| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:08:14 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Fl@p |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
syr01 Hystérie connective | Quelle bande de fils de putes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 04-01-2014 à 08:47:20 |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:00:46 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Avec leurs putain de dents oranges !
Message édité par syr01 le 04-01-2014 à 12:37:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ooolive Le duc tient bon | Et qu'est-ce qu'on peut trouver d'autre comme bestioles de ce genre à strasbourg ? Rats, mulots et ragondins c'est pas ce qui manque, j'ai déjà aperçu une chouette sortir de sous un toit, par contre j'ai jamais vu d'écureuils au neudorf. Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 04-01-2014 à 13:07:34 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | le ragondin c'est l'animal le plus exotique que j'ai vu ici
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-le-52374 après si t'es sérieux, il est temps de faire une desintox des médias Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-01-2014 à 13:28:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Brigade du politiquement correct a la rescousse? |
lorill |
|
syr01 Hystérie connective | Déjà vu un écureuil au parc de Contades aussi.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Message édité par LibreArbitre le 04-01-2014 à 16:41:38 |
banditmagnia Profil : de fer | Des cigognes au Portalès |
Hanky |
|
|
Pantoufle_man Force tranquille | Est ce quelqu'un recommande un club de yoga sur stras? Ma femme a trouve le site d'un club, mais ca a l'air cher je trouve. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 15:15:46 ![]() cardio box c'est body combat ?
|
LibreArbitre La /root est longue | La cardio boxe c'est sympa le problème étant que c'est très sale comme environnement, les tapis ne sont jamais lavés, ça sent mauvais partout, les douches c'est catastrophique (j'y avais chopé une maladie de peau il y a quelques années)...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne dérespectes pas André, espèce de jeune sexe !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par LibreArbitre le 06-01-2014 à 16:31:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:59:37 ![]()
Le jeu qui nous a appris que l'on pouvait aussi foutre des gnons avec élégance en ballerines Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 17:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:01:32 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |