Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°37310316
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-03-2014 à 11:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

euphorbe a écrit :

C'est place du corbeau, ça doit être assez récent, je crois qu'il y avait un resto de poissons à la place[:klemton]  
aucune idée de ce que ça vaut...

Les choses changent tellement vite, je vois dans les Dna qu'un resto qui s'appelle le "1741" à obtenu une étoile
je savais même pas qu'il existait, pour moi à cet endroit y'avait le fleur de sel  :pt1cable:  

on peut faire la visite virtuelle du resto https://maps.google.fr/maps?q=1741& [...] 8,7.753601

Le 1741 est une de mes adresses ... j'y suis allée quelques fois  :ange:  ... bien sur il faut aimer le style gastronomique et avoir les moyens pour le connaitre.
Il a du ouvrir en mai 2012 ou qqchose du genre...  
Je regardais ce que j'en avais écrit sur mon blog après la première expérience ... il va être temps que je fasse une update de l'article (que le temps passe vite) :
http://castinghotels.over-blog.com [...] 36113.html

En fait il espérait déjà l'étoile l'année dernière mais il ne l'a pas eu ... pas très étonnant qu'il l'obtienne cette année (en espérant qu'il augmente pas (trop) ses prix)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 11:26:18  profilanswer

n°37310320
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-03-2014 à 11:27:40  profilanswer

xadeo a écrit :

Y a un électricien sur le topic ?
Je cherche désespérément ou ils ont planqué un télérupteur  :fou:

il ne devrait pas etre trop dur à trouver ...  
au fait pratique à savoir il existe des telerupteurs (pour tableaux elecs) silencieux maintenant ... c'est quand meme vachement mieux :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°37310925
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-03-2014 à 13:05:46  profilanswer

Hello !

Je cherche des boutiques où l'on pourrait acheter une tenue de soirée pour madame (en vue d'un mariage), si possible à Colmar (éventuellement sur Strasbourg), et dans des prix raisonnables.

Quelqu'un aurait ça en stock ? :D

Merci d'avance  :jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°37311571
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-03-2014 à 14:34:27  profilanswer

Yop les gens,

Savez-vous où l'on trouve un bon glacier sur Strasbourg et environ ? Nous étions fan d'Haagen Dazs mais nous n'avons rien trouvé d'équivalent... Pas de souci s'il faut rouler...

:jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°37311591
Baratheon
Posté le 01-03-2014 à 14:37:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Yop les gens,

Savez-vous où l'on trouve un bon glacier sur Strasbourg et environ ? Nous étions fan d'Haagen Dazs mais nous n'avons rien trouvé d'équivalent... Pas de souci s'il faut rouler...

J'aime bien le toscani pas loin de Homme de Fer

---------------
Nigaud avec attitude
n°37312102
Le Matou
Posté le 01-03-2014 à 16:02:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Yop les gens,

Les amateurs de glace dans mon entourage m'ont toujours dit que la France et l'Allemagne c'est le jour et la nuit en terme de glace, et que pour se régaler il faut passer le Rhin... Mais n'étant pas moi-même friand de ça, je n'aurais aucune adresse à te recommander :sweat:  

n°37312463
labul67
Posté le 01-03-2014 à 16:56:46  profilanswer

salut
il y a un excellent glacier a baden-baden dans la grande rue piétonne
l'été il y a minimum une queue de 20 a 30 personnes en permanence
par contre j'ai pas idée si c'est ouvert en hiver !!

n°37312506
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-03-2014 à 17:02:52  profilanswer

Franchi, sinon toscani si tu veux plus de quantité et moins de qualité.
sinon y'a l’Allemagne avec des grosses quantité pour pas cher, je sais que beaucoup aiment en avoir plein même si c'est pas bon et à base d'eau et de graisse de porc :o
le plus dégueulasse de Strasbourg c'est le truc ice cream dans la petite france Rue des Dentelles (mais bon j'ai testé y'a 6ans j'y ai jamais remis les pieds)
Angelo proche du barrage de la corde à linge c'est plutôt bon.

Mais vu que tu aimes haagendasse  [:raph0ux]

Message édité par stardrawer le 01-03-2014 à 17:38:15

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°37312514
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 01-03-2014 à 17:03:35  profilanswer

Le Matou a écrit :

Les amateurs de glace dans mon entourage m'ont toujours dit que la France et l'Allemagne c'est le jour et la nuit en terme de glace, et que pour se régaler il faut passer le Rhin... Mais n'étant pas moi-même friand de ça, je n'aurais aucune adresse à te recommander :sweat:  

Chuis pas amateur non plus mais ma fille oui alors niveau goût je sais pas trop mais je sais qu'a Khel, je lui avait commandé une coupe y'avait trois méga boules + chantilly + décorations pour le prix d'une deux boules a Stras dans la rue
Edith: c'était au fond de la place centrale

Message édité par darage le 01-03-2014 à 17:06:16

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°37312907
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 01-03-2014 à 18:02:53  profilanswer

Le truc c'est que les glace allemande c'est plein de creme, plus qu'en France.
Après c'est une histoire de gout, Franchi reste quand même une bonne référence en matière de qualité.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 18:02:53  profilanswer

n°37312974
Billzero
Posté le 01-03-2014 à 18:12:55  profilanswer

Avis aux strasbourgeois, je cherche à louer un local/appartement 1 pièce dans la région de Strasbourg, banlieue ou Kehl, entre 15 et 25 m2, et ce, pour a priori les 5 prochains moi. C'est urgent.  
Ce ne sera pas pour vivre pour mais pour mon activité débutante d'indépendant en post-production sonore et vidéo.

n°37313490
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-03-2014 à 19:21:24  profilanswer

Dites, 4 rue de Châteauroux c'est craignos ou pas le soir de rentrer seule pour une femme, via la ligne C arrêt Kibitzenau ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-03-2014 à 19:24:14

---------------
n°37314206
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-03-2014 à 20:58:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, 4 rue de Châteauroux c'est craignos ou pas le soir de rentrer seule pour une femme, via la ligne C arrêt Kibitzenau ?

J'habite dans le coin et je dirais non, mais je suis pas une femme.

n°37316094
Toxin67
Posté le 02-03-2014 à 00:00:10  profilanswer

Je suis assez régulièrement dans le coin là bas.
Ca va, malgré les 1ere apparences.

---------------
n°37321594
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-03-2014 à 20:07:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

on pourrait y aller ensemble [:ekinox06210]

Désolé Stardrawer, j'ai trouvé une blonde.

Ce vendredi y'a :  

Citation :

« Base Jump » Par la compagnie Inédit Théâtre
Trois comédiens de talent, un public imaginatif, prêt à tout pour mettre les artistes au défi, un DJ pour chauffer la salle, un mot jeté à la volée, cinq secondes pour rassembler les esprits… et c’est parti !

J'aurai préféré le Kafteur, mais j'imagine que c'est les vacances car rien au Kafteur, la Lolita non plus.

C'est un peu chiant tous ces trucs d'impro, y'a moins de spectacles écris comme avant :(

PS : je vous dirai si ça aide :o

Message édité par morphe67 le 02-03-2014 à 20:08:05

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°37326486
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 11:55:05  answer

Baratheon a écrit :

Des gens ont testé le buffet asiatique qui a repris l'emplacement de l'Hippotamus? J'aime beaucoup!

buffet asiatique ?  :love:   :love:  
faut que j'aille tester ça ;)

Pour les glaces : TOSCANI
max de choix et elles sont bonnes et bien remplies jusqu'au fond du cornet

n°37326998
dafunky
Posté le 03-03-2014 à 12:38:45  profilanswer

Chuis le seul à avoir atteint la saturation des buffets chinois ? Je suis passé de l'adoration au dégoût en quelques années. Sans en avoir abusé pour autant.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°37327216
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-03-2014 à 13:02:09  profilanswer

En meme temps l'inconvénient des buffets chinois c'est qu'ils ont tous le même fournisseur de surgelés... donc quand tu manges dans 1 ou un autre c'est souvent très similaire ...  

bon ca reste pratique et ca permet de dépanner quand on a envie de manger chinois sans forcément avoir envie de se limiter à une entrée et un plat :)

---------------
n°37327598
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 03-03-2014 à 13:35:14  profilanswer

parfois vaut mieux du manger ça que du fait chez un traiteur (j'en avais un pas loin de chez moi et j'avais vue sur la cour extérieure la préparation des nems et autres bouchées vapeur à même le sol sur une toile cirée c'est pas trop appétissant  :pt1cable: )

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°37327884
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 13:52:59  answer

tous ne sont pas pareil
celui d'Hoenheim par exemple est excellent

n°37330120
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-03-2014 à 16:37:29  profilanswer

dafunky a écrit :

Chuis le seul à avoir atteint la saturation des buffets chinois ? Je suis passé de l'adoration au dégoût en quelques années. Sans en avoir abusé pour autant.

C'est dégueulasse la bouffe chinoise !

Un ami bossait pour l'inspection sanitaire et jamais j'aurais pu le faire manger dans un resto chinois car selon lui c'étaient les établissements les plus crades (comme une bonne grosse majorité de boulangeries cela dit, celles où on touche les aliments avec les mêmes mains que la monnaie)...

D'une manière générale il faut éviter les buffets illimités car ce n'est pas possible de faire du qualitatif et du quantitatif, pas à bas prix en tout cas???

---------------
n°37330362
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 03-03-2014 à 16:57:24  profilanswer

Je dis pas ça pour toi  :o , mais c'est marrant dans ce genre de discussion y a toujours un type qui connait un inspecteur sanitaire qui a vu des trucs dégueu dans les chinois, kebab, boucheries halal etc. A croire qu'inspecteur sanitaire soit le boulot le plus répandu de la terre . Un peu comme le fait que tout le monde connaisse un mec qui bosse aux urgences et qui a vu des gens avec des trucs improbables dans le cul !
J'ai été dératiseur (rongeurs, insectes, pigeons etc) à Lyon pendant 1 an, j'intervenais régulièrement dans les collectivités pour faire les traitements préventifs obligatoires (bien que parfaitement inutiles  [:john-stamos] )  et j'ai jamais rien vu d'incroyable dans les cuisines des chinois. Par contre j'ai vu des restaus plutôt bien achalandés dans le centre dont les cuisines n'avaient rien à envier à des chiottes publiques un soir de fête du village...

Mani cook à Fegersheim, buffet asiatique à volonté un peu plus cher que la moyenne mais tout y est fait maison, y compris les nems. Il y a même une rotisserie et ils découpent la viande devant toi. [:sir_knumskull]

Cela dit c'est vrai que la qualité est rarement de mise dans les trucs à volonté à 10€/personne.

Sinon quelqu'un a déjà mangé au Sandkischt à la robertsau ?

Edit : j'ai un débat en cours avec ma copine sur ce que doit être le prix "normal" d'une tarte flambée, vous diriez combien ?

Message cité 4 fois
Message édité par ooolive le 03-03-2014 à 17:39:30

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°37330875
lorill
Posté le 03-03-2014 à 17:41:51  profilanswer

7€

n°37332485
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-03-2014 à 19:57:48  profilanswer

Entre 7 et 8 €, en dessous c'est pas cher, au dela c'est trop.

J'utilise beaucoup l'indice "Tarte flambée" pour définir le prix d'un resto.

Sinon je vous recommande un petit resto sympa, S'Grumbere Stuebel à Rumersheim. Petit resto de village, très sympa, déco genre Damidot, on y mange bien pour pas cher du tout, et rarement surpeuplé.
La flambée est très bonne, mais sinon évidemment leur spécialité, c'est la patate.

Ca change des gros restos classiques avec poutres apparentes, outils agricoles au mur et fond sonore de discothèque.

Message édité par Orthopedux le 03-03-2014 à 20:00:07
n°37332701
wardal68
Posté le 03-03-2014 à 20:13:10  profilanswer

ooolive a écrit :

Je dis pas ça pour toi  :o , mais c'est marrant dans ce genre de discussion y a toujours un type qui connait un inspecteur sanitaire qui a vu des trucs dégueu dans les chinois, kebab, boucheries halal etc. A croire qu'inspecteur sanitaire soit le boulot le plus répandu de la terre . Un peu comme le fait que tout le monde connaisse un mec qui bosse aux urgences et qui a vu des gens avec des trucs improbables dans le cul !
J'ai été dératiseur (rongeurs, insectes, pigeons etc) à Lyon pendant 1 an, j'intervenais régulièrement dans les collectivités pour faire les traitements préventifs obligatoires (bien que parfaitement inutiles  [:john-stamos] )  et j'ai jamais rien vu d'incroyable dans les cuisines des chinois. Par contre j'ai vu des restaus plutôt bien achalandés dans le centre dont les cuisines n'avaient rien à envier à des chiottes publiques un soir de fête du village...

Mani cook à Fegersheim, buffet asiatique à volonté un peu plus cher que la moyenne mais tout y est fait maison, y compris les nems. Il y a même une rotisserie et ils découpent la viande devant toi. [:sir_knumskull]

Cela dit c'est vrai que la qualité est rarement de mise dans les trucs à volonté à 10€/personne.

Edit : j'ai un débat en cours avec ma copine sur ce que doit être le prix "normal" d'une tarte flambée, vous diriez combien ?

Je plussoie pour Manicook :jap:

Sinon j'ai testé l'asiatique à volonté dans le nouveau bâtiment de Bouygues à la meinau (avenue de Colmar), c'était assez bon, mais ça faisait 3 jours qu'ils avaient ouvert donc l'huile de friture n'avait pas plus que 3 jours :o

---------------
  Mon Feedback
n°37333479
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 03-03-2014 à 21:09:24  profilanswer

ooolive a écrit :

je me répond à moi même puisque j'en reviens tout juste.
C'était complet, avec pas mal de vieux qui parlent alsacien ce qui est gage de qualité dans ce genre d'établissement, et plusieurs personnes se sont fait refouler. La nature est à 8€50, la gratinée 9€, ce qui est cher je l'admet  :o  mais elles sont particulièrement bonnes, les meilleures que j'ai mangé à Strasbourg même. Quant aux autres plats, pour ce que j'en ai vu ils faisaient bien envie (trucs de winstub : jarret braisé, bibeleskase, munster frit, 10-15€ le plat). Déco sympa, genre surchargée avec du bordel partout sur les murs, service très rapide. En prime une terrasse qui doit valoir le détour en été.

---------------
n°37333939
JDF
Posté le 03-03-2014 à 21:30:35  profilanswer

ooolive a écrit :

je me répond à moi même puisque j'en reviens tout juste.
C'était complet, avec pas mal de vieux qui parlent alsacien ce qui est gage de qualité dans ce genre d'établissement, et plusieurs personnes se sont fait refouler. La nature est à 8€50, la gratinée 9€, ce qui est cher je l'admet  :o  mais elles sont particulièrement bonnes, les meilleures que j'ai mangé à Strasbourg même. Quant aux autres plats, pour ce que j'en ai vu ils faisaient bien envie (trucs de winstub : jarret braisé, bibeleskase, munster frit, 10-15€ le plat). Déco sympa, genre surchargée avec du bordel partout sur les murs, service très rapide. En prime une terrasse qui doit valoir le détour en été.

+1 tout pareil, sans oublier le cordon bleu au munster  :jap:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°37334263
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-03-2014 à 21:47:14  profilanswer

ooolive a écrit :

oui et c'est une adresse où je me rend régulièrement, en "vrai" alsacien c'est très bien :)

et 7€ la tarte

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37335348
Toxin67
Posté le 03-03-2014 à 22:44:00  profilanswer

ooolive a écrit :

Dans le même genre a une époque j'ai un pote qui bosse dans les systèmes de froid (clim, etc...)
Quand il m'a dis ce qu'il a vu en cuisine en fin de service dans un resto j'etais plus trop rassuré d'y aller.
La même serpillère pour nettoyer le plan de travail et le sol .... (Après il m'a pas dis si ils ont nettoyé d'abord le plan ou le sol  :lol: )

---------------
n°37335481
shred
Posté le 03-03-2014 à 22:50:59  profilanswer

Dans ce genre de discussion, il y a toujours un mec qui a bossé dans la dératisation ou les système froids et qui ont vu des trucs... :o

n°37335840
lorill
Posté le 03-03-2014 à 23:05:10  profilanswer

en fait, il manque juste le cuisto pour dire qu'il se lave pas les mains en sortant des toilettes...

n°37338354
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 04-03-2014 à 10:05:26  profilanswer

shred a écrit :

Dans ce genre de discussion, il y a toujours un mec qui a bossé dans la dératisation ou les système froids et qui ont vu des trucs... :o

:pt1cable: Le pire c'est que maintenant que je fais l'école d'infirmier je peux aussi dire que je connais plein de monde qui a bossé aux urgences et qui a retiré des trucs fous du cul des patients ! Chaque service des urgences posséderait même son propre classeur dans lequel serait rangé les photos et les radios les plus improbables, mais personne ne sait ou il est passé... [:perlouze de mistral]

Message édité par ooolive le 04-03-2014 à 10:08:04

---------------
n°37342563
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-03-2014 à 15:03:08  profilanswer

shred a écrit :

+1  :lol:  

On est des gens sociaux sur HFR, on connaît tous beaucoup de monde :) (et on est citadin avant tout, on a plus de chance de rencontrer du monde que dans les villages donc statistiquement plus de chance de rencontrer des personnes exerçant des professions exotiques (j'ai un ami thanatopracteur c'est dire  :pfff: )...

lorill a écrit :

en fait, il manque juste le cuisto pour dire qu'il se lave pas les mains en sortant des toilettes...

Avec ma femme on a fait une intox alimentaire en mangeant un dôner végétarien dans le premier döner à l'entrée de la grand rue (côté tram). Bilan des différentes analyses : La personne qui nous a servi les döners ne s'était pas lavé les mains après s'être rendue sur le trône...

---------------
n°37344231
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 04-03-2014 à 16:53:53  profilanswer

Note qu'il y a des  résidus de matières fécale sur à peu près tout ce que tu manges.

C'est même réglementé et "toléré " jusqu'à un certain seuil . Bon app'.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°37344732
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2014 à 17:23:47  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Avec ma femme on a fait une intox alimentaire en mangeant un dôner végétarien dans le premier döner à l'entrée de la grand rue (côté tram). Bilan des différentes analyses : La personne qui nous a servi les döners ne s'était pas lavé les mains après s'être rendue sur le trône...

Est ce que le kaka c'est considéré comme de la viande ?  [:bidoo-one kenobi]

n°37360546
morphe67
Posté le 05-03-2014 à 21:55:29  profilanswer

Vous recommandez quel resto pour des sushis ?
J'ai entendu que le meilleur c'était le Shoon ou le Kyoto, je ne sais plus.

---------------
n°37360584
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 05-03-2014 à 21:58:28  profilanswer

wardal68 a écrit :

:hello:

Une idée pour un restau sur Strasbourg, pour un groupe de 20/25 personnes pour festoyer comme il se doit pour un anniv?  
On sortirait ensuite en ville, donc idéalement un restau ou l'on a pas besoin de prendre la voiture ensuite :o

J'arrive un peu tard, mais le caveau du "bouchon brionais" vient d'ouvrir... :sol:

n°37360712
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 05-03-2014 à 22:07:37  profilanswer

morphe67 a écrit :

Vous recommandez quel resto pour des sushis ?
J'ai entendu que le meilleur c'était le Shoon ou le Kyoto, je ne sais plus.

Moi je dis le Shoon, mais faut réserver pour le soir car c'est souvent plein. Sushis largement supérieurs aux sushido et compagnie car pas de poisson surgelé, mais le prix est du coup plus élevé. Vu que c'est une vraie japonaise dans les cuisines, c'est pas mal de tester aussi d'autres plats que les sushis makis sashimis, on peut découvrir des trucs assez surprenants.

---------------
n°37361180
morphe67
Posté le 05-03-2014 à 22:50:36  profilanswer

ooolive a écrit :

Moi je dis le Shoon, mais faut réserver pour le soir car c'est souvent plein. Sushis largement supérieurs aux sushido et compagnie car pas de poisson surgelé, mais le prix est du coup plus élevé. Vu que c'est une vraie japonaise dans les cuisines, c'est pas mal de tester aussi d'autres plats que les sushis makis sashimis, on peut découvrir des trucs assez surprenants.

Merci, je tente, c'était donc bien le Shoon :jap:

---------------
n°37361228
Ulti
Pif investor
Posté le 05-03-2014 à 22:55:33  profilanswer

morphe67 a écrit :

Merci, je tente, c'était donc bien le Shoon :jap:

Idem, Shoon sans hésiter.
Avec LaFourchette, t'as -30%, ce qui revient à des prix très raisonnables :jap:

Message édité par Ulti le 05-03-2014 à 22:56:20

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37361398
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-03-2014 à 23:11:09  profilanswer

J'ai entendu parler d'un (tout) petit restau japonais à la Krutenau répondant au nom de "Sushi". Parait il que c'est excellent.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)