| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:41:44 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Bloque la prochaine en te garant derrière, et appelle les flics histoire qu'ils aillent gueuler sur le patron.
stardrawer Jaronaute | Omar y roxxx --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:16:32 ![]() ![]() |
euphorbe |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Lorenzo67 | Le bocaccio ? Il va être content mon oncle d'apprendre qu'il est célèbre sur hfr. Le patron c'est mon oncle --------------- Hâche et Fer |
shred | Ton oncle est donc un enfoiré |
euphorbe |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on a tous un tonton relou, le blâmez pas --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
euphorbe | Ben non, la famille c'est la famille, mais si jamais il passe par là |
dafunky | Ya pire, ya le tonton raciste. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lorenzo67 | Meuh non je lol. Ce n'est guère mon tonton --------------- Hâche et Fer |
TrakT Do nothing. | Evidemment une audi. Les gens qui ont des audi... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
darage Lurke je suis ta paire | Toi tu dois avoir une Opel ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Scenic dci |
islis |
Strasbourg - Marseille y avait un train qui partait vers 5h20 (oui ça pique) et arrivait à 11H. Je le vois plus par contre, là c'est 1er départ à 06h17 arrivée à St-Charles à 11h48 juuuste le temps de descendre sur le Vieux-Port pour l'apéro après avoir fait une grasse mat' dans le train.
Message édité par islis le 10-08-2014 à 15:45:37 |
stardrawer Jaronaute | La municipale. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ulti Pif investor |
Daemam |
senny |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |