| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:22:17 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | mais la carte de stationnement redisant tu l'as en une journée si tu as tous les papiers. et sinon autotrement/citiz ça ne te convient pas ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-12-2013 à 16:34:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, puisqu'il y a de la lumière : J'aime bien anticiper et j'ai acheté les accessoires suivants que je placerais dans ma C3 : - Triangles de pré-signalisation Il manque quelque chose selon vous ? Un extincteur ça fait un trop non ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-12-2013 à 17:03:01 |
domingo chavez |
|
Le Matou |
|
|
Baratheon | Moi je cherche un appartement dans le Neudorf, j'aime bien le quartier --------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:56:12 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ya aussi l'hotel Roi Soleil à Holtzheim pas loin du tout du zenith. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Baratheon | Strasbourg reste quand même super cher pour une ville de province. Merci le Parlement qui fait monter les prix. --------------- Nigaud avec attitude |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 28-12-2013 à 19:18:50 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
syr01 Hystérie connective |
euphorbe |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-12-2013 à 21:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 11:39:15 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est pourtant ce qu'il se passe, on ne trouvera bientôt plus de quoi stationner gratuitement à Strasbourg, faut bien financer le tram... Je n'ai pas été pris en traître, je savais à quoi m'exposer en achetant mon véhicule, je vis depuis 10 ans à Stras et je vois bien l'évolution, surtout en centre-ville (et la tentative de rendre le centre limité à 30 km/h). Après, que ça chasse des gens comme toi, la mairie s'en cogne, les touristes rapportent tellement plus, rassure-toi, ce n'est pas organisé en dilettante, tout est chiffré... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-12-2013 à 11:57:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Baratheon | Vous pouvez aussi vous garer à Esplanade, il y a beaucoup de places de libres le week end. Et puis prendre le tram. --------------- Nigaud avec attitude |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 14:18:18 ![]()
Si c'était aussi bien chiffré et ficelé que cela, la CTS ne serait pas dans le rouge et le projet du tram à Kehl ne serait pas ajourné sine die... Faut pas prendre les dirigeants pour des gens compétents, sans quoi l'on ne peut que s'attendre à des désillusions ^^ Non en fait ils expérimentent et forcent la main, mais sans comprendre la vie quotidienne des administrés. Dans une petite localité < 3000 habitants, tu peux rencontrer et engueuler le maire, dans une grosse agglomération comme Strass où le maire est à mi-temps, et dans ce mi-temps ce sont surtout ses adjoints qui font le boulot, bah c'est plus simple de prendre des décisions sans regarder aux conséquences réelles. De toute façon, moi je ne suis pas un accroc de la bagnole mais j'estime qu'il devrait y avoir plus de places, et si possible gratuites car elles sont déjà payées par les impôts locaux. Ça éviterait deux choses : ces manèges incessants de véhicules qui tournent pour trouver une place et en corollaire l'émission de particules. Franchement, je trouve que les tarifs pratiqués par les relais-tram sont exhorbitants, et ça n'aide là aussi en rien. Enfin dernier point, le chômage augmente et oblige un nombre plus conséquent d'individus à avoir un véhicule et à bouger. C'est une réalité. C'est sûr que le rentier du centre-ville qui a son petit bureau peut s'en passer, ou mieux se payer un parking à 100 boules minimum par mois mais les autres? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 14:22:43 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
stardrawer Jaronaute | et tout ça c'est la faute de librearbitre et sa C3 diesel Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-12-2013 à 14:42:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 14:43:08 ![]() |
Franchement, à vous lire, je suis certain que vous avez tous grandit à la campagne, c'est pas possible autrement... Personne n'est venu habiter à la "grand ville" sous la menace, on a tous fait le choix. Me concernant, je sais à quoi je m'expose mais personne ne m'a imposé de vivre en plein centre ni de passer le permis et d'acquérir un véhicule. Comme dit stardrawer, la voiture c'est un sujet sensible, j'arrête là (sauf si gros troll A vot' bon cœur m'sieurs dames ! Message édité par LibreArbitre le 29-12-2013 à 16:23:02 |
stardrawer Jaronaute | Pour moi l'enfer c'est de prendre une voiture pour faire le moindre déplacement.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-12-2013 à 17:18:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de fer |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |