| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2014 à 17:39:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:38:52 ![]() ![]() |
senny |
morphe67 ][>:=~+ | Bah maintenant tu peux répondre au sondage --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 30-07-2014 à 18:31:33 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
senny |
|
Ulti Pif investor |
Je lui demande ce soir ! En parlant de femme, on a un soucis de voiture Contexte Clio III noire. Résultat On est passé voir une carosserie, il faut compter 1k€ (un peu au black, certes). Y'a des HFRiens Strasbourgeois qui s'y connaissent en réparation de ce genre et qui aiment travailler le soir en échange d'un pécule raisonnable et d'une ou deux bières ? Info : La voiture est assurée en tous risques.
(Maintenant, elle file remplir le questionnaire Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 31-07-2014 à 00:32:23 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 | Ca a l'air "normal" comme prix, t'as fait le calcul de ce que ça coute en passant par l'assurance ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:15:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 31-07-2014 à 15:05:57 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
meta67 |
euphorbe |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ça me fait penser, j'ai quelques impacts sur mon pare-brise dû à des gravillons (vive les camions) et je ne sais pas à partir de quand je suis censé le changer, juste avant de la revendre ?
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Si t'es couvert bris de glace, passe par l'assurance
|
meta67 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 | Ah oui j'ai oublié de poster le lien |
nic011 | Carglass j'y étais retourné 2 fois, ils étaient pas foutu de coller le joint du pare brise pour qu'il tienne plus de 2 mois |
euphorbe | Ouais pour faire changer le pare brise j'aurais pas hésité de toute façon, ça aurait pris le temps qu'il faut |
shred |
Idem sur ma 205 il y a 2 ans. Le pare brise se décollait suite à leur intervention et j'avais de l'eau qui passait. Puis ensuite un chevreuil à eu raison du pare brise ET de la 205 au complet |
labul67 | changement de pare brise l'an dernier chez carglass a Haguenau
|
banditmagnia Profil : de fer |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-08-2014 à 17:28:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je reviens juste sur mon commentaire un peu virulent sur le B.occaccio auriez vous des idées, j'ai besoin de vous! le patron du restaurant invite 2-3 de ses clients à se garer dans ma rue, c'est une rue piétonne mais avec un accès 'sauf riverain' Je rentre, demande le patron, qui met 10 minutes à venir, je lui explique d'une voix mi-calme, mi-agacée "bonjour, il y a une voiture qui bloque la rue, j'habitude ici et j'aimerai passer, vous pourriez la dégager?" "déjà on dit enlever! et pas dégager" le client arrive, et vire la caisse, puis immédiatement après que je sois passé, s'y gare à nouveau pas le temps de s’énerver, j'étais en retard à cause de cette cloche....
Moi: Bonsoir,excusez moi, la voiture là, c'est un client de chez vous?
Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 04-08-2014 à 15:30:57 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor | C'est le B.occaccio ça ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
meta67 | Galette de pisse dans la pâte à pizza Message édité par meta67 le 04-08-2014 à 15:24:54 |
Ulti Pif investor | Moi, si j'étais client, je ne me garerais pas au milieu de la rue en sachant pertinemment que je fais chier le monde, juste parce qu'un débile m'a dit que c'était ok.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute | Je n'ai plus de scrupules à ne pas lui dire bonjour tous les matins où je vais chercher mon pain Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-08-2014 à 16:13:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |