| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:15:20 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pantoufle_man Force tranquille | Repasse verifier avec les feux au rouge, ils etaient surement mal regles |
morphe67 ][>:=~+ | Tu me prêtes ta caisse ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
labul67 | il y a une autre solution
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
wardal68 | Pour relancer un débat sur la bouffe, article de rue 89 sur les restau asiats à Stras:
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 10:54:45 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Salut, meme constatation que toi quand je suis alle au chu d'hautepierre. |
stardrawer Jaronaute | quand tu arrives aux urgences en ambulance / pompier y'a pas d'attente Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 24-03-2014 à 16:35:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | Perso je fais tout moi-même je n'ai plus confiance dans la médecine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-03-2014 à 17:01:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
domingo chavez |
|
stardrawer Jaronaute |
mais c'est vrai que souvent ils te forcent la main pour une prise en charge samu/ambulance. Message édité par stardrawer le 24-03-2014 à 16:54:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue |
Effectivement elle n'a fait ni convulsions ni AVC. Par contre elle était déshudratée après n'avoir rien mangé pendant près de 48h et pratiquement rien bu car le médecon de SOS médecin nous avait indiqué de lui donner à boire au maximum, sans rationnement même si elle vomissait (elle a vomis plus de 20 fois en moins de 24h) ce qui a exaspéré le pédiatre de Hautepierre qui nous a demandé de la faire boire 10 ml d'eau (avec de l'Adiaril) toutes les 10 mn, au maximum, ce qui l'a réhydraté en quelques heures et a évité une perf qu'elle aurait dû avoir si nous nous étions contenté des consignes des deux médecins de SOS médecins que nous avons consulté avec 12h d'intervalle (elle n'avait perdu que 5% de son poids)... Message édité par LibreArbitre le 24-03-2014 à 19:15:51 |
ooolive Le duc tient bon | - Les urgences pédiatriques c'est à Hautepierre
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 24-03-2014 à 21:10:40 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
LibreArbitre La /root est longue | Merci ooolive pour cette réponse on ne peut plus complète Edit : Sinon, toujours pas d'informations sur le mystère de la noblesse strasbourgeoise qui ne se rend pas à Hautepierre... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-03-2014 à 22:16:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 24-03-2014 à 22:31:37 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
domingo chavez |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
domingo chavez | Vu tous les boulets qui se pointent aux urgences pour un pet de travers, ça ne me choque pas. |
stardrawer Jaronaute | Si le problème de l'attente aux urgences vient des patients dans ce cas là il faut faire de la pédagogie. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-03-2014 à 10:13:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Leg9 Fire walk with me |
SOS médecin, le truc qui sauve la vie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafunky | c'est marrant que tu cites le gamin qui tombe, ça m'est arrivé un soir il y a 6 mois avec mon mioche de 2 ans qui escalade le canapé et tombe tête la première sur le sol, 1m de haut. Le choc a résonné dans toute la maison. T'as intérêt à avoir du sang froid pour rester tranquille dans le canapé, avec le médecin de garde qui te dit au téléphone de surveiller des vomissements Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-03-2014 à 10:30:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leg9 Fire walk with me |
Lol... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2014 à 10:31:18 |
Leg9 Fire walk with me |
En commentaire, je sais qu'à chaque fois que l'on appelait les urgences/les services pédiatriques/la régul, l'une des premières questions était "c'est un premier enfant ?", et en général, on nous prenait très vite au téléphone Message édité par Leg9 le 25-03-2014 à 10:40:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je lirais volontiers l'article (réservé aux abonnés).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-03-2014 à 10:40:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |