| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:52:38 ![]() ![]() |
castor_masqu | rdv vers 19h45 au resto ce soir, ca vous va ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ça roule l'a35 à cette heure là ? Tu nous fais une voie prioritaire castor ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
baddy |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Et kilaser, kibranche.. Très bonne soirée effectivement. A tchao castor, ce fut un réel plaisir de te côtoyer à chaque occasion. A une prochaine Message édité par BENETNATH le 01-09-2016 à 07:55:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Orthopedux Orthopedux the Brown | KiKart je suis chaud, histoire que je vous éclabousse de mon talent Mais à des horaires convenables poue les travailleurs du tertiaire svp Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-09-2016 à 09:36:59 |
Roger01 | Jour' J'ai un bon pour un vol d'initiation pour un tour de planeur, jusqu'au 31 septembre 2016 car ma femme n'aura pas le temps cette année Prix initial 80 euros, je le revends moitié prix (40 euros donc). Voir ici :
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-09-2016 à 12:43:24 |
dafunky | je suis très intéressé, je te contacte en mp --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:44:35 ![]() ![]() |
Roger01 | Ca marche! |
LibreArbitre La /root est longue |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Roger01 | Je note, vais déjà voir si ça intéresse ou non Dafunky et je verrais ensuite |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Mon plus gros adversaire est mon propre bide qui me leste un peu trop.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Pourtant les occasions de pousser ton anglaise en panne.nr doivent pas manquer. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ste Aurélie |
Kiks |
Message édité par Kiks le 09-09-2016 à 19:26:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
baddy | Leboncoin.fr Ya un topic achat/vente Alsace et je sais que tu le sais |
Kiks | Ouais je sais bien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Une 32 ou une 37' mais pas de 40.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Et qui serait motivé pour la kikart. Levez la main!!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Kiks | Arf, ma précédente était une UE40C5100 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Roger01 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Je vais me faire foutre chez les grecs en Crête mais l'avion m a ruiné |
meta67 |
|
Ryan air ne dessert pas depuis baden , en tout cas pas en octobre. C'est certain que Rhodes m'avait coûté moins cher pour le coup |
meta67 |
|
|
Kiks | C'est pas si loin que ça non plus
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
missceline |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 12-09-2016 à 23:23:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |