| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
shred |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 06:35:10 ![]() ![]() |
labul67 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 00:36:56 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne pige même pas ces efforts pour ne pas avoir à acheter un brave costume noir / chemise blanche / cravate noire.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-07-2013 à 11:09:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nic011 |
|
nic011 | Oui la ca passe mieux. Mais le combo costard/cravate noir + chemise blanche c'est juste déprimant. |
Leg9 Fire walk with me |
Quand tu a 15 ans, et encore... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:18:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu prends une cravate de couleur un peu vive, et ouste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et je dois moi même poster un costard une à deux fois par an en moyenne, juste pour dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me | Non mais continuez à aller à vos mariages / enterrements / entretiens avec veste / jean (parfois baskets, le top --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute | Je vois des cochonnets en costume aussi Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-07-2013 à 11:36:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shred | Pour un mariage, le costume noir avec une chemise de couleur unie (genre bleue, violette...) c'est tout à fait sympa aussi. Et ça fait moins croque mort. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 01-07-2013 à 11:48:41 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nic011 |
Message édité par nic011 le 01-07-2013 à 12:13:06 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-07-2013 à 12:49:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-07-2013 à 13:41:31 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est très bien les chemises brunes. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'étais à un mariage la semaine dernière, un gars devant moi s'est pointé (en retard) à l'église avec : Donc bon, je pense que je faisais moins tache dans le paysage avec mon costard que lui en tenue de plage. Message édité par Loom the Gloom le 01-07-2013 à 14:50:22 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Leg9 Fire walk with me |
C'est trop bien, t'es un true rebelz gars
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais justement on ne parle pas du quotidien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute | vu qu'on habite ici on utilise pas trop les offres pour les touristes. mais c'est à toi de voir, compare le prix des entrées de ce que tu veux faire et le prix du pass, Je te conseil le batorama, le petit train, monter à la cathédrale, le musée de la ville de Strasbourg, rien que pour la maquette de la ville ça vaut le coup, un vélo et j'ai un bon souvenir du musée d'art moderne. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-07-2013 à 15:17:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
lorill | le musée alsacien est sympa aussi. |
syr01 Hystérie connective | Strasbourg c'est vachement bien, vraiment. Si tu es dans le coin, profites en pour faire la route des vins c'est magnifique (et pécho dans les vignes cay le summum du romantisme --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theBride_ Strobist |
La route des vins caï bien Sinon j'étais au restaurant La Vignette à la Robertsau. C'est vraiment bon, la suggestion était cool, la cuisine c'est pas des plats alsaciens revisités, les desserts était succulent Message édité par theBride_ le 03-07-2013 à 23:26:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Sub-N Dead inside | Y'a une bonne âme pour m'indiquer le sujet Achat-Vente sur Strasbourg/67 ? J'aimerai vendre une cg Sapphire Radeon HD 7850 2 Go pour 90€, acheté en Janvier 2013 (prix neuf actuel 162€). Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 04-07-2013 à 10:01:24 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cui là?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sub-N Dead inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |