| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:56:42 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Daemam | Pratique pour vérifier si y'a pas de fuites. --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pantoufle_man Force tranquille |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2014 à 08:26:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Un cycliste a traversé au vert devant elle surement Message édité par Pantoufle_man le 23-01-2014 à 22:25:30 |
shred | Je suis sur qu'en la remettant sur les roues elle repars tranquille |
euphorbe | |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 06:49:15 ![]() ![]() |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 24-01-2014 à 08:44:17 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer Jaronaute |
Je ne suis pas l'auteur du cliché Message édité par stardrawer le 24-01-2014 à 09:52:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky | Je ne me moquerai exceptionnellement pas car je me suis retrouvé dans la même situation il y a quelques années. obligé de sortir à 4 pattes par le coffre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | alors dans mon cas ce fut très fluide, ma vieille 205 a perdu l'adhérence sur une ligne droite après un virage, sûrement une plaque de verglas. J'ai gentiment mordu sur le bas côté, or celui-ci était constitué d'une butte, donc ça a fait comme dans les films avec cascadeur, sauf que j'ai râté la cascade
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hanky | Bonjour tout le monde |
labul67 |
|
Hanky |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 17:05:52 ![]() Bon c'est un peu tard pour le hand aujourd'hui mais vous connaissez des bars sympas où sont retransmis les grands évènements sportifs ? |
Hanky |
|
meta67 |
|
Ulti Pif investor |
syr01 Hystérie connective | Il y a un bar quai Finkwiller, tout proche de la caserne (au niveau du DAB), qui est apparemment "jazz et sport". Mais je n'y ai jamais mis les pieds --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 10:18:26 ![]() big apple c'était ce nom que je cherchais .. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Gum tes excursions Alsacienne alors? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | Dites, vous connaissez quoi comme entreprise d'informatique de taille moyenne sur le secteur de Molsheim? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravier | Pour faire koua ? |
Roger01 | Des nuggets. |
dafunky | ya une annonce d'emploi sur un site pour laquelle j'essaie d'identifier l'employeur. C'est une boîte d'info de 50 pers. sur Molsheim, je n'en sais pas plus. Ce n'est pas pour moi ce job --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Mais plus sérieusement y a Bechtle mais bon c'est plus du B2B Message édité par Toxin67 le 28-01-2014 à 20:55:13 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dafunky |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca dépend, si c'est pour lui jeter des trucs à la figure, je comprends qu'on veuille le voir. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:20:59 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |