| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 09:41:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:41:31 ![]() ![]() |
grant_lee |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 10:46:57 ![]() Ils font |
ooolive Le duc tient bon | Si ça intéresse quelqu'un je donne une table avec un revêtement argenté genre bistrot,avec quelques petits impacts dessus mais rien de bien grave. Çà m'arrangerait de m'en débarrasser vite fait, même ce soir...
Message édité par ooolive le 16-03-2014 à 21:04:04 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:58:57 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai des amis qui y sont allés plusieurs fois, ils en sont très content.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Selenium | Quand on voit l'offre en Allemagne en spa c'est pas top Ribeauvillé.. --------------- http://jkphoto.fr |
nic011 | +1. Quand on compare avec Baden-Baden ou Bas Krozigen ça a rien a voir, on en est loin chez nous |
Roger01 | Et pour les non "deutsch sprechen" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais si c'est juste pour payer l'entrée à la caisse ça devrait aller |
banditmagnia Profil : de fer | - Ach Bonchour, Ich voudrait tzweï platze fur tzwëi pertzonnes Bitte Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 19-03-2014 à 12:55:23 |
nic011 | Ils sont habitué à avoir des français qui pigent rien à l'allemand à la caisse |
sysedit_ -- :) -- | Celui de Ribeauvillé est quand même bien classe, et bien calme par rapport à Caracalla - enfin je n'y suis allé qu'une fois, et ça fait un bail que je ne suis plus allé à Caracalla.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roger01 |
|
meta67 | - Cola, Pommes ?
Message édité par meta67 le 19-03-2014 à 13:44:56 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 19-03-2014 à 14:01:01 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
LibreArbitre La /root est longue |
|
labul67 |
|
wardal68 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
LibreArbitre La /root est longue |
|
Roger01 | Haa... ? Faut que je fonce |
wardal68 | J'ai fait un tour ce matin à l'ouverture, beaucoup de monde effectivement, et des remises plus ou moins intéressantes selon les articles.
--------------- Mon Feedback |
meta67 | Fait iech c'etait le plus pratique pour moi, je fais toute mes courses chez leclerc J'ai même pas vu hier alors que j'etais chez H&M Message édité par meta67 le 20-03-2014 à 14:40:27 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Il y a un hfrien sur une des listes municipales au fait? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-03-2014 à 20:39:53 |
stardrawer Jaronaute | parti pirate. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |