| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:42:32 ![]() ![]() |
labul67 |
|
ooolive Le duc tient bon | Hollande est vegan ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
meta67 |
trashfrann Maître Poireau |
|
elude aka shyhaim |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Bon ce soir ca sera choucroute avec double portion de viande et salade mixte en entrée pour oublier les horreurs que je viens de lire Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-11-2016 à 07:17:18 |
labul67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Pas de choucroute sans apéro donc les deux |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:58:51 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
HJ |
Pantoufle_man Force tranquille |
Après, la relation des français avec la bouffe est spéciale, je sais vraiment par ce qui va se passer dans 10 ans. |
Ulti Pif investor | On sera tous crudivores, et les cis-carnistes seront pendus en place publique --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
piermitch |
|
Ulti Pif investor | Y'a-t-il des tartes flambées véganes ?
senny |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 03-11-2016 à 11:48:54 --------------- Financement participatif : |
Roger01 |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Exactement. |
meta67 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vois pas trop l'objet du débat Et il faut reconnaître que le repas végétarien à la cantine est la seule alternative laïque aux soucis de Halal/cachère et autres débilités Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 03-11-2016 à 13:15:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
J'ai le chauffage chez moi, pas besoin de le porter tout le temps |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 03-11-2016 à 13:26:02 |
piermitch |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
piermitch |
|
J'en connais une comme ça. Heureusement je ne la vois pas souvent. |
Ulti Pif investor |
LibreArbitre La /root est longue |
piermitch |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 03-11-2016 à 18:31:37 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |