| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-08-2014 à 16:13:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:09:30 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | Bon c'est pas tout ça mais y'a l'orage qui arrive --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
senny | Apres pour les pizzas je trouve que celles du Paradizio sont excellentes aussi. Tout comme leurs lasagnes au légumes quand y en a.
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yagmoth Fanboy | Si jamais ça tente quelqu'un, j'ai un canapé d'angle en tissu, convertible, à refourguer contre une bouteille si le cœur vous en dit (je déménage et ne compte pas le garder). Il serait à récupérer sur colmar (il fait en gros 2m20 pour chaque longueur, 80cm en profondeur, 75cm en hauteur), état correct même si un des bloc s'affaisse un peu (faut recaler les coussins de temps en temps). Donc pour meubler à pas cher / avoir un canap' pour une véranda ou un garage, ça devrait faire l'affaire
Message édité par Yagmoth le 05-08-2014 à 12:51:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:51:19 ![]() ![]() |
labul67 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
stardrawer Jaronaute | Ya eu un mauvais retour de celui petite France il me semble. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ulti Pif investor | Pour en revenir au soucis de bagnole de la page précédente (oui je sais, j'ai mis le temps), finalement, pas de malus et "seulement" 300€ de franchise.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
castor_masqu | drapal --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
Message cité 1 fois Message édité par oby67 le 07-08-2014 à 12:55:38 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
senny | Ce n'est a priori pas prévu du moins à l'ouverture, après rien n'est fermé Surtout pour la farine sans gluten, j'y avait déjà réfléchi.
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
+ bender + Quadriceps impériaux | Hello,
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
meta67 |
Ulti Pif investor |
LibreArbitre La /root est longue |
Je déconne, les roms n'aiment pas payer pour dormir (c'est même plutôt l'inverse
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2014 à 10:57:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 08-08-2014 à 10:57:50 |
Ulti Pif investor |
stardrawer Jaronaute | c'est surement pour demander la paix et la fin de la percussion des chrétiens dans les pays musulmans.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | gros gros fail des DNA:
stardrawer Jaronaute | Si je lis les 2 articles on dit bien que OK c'est démonté proprement mais que des connards noctambules alcooliques sont venus foutre le bordel. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon, j'ai appelé la police du stationnement hier soir pour ça:
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui et les "passants effarés" , ça va quoi et les arceaux "jetés à terre" , c'est pas gaza non plus ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | Oui y'a de l'exagération des DNA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'interlocuteur de la police (très sympa!) m'a dit qu'ils passeraient, qu'il connait très bien la rue, quils étaient aux ponts couverts, et m'a remercié de mon signalement car je n'étais pas le premier et qu'ils allaient agir, pas tt de suite , en s'excusant à ce sujet --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor | Et donc, ce matin, le mec a reprit sa voiture et est parti sans soucis ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |