| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
-Ethos- Alius et idem. | Reprise du message précédent :
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:09:28 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, c'est pas sur du tout, en fait, rien n'est sur.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | une taverne avec de grandes tables pour finir en jeux de société, ça existe ici ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hoplà les knackes.
|
stardrawer Jaronaute | vla le délateur du topic chat. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | J'aime l'autotune Message édité par stardrawer le 13-08-2015 à 12:42:14 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Sans cela, la parodie aurait été moins géniale --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 12:41:42 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | derespecte pas Cher |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute | Pour la partie resto j'ai vraiment envie de resserrer tout ça, genre les restos où quelqu'un est allé une fois en 2007 on vire. garder que les vraies adresses des hfriens Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-08-2015 à 13:27:45 |
-Ethos- Alius et idem. |
Message édité par -Ethos- le 13-08-2015 à 15:35:02 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
budiline |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
on peut y manger ?? du sanglier à la broche ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 13-08-2015 à 17:37:40 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
castor_masqu | euh, je viens de voir la carte de la ville en FP. y'a comme un probleme, ceux qui habitent de l'autre coté de l'A35 puent de la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 13-08-2015 à 21:40:59 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sysedit_ -- :) -- | Reste plus qu'à rajouter les bouseux de |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Illkirch est dans la place !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
-Ethos- Alius et idem. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai pas mal de trucs, je peux faire une rapide selection de jeux rapides et pas prise de tete.
-Ethos- Alius et idem. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Samedi soir ou dimanche soir, si on veut libre .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Edit : Je viens d'appeler la Taverne Française et c'est fermé demain, et ce n'est jamais ouvert le dimanche... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-08-2015 à 13:27:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
-Ethos- Alius et idem. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | juste librearbitre pas dispo.
Edit : Attends, pour la carte pour Lagaff car j'ai un souci sur mon Proliant et je vais peut-être en avoir besoin finalement... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-08-2015 à 15:03:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
-Ethos- Alius et idem. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | y a des peu causants sur le topic mais qui sont quand même présents (style castor --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
castor_masqu | oui, je suis la et dispo quasi tout le weekend hormis dimanche aprem ou j'ai un rencard --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |