| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:22:52 ![]() ![]() |
wardal68 | Wittelsheim je ne le connais pas, mais celui de Colmar est pas trop mal Tu as celui du Trefle à Molsheim qui est récent sinon, et en très bon état du coup. Message édité par wardal68 le 11-07-2014 à 13:39:16 --------------- Mon Feedback |
Roger01 | Vous connaissez un bon retoucheur de pantalon de costume pour un mariage? C'est pour faire un simple ourlet |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 00:54:41 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer | 5x pour moi. mais c'était pour me venger de cette équipe de bras cassés. Le responsable de salle s'est occupé de notre table après avoir vu qu'on commencé à remuer. Le service fut plus rapide et le gars parfait. Ensuite, à 7x, il a changé de ton et a voulu faire payer une formule en plus, car il a vu un de la table manger un bout. Il a sorti un pretexte que les formules "à volonté" étaient réservées au table entière uniquement, bref s'est parti en au de boudin. Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 15-07-2014 à 01:08:45 |
syr01 Hystérie connective |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-07-2014 à 09:57:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
stardrawer Jaronaute | y'en a vraiment qui abusent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2014 à 10:41:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer Jaronaute | 1h15 pour servir une tarte ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2014 à 10:49:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kourtrajme | Hello --------------- Westside |
grant_lee | Le projet de 2ème phase de la LGV Rhin-Rhône est au point mort par manque de financement. Donc c'est pas pour tout de suite. --------------- Mes ventes et dons divers |
Roger01 |
|
Jileo |
|
Jileo |
|
Ulti Pif investor | Dans le même temps que Rennes-Le Mans je crois du coup ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 2 fois Message édité par darage le 16-07-2014 à 01:23:25 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Une_Bretzel |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
krio Mamouth sous gravier |
Putain mais où on va là si les garagistes s'adaptent pas !!! Message édité par krio le 16-07-2014 à 19:20:06 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Roger01 |
|
Shyamalan | Quelqu'un à une bonne adresse pour faire changer des pneus autour de Strasbourg ?
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Internet + partenaire monteur du site. C'est juste des pneus, c'est le truc le plus basique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |