| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:39:04 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 14:05:40 ![]() Dites, la piscine de la kibitz est rouverte ? Parce que le Wacken, ils sont gentils, mais leur plancha géante ... merci bien ... |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 14:22:59 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
YURI'S |
|
Leg9 Fire walk with me | Strasbourg + Neuf => Prix = LOL
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2013 à 17:26:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 1500€/mois de remboursements (donc 4500€ de revenus mensuels --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Une_Bretzel |
|
syr01 Hystérie connective | J'ai regardé les ventes il y a quelques mois. En célibataire, même avec une position pas si dégueu que ça, c'est inaccessible sans fortune personnelle. A moins de vouloir vivre dans un studio les 25 prochaines années --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pantoufle_man Force tranquille | vous allez pas aux plans d'eau? la Hardt est pas mal, sinon la ballastiere. Message édité par Pantoufle_man le 16-07-2013 à 23:12:51 |
YURI'S |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Enfin bon je prefere les plans d'eau aux piscines. J'ai grandi dans un village ou il y a une graviere Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 16-07-2013 à 23:08:00 |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 16-07-2013 à 23:07:54 --------------- Mon Feedback |
|
wardal68 | A "Burkheim" La: https://maps.google.fr/maps?q=burkh [...] JoBELYDMBA Je suis originaire de centre-Alsace, ca fait quand meme 1h de route de Stras... Message édité par wardal68 le 16-07-2013 à 23:24:02 --------------- Mon Feedback |
Pantoufle_man Force tranquille | Oula ouais c'est loin. |
Leg9 Fire walk with me |
Faut fournir un certificat de naissance sur combien de génération ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
franzf | Yopla,
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
labul67 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 22:11:36 ![]() La gravière de Reichstett est sympa |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:10:53 ![]()
Ma compagne est effarée lorsqu'elle compare les prix dans sa probable zone de travail (près d'Haguenau) et Strasbourg : du délire pur et dur! Elle va faire de sacrées économies si elle doit partir de Strass, c'est déjà acquis... Les prix sont ici artificiellement gonflés par la présence des fonctionnaires et parlementaires européens qui ne paient aucune imposition (je le rappelle à toute fin utile). Autre complication : à force de louer/vendre à la découpe d'anciens grands appartements, la colocation impose de retrouver justement de grands appartements qui font justement défaut vu que l'on ne dispose plus que de clapiers à Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 23:12:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | essayes Kehl ^^ Message édité par gaetan7 le 17-07-2013 à 23:14:51 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | tu y crois vraiment à ta thèse des prix qui montent à cause de quelques personnes du parlement ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 17-07-2013 à 23:21:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |