| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 11:26:18 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Le Matou |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 01-03-2014 à 17:06:16 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le truc c'est que les glace allemande c'est plein de creme, plus qu'en France.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 18:02:53 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, 4 rue de Châteauroux c'est craignos ou pas le soir de rentrer seule pour une femme, via la ligne C arrêt Kibitzenau ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2014 à 19:24:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je suis assez régulièrement dans le coin là bas.
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 02-03-2014 à 20:08:05 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 11:55:05 ![]()
|
dafunky | Chuis le seul à avoir atteint la saturation des buffets chinois ? Je suis passé de l'adoration au dégoût en quelques années. Sans en avoir abusé pour autant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:52:59 ![]() tous ne sont pas pareil
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon | Je dis pas ça pour toi Message cité 4 fois Message édité par ooolive le 03-03-2014 à 17:39:30 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
lorill | 7€ |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
shred | Dans ce genre de discussion, il y a toujours un mec qui a bossé dans la dératisation ou les système froids et qui ont vu des trucs... |
lorill | en fait, il manque juste le cuisto pour dire qu'il se lave pas les mains en sortant des toilettes... |
Message édité par ooolive le 04-03-2014 à 10:08:04 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Ulti Pif investor |
Idem, Shoon sans hésiter. Message édité par Ulti le 05-03-2014 à 22:56:20 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
syr01 Hystérie connective | J'ai entendu parler d'un (tout) petit restau japonais à la Krutenau répondant au nom de "Sushi". Parait il que c'est excellent. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |