| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Baratheon | Reprise du message précédent :
--------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:38:17 ![]() ![]() |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
LibreArbitre La /root est longue |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Les voitures, non ca va a cause des talibans anti voiture.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-04-2014 à 20:16:32 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
stardrawer Jaronaute | on les reconnait par leur volonté de toujours parler des même sujets avec leurs gros sabots sans jamais évoluer et avec aucune subtilité. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-04-2014 à 22:15:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:05:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 08-04-2014 à 00:02:45 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous êtes contents de la réélection de Ries ?
|
meta67 | Non ça fait chier, Keller voulait mettre des trams de nuit, rien que pour ça elle méritait la victoire. C'est chiant de devoir marcher jusqu'à corbeau la nuit |
stardrawer Jaronaute |
Sous Ries y'a eu le plan piscine et c'est tant mieux, quand je suis arrivé j'ai vu la tristesse des piscines de la ville... Message édité par stardrawer le 08-04-2014 à 00:37:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
labul67 | j'ai l'impression que les strasbourgeois font toujours payer a fabienne keller , sa proximité avec Robert Grossmann
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-04-2014 à 08:30:47 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fl@p |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
pour info les bus de nuit c'est en place depuis un certain temps: et ça marche très bien Message édité par gaetan7 le 08-04-2014 à 10:59:11 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
meta67 | Si je dis que c'est chiant de marcher jusqu'à corbeau c'est que je connais les bus de nuit |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au temps pour moi, tu sors si loin de corbeau le soir?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-04-2014 à 11:27:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
banditmagnia Profil : de fer |
Pour info : Message édité par banditmagnia le 08-04-2014 à 11:37:11 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan mais à pied, man, c'est meilleur pour la planète, man. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
meta67 | T'facon je crois que j'vais commencer a prendre le vélo pour sortir, ça fait un budget mine de rien les tickets de tram |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Parce que tu paies le tram ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
meta67 | Ca me pose aucun soucis d'avoir ma tête affiché en train nager dans mon vomi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | ou un velhop --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-04-2014 à 13:12:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
lorill | y'a eu une année ou elle était sympa quand même. C'était plus dur de comprendre pourquoi la démonter après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |