Force tranquille | j'ai contacté la CPAM par messagerie, la personne m'a copié collé la page des remboursement des indemnités (qui ne précise rien pour l'alsace d'ailleurs). C'est tellement inutile que je suspecte d'avoir affaire à des personnes payés par réponses, genre comme il se pratique dans le milieu de l'info ou le paiment se fait par rapport aux tickets résolus. j'étais 3 semaines en arrêt maladie, j'ai toujours bossé en Alsace pour un employeur alsacien. J'ai même l'attestation des droit qui mentionne bien le régime local. Je sens qu'il va falloir que je me déplace pour aller gueuler en agence. Je viens en plus de voir qu'il faut maintenant prendre rendez vous pour pouvoir venir gueuler Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 08-11-2016 à 22:08:02 |
Roger01 | Ouai y'a bien une erreur alors, comme tu dis déplace toi. Ça sera mieux. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 09-11-2016 à 07:47:44 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:01:42 ![]() ![]() |
|
ooolive Le duc tient bon | Mais non justement, le double jet c'est pas le gland qui est collé, le jet il commence normal puis il se dédouble un peu comme une langue de serpent. Du coup le contrôler (ou alors faut pisser assis, ce que je refuse catégoriquement) et t'es obligé d'en foutre partout ce qui ne dérange que des meufs qui iraient aux chiottes juste après toi.
Message cité 3 fois Message édité par ooolive le 09-11-2016 à 23:11:03 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Roger01 |
|
ooolive Le duc tient bon | erreur de post --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
trashfrann Maître Poireau | Ce fou rire |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ulti Pif investor | Bien sûr que si, mais là hors contexte.. Sinon, tu fais caca combien de fois par jour ? Une ou deux feuilles de pq pour le torchage habituel ? Et pour un coulant ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Message édité par ooolive le 09-11-2016 à 23:54:21 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ceux qui avaient joué à la maison !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Roger01 | Pour combien de temps? T'as de l'argent à perdre? |
trashfrann Maître Poireau | Parking gutemberg ou les rues autour de la place d'Austerlitz, je trouve souvent de la place les rares fois où je vais en ville |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Généralement je vais aussi là bas mais un samedi après-midi ça va être blindé, je le sens.
--------------- 2 + 2 = 5 |
trashfrann Maître Poireau |
My bad, parking d'Austerlitz, pas Gutenberg |
ooolive Le duc tient bon | J'ai jamais compris le concept d'aller dans les parkings du centre ville avec tous les inconvénients en terme de circulation alors qu'il y a des relais tram Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 12-11-2016 à 10:27:45 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
baddy |
MP si tu veux faire un deal avec moi pour le 2e jeu Message édité par baddy le 12-11-2016 à 12:54:35 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bonsoir jeunesse,
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-11-2016 à 23:23:15 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |