| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 03-11-2016 à 18:31:37 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:27:53 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 03-11-2016 à 20:35:18 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Les nobles roulent à l'essence
|
ooolive Le duc tient bon | Bon et sinon vous en pensez quoi du grand contournement ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 23:30:24 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | De la merde.
Message cité 4 fois Message édité par Orthopedux le 03-11-2016 à 23:40:48 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Roger01 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Ulti Pif investor | Merci pour ces précisions stardrawer, ce n'est pas digne d'un taulier ça --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
Message édité par Orthopedux le 03-11-2016 à 23:59:47 |
stardrawer Jaronaute | Je viens de composer le 0 800 00 56 96 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ooolive Le duc tient bon | Mais en fait vous detestez les grands hamster --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Message édité par Orthopedux le 04-11-2016 à 00:04:48 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ah non mais j'apprécie le détail de l'argumentation, juste qu'il faut toujours penser à la version raccourcie à la fin, toujours. Moi je suis pour que l'Alsace construise une fusée géante qui nous permettrait de partir dans l'espace en embarquant les Vosges et le Rhin. On irait se trouver une planète avec plein de ressources, on aurait plus besoin de bosser grâce à la mise en place d'un contrôle des naissances et l'utilisation abusive de l'eau qui régénère qui se trouvera sur cette planète. |
stardrawer Jaronaute | Je ne peux pas intervenir dans ce débat concernant la municipalité.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Jileo |
|
meta67 |
Elle ne sera pas financé par les impôts Message édité par meta67 le 04-11-2016 à 10:28:37 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mineur68 |
en résumé : il ne faut pas construire un contournement qui ne sera pas utilisé (5 à 10% de report de trafic depuis l'A35 Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 04-11-2016 à 16:27:26 |
Roger01 |
meta67 |
|
Roger01 | C'est sur, me suis dit que j'aurais pu le prendre pour aller vers metz, mais vu le prix... |
|
Roger01 |
Pantoufle_man Force tranquille | En parlant de TEC, c'est lequel d'entre vous qui caillasse les trams ? Message édité par Pantoufle_man le 04-11-2016 à 21:14:20 |
|
Roger01 | J'ai ma femme qui bosse pour la carsat, et voit régulièrement la mairie de Strasbourg. Eux ils pensent qu'à leur propre cul, sans prendre en compte l'avis des autres, et même si c'est impossible ou qu'elle (ma femme) dit non (financement), ils vont le faire quand même et dire ensuite : Message édité par Roger01 le 04-11-2016 à 22:46:30 |
Mineur68 |
|
Nitro-teck Fly with me | Intéressant ce débat sur le GCO, je suis arriver a Vendenheim récemment, et des affiches partout.
|
labul67 |
|
Kiks |
Le patron n'aura qu'à programmer un ramassage ou une livraison dans Stras (port du Rhin ou ailleurs) pour ne pas avoir à utiliser le GCO. Et puis je vois mal les FDO postées tous les jours sur cette portion pour contrôler les camions... Sauf si les portiques sont laissés dans cet intérêt, et dans ce cas, mon pavé sur les FDO ne compte plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |