| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:45:26 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Une belle intervention de noel pour la 500eme page de la part d' orthtopedux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-12-2013 à 23:30:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
darage Lurke je suis ta paire | Bonne 500ème page et gleckika Wïanachta les zalsacos --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pantoufle_man Force tranquille |
Bah le debut de schilik c'est a 30min a pied de la place kleber par exemple, 2km environ je dirai
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
syr01 Hystérie connective |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 19:52:22 ![]() Kyriad schiltigheim --> le Zenith en voiture c'est 10'
|
Lorenzo67 | Hello Est ce que quelqu'un connaîtrait un bon magnetiseur à Strasbourg ou alentour svp ? Merci --------------- Hâche et Fer |
Baratheon | J'avais lu un truc positif à propos de Mme Fritz, basée à Schiltigheim.
--------------- Nigaud avec attitude |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:57:00 ![]() se garer sur le Quick / Decathlon, c'est le meilleur plan oui
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pas plus simple s'ils plantent leur caisse au relais Ducs d’Alsace et de reprendre la A jusqu'au nouveau terminus? Après il y 500m à pied maximum? |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 27-12-2013 à 18:10:58 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Après, l'intérêt de se garer au centre quand on est non-résident et que les relais-tram sont quand même bien foutus, je le vois pas |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:35:18 ![]() oui rotonde / rive de l'aar / espace européen de l'entreprise
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Autant pour moi, dans ma tete j'étais parti sur un hotel coté Rives de l'Aar. Effectivement à l'Espace Européen de l'Entreprise, le Zenith est accessible sans soucis en traversant les Hausbergen. Par contre niveau desserte en transports, je suis pas certain que la ligne G amène suffisament près du Zénith (càd sans traverser wesh-land à pieds), ni qu'elle soit encore active après le concert (because zone morte en dehors des heures de bureaux).
Message édité par Orthopedux le 27-12-2013 à 23:43:03 |
|
euphorbe | Vaut mieux avoir sa caisse à l' abri dans un P+R que dans la rue de toute façon mais bon librearbitre voulait du tout gratuit,c'est impensable avec la politique de la ville. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:48:37 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |