Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

n°39064029
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-08-2014 à 16:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai plus de scrupules à ne pas lui dire bonjour tous les matins où je vais chercher mon pain :o

Mais bon commence par la police ça sert à rien de parler avec lui et vu que tu t'y prends mal...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-08-2014 à 16:13:39

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 16:09:30  profilanswer

n°39064095
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2014 à 16:15:39  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je n'ai plus de scrupules à ne pas lui dire bonjour tous les matins où je vais chercher mon pain :o

Mais bon commence par la police ça sert à rien de parler avec lui et vu que tu t'y prends mal...  :whistle:

d'ailleurs la boulangère s'est déjà prise la tête à cause de lui sur le partage des tables m'a t'elle dit :)
(les petits pains chocolat blanc -Framboise http://willi.skater.pagesperso-orange.fr/homer/bave.gif )

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39064123
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-08-2014 à 16:17:38  profilanswer

le tri-choco aussi grosse qualité je trouve.

par contre ils sont fermés et je préfère leur pain à celui de la boulangerie à côté de la pharmacie.
donc je vais devoir prendre le vélo et aller en chercher rue du 22 novembre

et sinon la place livraison devant leurs commerces à l'air d'être aussi une zone de tension :o

/mylife

Message édité par stardrawer le 04-08-2014 à 16:21:43

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°39064125
gaetan7
Posté le 04-08-2014 à 16:17:58  profilanswer

les avis de trip advisor sur le resto (jai gardé ceux concernant le patron)

Citation :

“les potes du patron”
3 5 étoilesAvis écrit le 12 juillet 2014
Très bonnes pizzas Ambiance copains du patron Vous venez manger et vous êtes servis en simple clients ..machinalement ....pendant que le patron fait son buzz toute la soirée avec ses habitués-potes ...Grosses blagues ..Complicités ..etc ....Désagréable Et comme c'est un tout , qu'il n'y a pas que ce qu'il y a dans l'assiette nous ne reviendrons pas

Citation :

“de trés bonnes pizzas, mais...”
3 5 étoilesAvis écrit le 6 avril 2014
On arrive dans cette toute petite salle et ce qui frappe d'entrée est l'omniprésence du "patron", il parle, il parle, et fort...ce qui donne une soirée avec peu d'empathie ou d'égard pour la clientèle, en tous les cas pour nous. Les pizzas sont trés bonnes, mais plutôt chères, idem pour le vin et la panacotta..

---------------
n°39064184
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-08-2014 à 16:22:37  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais y'a l'orage qui arrive :o

---------------
n°39064301
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2014 à 16:32:45  profilanswer

gaetan7 a écrit :

les avis de trip advisor sur le resto (jai gardé ceux concernant le patron)

Citation :

“les potes du patron”
3 5 étoilesAvis écrit le 12 juillet 2014
Très bonnes pizzas Ambiance copains du patron Vous venez manger et vous êtes servis en simple clients ..machinalement ....pendant que le patron fait son buzz toute la soirée avec ses habitués-potes ...Grosses blagues ..Complicités ..etc ....Désagréable Et comme c'est un tout , qu'il n'y a pas que ce qu'il y a dans l'assiette nous ne reviendrons pas

Citation :

“de trés bonnes pizzas, mais...”
3 5 étoilesAvis écrit le 6 avril 2014
On arrive dans cette toute petite salle et ce qui frappe d'entrée est l'omniprésence du "patron", il parle, il parle, et fort...ce qui donne une soirée avec peu d'empathie ou d'égard pour la clientèle, en tous les cas pour nous. Les pizzas sont trés bonnes, mais plutôt chères, idem pour le vin et la panacotta..

La qualité de la bouffe ne fait pas tout. C'est plus facile d'excusé un cuistot un peu lent ou un peu approximatif à cause du coup de feu que la mauvaise humeur d'une serveuse ou la mauvaise fois du patron.

Même si bouffe moyenne plus d'une fois c'est forcement mauvais signe. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°39064387
senny
Posté le 04-08-2014 à 16:40:23  profilanswer

Apres pour les pizzas je trouve que celles du Paradizio sont excellentes aussi. Tout comme leurs lasagnes au légumes quand y en a.

Et là par contre au niveau du service c'est très bien pour moi.

n°39064718
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 04-08-2014 à 17:12:13  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je reviens juste sur mon commentaire un peu virulent sur le B.occaccio  

auriez vous des idées, j'ai besoin de vous!

le patron du restaurant invite 2-3 de ses clients à se garer dans ma rue, c'est une rue piétonne mais avec un accès 'sauf riverain'
j'y habite, jai ma porte et mes 3 fenêtres qui donnent sur cette ruelle, donc en gros je suis un riverain quoi...  
Mais en revenant de courses à Kehl je décide de passer par la ruelle et pouf! une voiture, je fais le tour, tampi
je repars 1 heure plus tard, la voiture bloque toujours la rue, et moi par la même occasion, je klaxonne par 8 fois, je sors et un client allemand me fait signe que le propriétaire de la voiture est dans le resto.  

Je rentre, demande le patron, qui met 10 minutes à venir, je lui explique  d'une voix mi-calme, mi-agacée "bonjour, il y a une voiture qui bloque la rue, j'habitude ici et j'aimerai passer, vous pourriez la dégager?"

"déjà on dit enlever! et pas dégager"
Moi: oui bon, jouez pas sur les mots, elle n'a pas à être là, je voudrais sortir de la rue, merci de faire le nécessaire"
"monsieur vous être du coin?"
Moi : oui évidemment ,et ce n'est pas le propos, merci de demander au client de virer sa voiture
"mais excusez moi, il pleuvait, j'ai eu pitié de lui et je lui ai demandé de se garer là"
Moi: il pleuvait? Vous vous fichez de moi? Elle était là il y a une heure, il ne pleuvait pas, c'est un manque de respect monsieur, au revoir et bon week end!"

le client arrive, et vire la caisse, puis immédiatement après que je sois passé, s'y gare à nouveau

pas le temps de s’énerver, j'étais en retard à cause de cette cloche....

Hier soir, je rentre chargé de Metz, je veux accéder chez moi, rien à faire, encore une voiture!
je vais voir le patron du resto (un mec qui se la joue "vieux beau gosse" et passe son temps à discuter avec ses clients)

Moi: Bonsoir,excusez moi, la voiture là, c'est un client de chez vous?
"oui oui, mais elle gêne pas là"
Moi: Ce n'est pas une place de parking, c'est une rue, j'y habite, ça vous est bien égal vous n'êtes pas d'ici vous
"bah si ça gêne, on l'enlèvera non?"
Moi: si elle gêne, c'est déjà trop tard monsieur, ce genre de comportement égoïste ne va que vous faire détester des gens
"mais non, on ne va pas s'énerver, je m'occupe de tout " (genre le grand prince va m'offrir l'apéro en échange de squatter la rue?"

des idées pour emmerder ce restaurateur dégueulasse?

Si un véhicule gêne une sortie de voiture la police est obligée de faire déplacer le véhicule.
Si un véhicule gêne la circulation sur la voie publique, la police est obligée de faire déplacer le véhicule.
N'hésite pas à appeler pour ses deux cas. :jap:  

n°39067529
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-08-2014 à 21:42:20  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Si un véhicule gêne une sortie de voiture la police est obligée de faire déplacer le véhicule.
Si un véhicule gêne la circulation sur la voie publique, la police est obligée de faire déplacer le véhicule.
N'hésite pas à appeler pour ses deux cas. :jap:  

Je vote aussi pour cette option, à force que des clients se ramassent des amandes et des fourrières par sa faute il devrait arrêter de proposer au gens de se garer à cet endroit.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°39072881
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2014 à 12:51:19  profilanswer

Si jamais ça tente quelqu'un, j'ai un canapé d'angle en tissu, convertible, à refourguer contre une bouteille si le cœur vous en dit (je déménage et ne compte pas le garder).

Il serait à récupérer sur colmar (il fait en gros 2m20 pour chaque longueur, 80cm en profondeur, 75cm en hauteur), état correct même si un des bloc s'affaisse un peu (faut recaler les coussins de temps en temps). Donc pour meubler à pas cher / avoir un canap' pour une véranda ou un garage, ça devrait faire l'affaire :D

Plus de  détails / photos en MP  :hello:

Message édité par Yagmoth le 05-08-2014 à 12:51:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 12:51:19  profilanswer

n°39077878
labul67
Posté le 05-08-2014 à 18:40:02  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Je vote aussi pour cette option, à force que des clients se ramassent des amandes et des fourrières par sa faute il devrait arrêter de proposer au gens de se garer à cet endroit.

salut
faut voir !!
c'est sur la fourrière c'est pas cool
mais pour les amandes, bien grillées c'est sympa !!

bon si c'est des amendes la ça fait réfléchir   :o

n°39083750
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-08-2014 à 11:38:26  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Au pire rajoute un carton : je vais me bourrer la gueule dans le resto en face et je t’emmerdes  [:empificator]

n°39085382
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-08-2014 à 13:59:47  profilanswer

Yop les gens, je reçois mon Durovis Dive demain donc si certains veulent aller boire un verre vendredi soir et en profiter pour tester, ça sera avec plaisir...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°39092866
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 07-08-2014 à 03:43:53  profilanswer

gaetan7 a écrit :

d'ailleurs la boulangère s'est déjà prise la tête à cause de lui sur le partage des tables m'a t'elle dit :)
(les petits pains chocolat blanc -Framboise http://willi.skater.pagesperso-ora [...] r/bave.gif )

Salut !
Je confirme pour les petits pains !!!!

Petit HS : vu que tous les strasbourgeois sont sur ce topic j'en profite !
Je me laisse pousser la barbe mais la ça devient n'importe quoi, je cherche un bon barbier qui pourrait me mettre tout ça a niveau et bien propre !
Celui de la petite France ?
Quelqu'un a une bonne adresse ?

n°39093369
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-08-2014 à 09:10:52  profilanswer

Ya eu un mauvais retour de celui petite France il me semble.

---------------
n°39093749
Ulti
Pif investor
Posté le 07-08-2014 à 09:52:09  profilanswer

Pour en revenir au soucis de bagnole de la page précédente (oui je sais, j'ai mis le temps), finalement, pas de malus et "seulement" 300€ de franchise.
Donc c'est bien moins pire que prévu :o

Merci pour vos réponses et le super débat sur Carglass qui s'en est suivi [:alertequalitay:1]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39095141
gaetan7
Posté le 07-08-2014 à 11:21:35  profilanswer

oby67 a écrit :

Salut !
Je confirme pour les petits pains !!!!

Petit HS : vu que tous les strasbourgeois sont sur ce topic j'en profite !
Je me laisse pousser la barbe mais la ça devient n'importe quoi, je cherche un bon barbier qui pourrait me mettre tout ça a niveau et bien propre !
Celui de la petite France ?
Quelqu'un a une bonne adresse ?

pour l'entretien: https://www.facebook.com/drksoapcompany

et le barbier sympa: https://www.facebook.com/pages/Alex [...] ef=profile

---------------
n°39095176
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-08-2014 à 11:23:57  profilanswer

http://www.longelegantlegs.com/blog/wp-content/uploads/2014/04/taking-the-hipster-beard-to-the-next-level-46973.jpg

---------------
n°39095315
castor_mas​qu
Posté le 07-08-2014 à 11:32:53  profilanswer

drapal :)

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°39096281
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 07-08-2014 à 12:53:58  profilanswer

Merci pour les infos !
Mais je ne pense pas aller sur Paris pour me faire tailler la barbe haha  :lol:  

Bon si il y a un mauvais retour sur celui de la petite France je vais peut être éviter...

Pas d'autre adresses sympa ?  

En tout cas Alex haircut ça donne envie !!!

Ps: merci stardrawer pour cette photo de bonne utilisation de la barbe !

Message cité 1 fois
Message édité par oby67 le 07-08-2014 à 12:55:38
n°39100089
gaetan7
Posté le 07-08-2014 à 16:45:38  profilanswer

oby67 a écrit :

Merci pour les infos !
Mais je ne pense pas aller sur Paris pour me faire tailler la barbe haha  :lol:  

Bon si il y a un mauvais retour sur celui de la petite France je vais peut être éviter...

Pas d'autre adresses sympa ?  

En tout cas Alex haircut ça donne envie !!!

Ps: merci stardrawer pour cette photo de bonne utilisation de la barbe !

pinaise j'ai même pas fait gaffe que c'était sur Paris, un ami barbu du coin y va souvent et en est très content, fail sorry^^

---------------
n°39100572
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-08-2014 à 17:23:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

:hello: Plop à tous, j'ai besoin d'un peu de votre temps pour répondre à mon questionnaire concernant l'ouverture de mon épicerie fine avec ma compagne.

please no troll :o et faites tourner autour de vous  :sol:  

Si ça marche bien y'aura de la réduction HFR  [:neuropsy:4]  

Le lien : Epices & sucreries

Question bête mais est-ce que tu prévois de surfer un peu sur le gluten-free ou bio ou sans lactose ou whatever du même segment ?

Ma question est intéressée car ma copine adore pâtisser mais elle peut pas manger ses propres gâteaux la plupart du temps à cause du gluten ou du lactose qu'elle cale dedans (farine/lait, la base quoi). Y'a bien des alternatives genre farines spéciales & co mais c'est toujours dans les supermarchés et dans des rayons planqués où tu retrouves même des produits périmés tellement ils achalandent pas... (true story)

Alors qu'une vraie épicerie qui aurait une politique d'information claire sur les produits gluten-free, lactose-free et autres intolérances, là elle aurait un véritable intérêt à venir se fournir régulièrement. Et je crois pas que ça existe à l'heure actuelle sur Strasbourg, ou alors pas très visible sur la toile.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°39100708
senny
Posté le 07-08-2014 à 17:36:11  profilanswer

Ce n'est a priori pas prévu du moins à l'ouverture, après rien n'est fermé Surtout pour la farine sans gluten, j'y avait déjà réfléchi.

Par contre mes pâtisseries maison seront "normales", mais de toute façon je compte commencer avec de la pâte de fruit qui a priori ne contient ni gluten, ni lactose^^

n°39100714
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-08-2014 à 17:37:22  profilanswer

senny a écrit :

Ce n'est a priori pas prévu du moins à l'ouverture, après rien n'est fermé Surtout pour la farine sans gluten, j'y avait déjà réfléchi.

Par contre mes pâtisseries maison seront "normales", mais de toute façon je compte commencer avec de la pâte de fruit qui a priori ne contient ni gluten, ni lactose^^

D'acc merci pour ta réponse, et bon courage pour la mise au point de votre projet !

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°39103761
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 07-08-2014 à 22:58:59  profilanswer

Hello,

Je me rends à Stras en vélo la semaine prochaine.
Avez-vous une idée d'un camping sur place pour nous accueillir quelques jours ?
Pour l'instant j'ai repéré celui de Kehl le long du Rhin... assez près du centre.

:jap:

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°39104171
meta67
Posté le 07-08-2014 à 23:59:47  profilanswer

Dans Strasbourg je crois qu'il y a que celui de la montagne verte

n°39105401
Ulti
Pif investor
Posté le 08-08-2014 à 09:25:49  profilanswer

C'est pour quoi le drapeau blanc sur la Cathédrale ?

---------------
n°39106502
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2014 à 10:57:15  profilanswer

meta67 a écrit :

Dans Strasbourg je crois qu'il y a que celui de la montagne verte

S'il aime la Roumanie il va être servi :D

Je déconne, les roms n'aiment pas payer pour dormir (c'est même plutôt l'inverse :o)

Ulti a écrit :

http://www.dna.fr/actualite/2014/0 [...] cathedrale

Message édité par LibreArbitre le 08-08-2014 à 10:57:58

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°39106504
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 08-08-2014 à 10:57:21  profilanswer

Ulti a écrit :

Un chtarbé.
http://www.dna.fr/actualite/2014/0 [...] cathedrale

Message édité par GuillaumeB le 08-08-2014 à 10:57:50
n°39106790
Ulti
Pif investor
Posté le 08-08-2014 à 11:14:19  profilanswer

Ah ouais :o
Ça m'a surpris quand j'ai vu ça ^^'

---------------
n°39106985
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-08-2014 à 11:24:17  profilanswer

c'est surement pour demander la paix et la fin de la percussion des chrétiens dans les pays musulmans.

Spoiler :

ou autre chose :o

---------------
n°39107001
gaetan7
Posté le 08-08-2014 à 11:25:14  profilanswer

gros gros fail des DNA:
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10524742_273162862868535_5247119015474153124_n.jpg?oh=1a05ed40af8d59ce9d767c7c07a0627a&oe=546A9452

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10580221_659504810807049_5241427067591587808_n.jpg

---------------
n°39107060
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-08-2014 à 11:28:23  profilanswer

Si je lis les 2 articles on dit bien que OK c'est démonté proprement mais que des connards noctambules alcooliques sont venus foutre le bordel.

---------------
n°39107089
gaetan7
Posté le 08-08-2014 à 11:30:30  profilanswer

sinon, j'ai appelé la police du stationnement hier soir pour ça:

http://img4.hostingpics.net/pics/741042export.jpg

---------------
n°39107092
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-08-2014 à 11:30:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

Si je lis les 2 articles on dit bien que OK c'est démonté proprement mais que des connards noctambules alcooliques sont venus foutre le bordel.

Ouai enfin laisser ça à l'arrache, même sans être bourré 2 -3 jeunes pourrais faire pareil pour le fun. C'est pas de la dégradation folle hein.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°39107145
gaetan7
Posté le 08-08-2014 à 11:33:34  profilanswer

oui et les "passants effarés" , ça va quoi et les arceaux "jetés à terre" , c'est pas gaza non plus ^^  
surtout dans la rue la plus fréquentée par les retours de soirées arrosées, je ne cautionne pas mais tout de même ...

---------------
n°39107167
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-08-2014 à 11:35:28  profilanswer

Oui y'a de l'exagération des DNA :o

et sinon la police pour la voiture ça a donné quoi ?

---------------
n°39107180
gaetan7
Posté le 08-08-2014 à 11:37:17  profilanswer

l'interlocuteur de la police (très sympa!) m'a dit qu'ils passeraient, qu'il connait très bien la rue, quils étaient aux ponts couverts, et m'a remercié de mon signalement car je n'étais pas le premier et qu'ils allaient agir, pas tt de suite , en s'excusant à ce sujet

---------------
n°39107202
Ulti
Pif investor
Posté le 08-08-2014 à 11:38:49  profilanswer

Et donc, ce matin, le mec a reprit sa voiture et est parti sans soucis ?

---------------
n°39107238
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-08-2014 à 11:41:44  profilanswer

Ulti a écrit :

Et donc, ce matin, le mec a reprit sa voiture et est parti sans soucis ?

S'il perdait de la peinture ou un retro à chaque mauvais stationnement il arrêterai vite fait. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)