| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:01:52 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Et au passage, le topic de la chambre de garde n'est pas là pour faire du Doctissimo, mais est un lieu d'échange entre professionnels de santé. |
Leg9 Fire walk with me | TAIS TOI TU ES PEDANT§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LibreArbitre La /root est longue |
Mais maintenant je sais qu'il existe des urgences privées pour les gens comme moi qui paie des impôts (pas mal, mais c'est un montant que je paie bien volontiers pour bénéficier de la qualité de vie française). Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2014 à 12:01:57 |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah oui, quand même ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez | |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:32:21 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lorill |
|
Ulti Pif investor | Sinon vous connaissez un bon resto japonnais sur Strasbourg ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
stardrawer Jaronaute | qui fait la meilleure tarte flambée ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 25-03-2014 à 13:22:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lorill |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vous connaissez un bon paintball outdoor autour de strasbourg ? Pour un enterrement de vie de garcon |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Lorenzo67 |
Je suis d'accord avec toi mais parfois sos médecin t'envoie direct le samu pour pas grand chose. --------------- Hâche et Fer |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lorenzo67 | D'ailleurs pour la petite histoire au mois de janvier j'avais appelé sos médecin. C'est une roumaine qui est venue Une belle femme au passage --------------- Hâche et Fer |
stardrawer Jaronaute | ah mais oui les étrangers y'en a des biens
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lorenzo67 |
Je ne peux pas voir la vidéo. Elle est bloquée pour la France --------------- Hâche et Fer |
Sub-N Dead inside |
|
Roger01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2014 à 13:59:18 |
Lorenzo67 |
stardrawer Jaronaute |
Lorenzo67 |
Par mon téléphone --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | J'essaierai ce soir avec mon pc --------------- Hâche et Fer |
|
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
La cloche c'est une tuerie, mais c'est cher.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
A la cloche le fromage est pas loin d'être top selon moi, et la charcutaille tout à fait correcte.
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 15:52:23 ![]() Des idées / bons plans pour se loger à pas cher sur Strasbourg pendant 1 mois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |