| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent :
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 17:30:52 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rhooo, il faut pas, ça se trouve c'est une geek ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aucune idée, mais j'ai l'impression que la Kimouss prend l'eau --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
castor_masqu | Bah, au pire, tout le monde chez moi demain soir, on prendra des pizzas au rdc chez domino's --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
banditmagnia Profil : de fer |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon je pense pas repasser demain donc je vous souhaite une bonne kimouss, moi je prépare mes vacances |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Billzero | Bonjour les alsaciens, qqun saurait si il y aura au moins une poste d'ouverte en ce jour férié à Strasbourg? C'est plutôt urgent. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 07:39:15 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Faudra attendre lundi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
castor_masqu |
castor_masqu | ikea est ouvert aussi --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, contre temps ce soir. Sinon pour la kimouss, je propose dimanche soir.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
castor_masqu |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castor_masqu |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
-Ethos- Alius et idem. |
OK pour moi normalement, j'essaierai de convaincre ma moitié --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, APPEL À TOUS LES MOTIVÉS
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Roger01 | Faudrait un jour que je vienne aussi |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Roger01 |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Roger01 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je me renseigne pour le gluten lactose --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
-Ethos- Alius et idem. |
Roger01 |
|
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
syr01 Hystérie connective | Ca ne va pas être possible pour moi ce soir, désolé. Have fun ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |