| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Seriously ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:48:02 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon | Les meilleures tartes flambées de Strasbourg --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 12-08-2015 à 15:33:43 |
LibreArbitre La /root est longue |
Si leur cuisine est aussi bonne que leur site est moche ça doit être infâme... C'est inexcusable pour un restaurateur d'avoir un site pourri... Sérieusement, comment tu peux être crédible quand t'as 150-400k de budget pour monter ton restaurant mais tu n'as pas 500 euros à mettre dans un site web correct, qui lui va t'apporter ta clientèle ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-08-2015 à 15:38:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Roger01 | Wat?
|
stardrawer Jaronaute | ce que je voulais dire c'est qu'on est sur hfr la FP mérite mieux que de mettre un nom de resto et un site web, vous avez pas vu la qualité de gaetan ou GzK pour la FP ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 12-08-2015 à 16:08:13 |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 12-08-2015 à 16:07:44 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, les gars, on s'en cogne.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:08:19 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | tu n'as même pas mis un + et un - |
Roger01 | Ha si, je l'ai mis |
ooolive Le duc tient bon | + : les tartes flambée
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
senny |
--------------- Financement participatif : |
ooolive Le duc tient bon | En octobre il y aura déjà votre crémaillère --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-08-2015 à 16:41:21 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stardrawer Jaronaute | |
Roger01 |
Roger01 | Je sais je m'en souviens, je dis pas le contraire, suffit de tomber sur un mauvais jour ou autre. [Edit] Ha oué, ça fait 5 ans déjà Message édité par Roger01 le 12-08-2015 à 17:22:37 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Roger01 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sauf si c'est une montre qui vaut un bras (mention spéciale à OP --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
senny |
--------------- Financement participatif : |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
stardrawer Jaronaute | y'a des avis sur les circuits ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Clairement, les Tilkodromes sont à chier. Les meilleurs circuits restent les classiques : Spa, Monaco, Silverstone,... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si y a des motivés je joue demain soir à Kawati avec mon groupe de dance --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-08-2015 à 22:44:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
ooolive Le duc tient bon | Bon ben je viens d'apprendre que je bosse samedi et dimanche de13h30 21h à la clinique Ste Barbe. Du coup pour les courses je pourrai aider que le vendredi soir. Si la soirée est ce week end je vous rejoindrais quand même mais avec du retard .
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 13-08-2015 à 10:24:33 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |