| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'sais pas moi je ne joue qu'un ping-pong en VR sur le Vive (Paddle Up --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:26:05 ![]() ![]() |
|
|
Sinon ton médecin peut signaler ton arrêt par internet. Il est sur schilik ton médecin ? |
LibreArbitre La /root est longue | C'est sur que c'est plus simple de taper sur la meilleure Sécurité Sociale au monde que de taper sur ces vieux médecins qui refusent l'informatique... Malgré quelques arrêts maladie je n'ai pas eu à aller à la CPAM depuis des années puisque mon médecin télétransmet tout... Et mon employeur permet l'envoi du scan du feuillet employeur donc pas besoin de sortir de chez soi... Mais bon, c'est pas comme si les médecins n'avaient pas bénéficiés récemment d'une hausse du tarif des consultations alors que les français sont en pleine précarité, que la Secu est déficitaire en milliards et qu'on trouve malgré tout des médecins pour encore alourdir la facture en refusant la télétransmission (et forcer les gens à utiliser une enveloppe et un timbre)... Là résistance au changements est un des fléau de ce pays... --------------- Hebergement d'images |
Ça peut se faire en télé transmission ? J'en avais jamais en entendu parler ! Mon précédent généraliste était un tocard qui refusait tout : vitale, cb, etc... Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 19-09-2016 à 07:44:11 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Si tous les hfriens du monde claquaient un euro, juste pour faire plaisir... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Source : http://sante-pratique-paris.fr/dos [...] terialise/ Mais les médecins refusent généralement ce système car (selon mon ancien généraliste) : Ils ont l'impression d'être fliqué (je vois pas trop la différence avec le papier m'enfin), ça les fait chier de changer leurs habitudes et surtout ils savent que ça fait chier la sécu donc ils le font (rien à foutre si ça fait chier les patients, mais de toute façon ça fait bien longtemps que les généralistes s'en cognent de notre santé, sinon ils ne feraient pas leur possible pour nous refiler le max de médocs et tâcheraient de faire de la médecine un peu plus globale et à analyser les problèmes en amont...). Après, ce n'est pas parce que je bosse pour l'institution que je la défend hein, j'ai jamais été trop corporate mais faut reconnaître que pour les médecins français, les évolutions technologiques c'est pas trop leur fort, tu comprends, ça change toutes les habitudes de papi... Edit : Ah et juste pour préciser que la Sécu c'est une entreprise privée de droit public hein, vous râlez alors que c'est privé alors je vous laisse même pas imaginer quel bordel ça serait si c'était publique Vous seriez pas prêt de voir vos remboursements avec des fonctionnaires... Message édité par LibreArbitre le 19-09-2016 à 09:59:15 --------------- Hebergement d'images |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, il y a un minima pour paypal --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Je réalise que sur le pc du boulot ton site ne s'affiche pas bien, car comme je t'avais fait remarquer la dernière fois, je ne vois qu'un brouillon de site avec une image et du texte quasi brut. Genre le CSS n'est pas pris en compte. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oh, bizarre !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, il n'y a pas de paypal sur leur site..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello,
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Encore en rééducation donc pas possible pour moi |
|
Gg67500 | Haguenau passe a la fibre Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 21-09-2016 à 15:19:32 --------------- halte là on ne passe pas ! |
trashfrann Maître Poireau |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks |
Les alentours ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
trashfrann Maître Poireau |
dafunky | Molsheim, future victime de fracture numérique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 | Bah on a le 100mbits Message édité par Roger01 le 21-09-2016 à 17:22:36 |
labul67 |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | TT libre, il se la pète avec la fibre --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |