| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Attention à pas trop cracher dessus quand même, certaines personnes qui traînent dans le coin y bossent --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Surveille ton vocabulaire |
Ulti Pif investor |
Roger01 |
Idem, j'attends une indemnisation pour un arrêt de travail,.. au bout de 20 jours j'envoie un message : "Ha bah il nous faut vos 3 dernières fiches de salaire..." C'était trop dur de m'envoyer un courrier pour le dire? Message édité par Roger01 le 13-09-2016 à 00:03:42 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 07:15:28 ![]() Et la CPAM ce ne sont pas des fonctionnaires pour votre information |
On veut des noms et des détails |
trashfrann Maître Poireau | Quelqu'un a une station de peinture haute pression à louer dans les prochaines semaines apascher |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 08:03:24 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-09-2016 à 09:10:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trashfrann Maître Poireau |
|
dafunky | 30mn pour un mur! Il doit être gigantesque ce mur. Tu veux dire 3mn j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-09-2016 à 09:39:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dafunky, ça m'interesse aussi ^^
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
dafunky | J'ai utilisé de la sous couche et de la satinée qu'il faut un peu diluer. Il faut trouver des peintures fluides, souvent ce sont les premiers prix qui sont comme ça. Surtout éviter les "monocouche". Message édité par dafunky le 13-09-2016 à 10:04:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | thanks dafunky, je reviens vers toi quand j'ai finis le placo ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | C'est pour ton sous sol?
Message édité par dafunky le 13-09-2016 à 14:30:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu veux cacher la rouille de la cb ? Si jamais tu veux faire les amortisseurs je suis à nouveau disponible. On les a déjà fait avec un pote alors ça ira. |
dafunky | shenron67, ton avatar fait un peu flipper, toutefois si tu connais un gars qui sait bricoler des vraies motos d'hommes, ça m'intéresse car mon tréteau à injection fait des siennes. Avec 30L/100 de consommation, je dois faire le plein tous les jours pour éviter la panne sèche (j'ai poussé la semaine dernière, ça va bien) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai des amortos de 125 twin disponible sinon, année 78, 8000km
Nan je connais pas |
dafunky | Un tri cylindres de 955cm³ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est anglais, évidemment qu'il y a des problèmes dessus |
banditmagnia Profil : de fer | nan, mais vous dormez pas ???!!!
|
dafunky | C'est quoi cette signature à la con? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | Tu vas dans un coin à touriste et tu scan le portrait |
dafunky | C'est ce qui est en train d'être fait, merci du conseil --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 | Vous savez si y'a une boite au lettre (pour mettre un dossier) à la Caf de Strasbourg? (rue de Berne). Ca ferme à 16h et le we |
Ulti Pif investor |
Normalement oui, comme à la secu rue de Lausanne --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Kiks |
La base quand tu veux bénéficier d'un service public IRL --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |