Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1179  1180  1181  1182  1183  1184
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

n°34749143
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-06-2013 à 20:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

C'est un truc de prolo la fête foraine [:julm3]

L'elite va a europa park :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 20:27:45  profilanswer

n°34750191
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-06-2013 à 23:00:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est un truc de prolo la fête foraine  [:julm3]

J'sais bien mais c'est pour les souvenirs, même si je n'ai pas l'habitude de me mélanger aux petites gens [:moonzoid:5]

[:galom][:galom][:galom]

Message édité par LibreArbitre le 23-06-2013 à 01:10:05

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°34751592
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-06-2013 à 11:14:18  profilanswer

J'y étais passé l'année dernière, franchement ça allait. Mais peut être aussi parce que ce n'était pas un samedi mais le soir en pleine semaine :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°34751639
sfm67
Posté le 23-06-2013 à 11:21:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34751714
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-06-2013 à 11:34:56  profilanswer

Qui est ce qui a posté un message qu'il n'assume plus ? :o

---------------
n°34751804
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-06-2013 à 11:49:12  profilanswer

syr01 a écrit :

J'y étais passé l'année dernière, franchement ça allait. Mais peut être aussi parce que ce n'était pas un samedi mais le soir en pleine semaine :o

Mais l'année dernière c'était déjà au Wacken ?

syr01 a écrit :

Qui est ce qui a posté un message qu'il n'assume plus ? :o

Moi, j'ai edit car mon message a choqué. Je faisais du second degré mais avec les parenthèses que j'avais placé ce n'était pas clair et pouvait prêter à confusion sur la teneur de mon message...

Non, je suis un roturier et je n'ai pas de sang bleu !

[:shimay:1]

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°34755291
lora281
Posté le 23-06-2013 à 21:05:40  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai acheté avec mon conjoint une cuisine à Eurokuechen. Au départ, l'accueil était des plus symapthiques.  
Nous avions fixé un jour pour la pose, retardée le matin même. Le jour où les monteurs sont venus, ces derniers se sont aperçus que la commande n'était pas bonne et que les meubles ne pouvaient pas être montés dans la cuisine car il n'y avait pas de place. De plus, le plan de travail n'était pas à la bonne dimension. Nous avons donc du manger pendant un mois dans une cuisine sans plan de travail, sans four, ni plaque, ni évier. Lorsque nous avons demandé à Eurockuechen un dédommagement ou un arrangement, nous nous sommes fait reçevoir par la patronne d'une manière inacceptable.  
Un mois plus tard, le plan de travail a pu être monté ainsi que les meubles qui n'allaient pas. Désormais il manque une prise sous l'îlot et une crédence. Cela fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles.Nous n'avons pas payé le dernier accompte car ils doivent encore monter un meuble dans la salle de bains. Nous cherchons à les joindre par mail, par téléphone... en vain, ils ne sont jamais disponibles. La vendeuse s'était engagé à nous établir un dédommagement, la patronne n'a pas daigné nous répondre depuis le mois d'avril.  
Je souhaite parler de notre expérience afin que tout un chacun sache qu'acheter une cuisine à moindre coût en Allemagne, ça parait bien, mais que ça peut s'avérer très vite complexe. Il ne faut pas se fier aux apparences. La vendeuse semblait compétente, au final, elle n'avait pas mesuré correctement et son erreur nous a obligé à manger des plats surgelés pendant un mois.

n°34756147
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-06-2013 à 23:01:07  profilanswer

[:mme michu]  

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°34757350
labul67
Posté le 24-06-2013 à 08:22:49  profilanswer

lora281 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai acheté avec mon conjoint une cuisine à Eurokuechen. Au départ, l'accueil était des plus symapthiques.  
Nous avions fixé un jour pour la pose, retardée le matin même. Le jour où les monteurs sont venus, ces derniers se sont aperçus que la commande n'était pas bonne et que les meubles ne pouvaient pas être montés dans la cuisine car il n'y avait pas de place. De plus, le plan de travail n'était pas à la bonne dimension. Nous avons donc du manger pendant un mois dans une cuisine sans plan de travail, sans four, ni plaque, ni évier. Lorsque nous avons demandé à Eurockuechen un dédommagement ou un arrangement, nous nous sommes fait reçevoir par la patronne d'une manière inacceptable.  
Un mois plus tard, le plan de travail a pu être monté ainsi que les meubles qui n'allaient pas. Désormais il manque une prise sous l'îlot et une crédence. Cela fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles.Nous n'avons pas payé le dernier accompte car ils doivent encore monter un meuble dans la salle de bains. Nous cherchons à les joindre par mail, par téléphone... en vain, ils ne sont jamais disponibles. La vendeuse s'était engagé à nous établir un dédommagement, la patronne n'a pas daigné nous répondre depuis le mois d'avril.  
Je souhaite parler de notre expérience afin que tout un chacun sache qu'acheter une cuisine à moindre coût en Allemagne, ça parait bien, mais que ça peut s'avérer très vite complexe. Il ne faut pas se fier aux apparences. La vendeuse semblait compétente, au final, elle n'avait pas mesuré correctement et son erreur nous a obligé à manger des plats surgelés pendant un mois.

bonjour
je ne pense pas que ce soit lié au fait que ton fournisseur de cuisine soit allemand !
c'est le hasard , il y a autant de mauvaise boite en France qu'en Allemagne
le seul problème vient du fait que si il y a un litige, c'est le tribunal allemand qui est compètent avec tout les problèmes liés
(déplacement , traduction, avocat !!)

dans certains cas, la loi est différente, par exemple la garantie décennale n'existe pas dans les travaux de rénovation de maison
(j'habite a la campagne au nord de strasbourg et les entreprises de rénovation allemande sont très présente pour le démarchage dans la rénovation et le crépissage de maisons)
si le travail est mal fait ca devient compliqué pour se faire entendre !

bonne journée

n°34758128
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-06-2013 à 10:26:04  profilanswer

lora281 a écrit :

Bonsoir,  

Moi ce qui m’étonne c'est qu'à aucun moment vous n'avez vérifié les données enregistrés par la vendeuse ?? Elle est venue sur place prendre les mesures ou c'est fait sur plan ?
Quand on a fait appel à des cuisinistes, j'ai vérifié toutes les implantations proposées et j'ai fait des corrections car il suffit parfois de 10cm pour faire merder l'implantation d'un meuble.
Alors je veux bien qu'Eurokuechen ait mal géré le litige (et les délais) ... mais au niveau de la commande j'ai comme l'impression que vous avez votre part de responsabilité.

Après je ne sais pas si eurokuechen c'est du low cost ou pas, mais on se renseigne sur la réputation d'un cuisiniste avant d'acheter.
Mais bon comme de toute manière la nana reviendra pas sur le forum vu que j'imagine qu'elle a arosé le net de son coup de gueule ... ca ne fera pas avancer le schmilblick :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 10:26:04  profilanswer

n°34758600
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 11:00:38  answer

syr01 a écrit :

Vous avez pas trouvé ça un peu pourri la fête de la musique cette année ?

Y'avait des sons et des DJ partout, mais les groupes amateurs se faisaient bien rares.

et bien trop d'espace entre les différents groupes

un groupe sympa près de Horse Equipment
une belle découverte proche de la corde à linge : KEAPAN :)

et surtout Cali

mais sinon d'accord avec toi

n°34758720
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-06-2013 à 11:09:40  profilanswer

la fête de la saucisse quoi :)

ça manquait de spontanéité comme d'habitude, chaque bar avait commandé son groupe pour attirer du monde vers son stand de frittes, finalement c'est dans des coins perdus du neudorf qu'il y avait les trucs les plus chouettes (et à Selestat)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°34760542
dafunky
Posté le 24-06-2013 à 13:42:07  profilanswer

J'ai acheté et fait monter trois cuisines : une expérience douloureuse similaire à lora281 en région parisienne et deux réussies ici (Schmidt et Discount Cuisine).  Et j'ai des exemples similaires vécus par des potes. Le témoignage de lora281 me donne envie de dire que non, elle n'a pas de part de responsabilité dans les déconvenues. Quand tu achètes une cuisine, généralement l'implantation est faîte sur la base de tes propres mesures, dans tous les cas la validation du dossier est faîte par la venue du métreur (qui est parfois le commercial, mais souvent un technicien). Dans tous les cas, le jour de la livraison si la cuisine ne rentre pas c'est le métreur qui est responsable, même si tu as juré sur l'honneur que tes murs sont d'équerre et bien verticaux (ce qui est rarement le cas).

Je trouve ça bien de laisser ce témoignage car choisir un mauvais cuisiniste peut vite tourner au "cauchemar" (surtout quand tu as des gamins). Etre obligé de réchauffer au micro ondes, ne pas avoir d'évier pendant plusieurs semaines, ne pas avoir d'interlocuteur, faire le siège dans le magasin, j'ai connu et d'autres amis également.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°34768768
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-06-2013 à 22:34:44  profilanswer

Hello !

Je dois me taper un mariage cet été. Quelqu'un sait où on peut louer un costume complet sur Stras ou environs à un prix abordable ?

n°34768844
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-06-2013 à 22:40:52  profilanswer

mais n'y va pas.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°34768942
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-06-2013 à 22:46:23  profilanswer

Si c'est le sien, ça risque d'être compliqué :o

n°34769059
wardal68
Posté le 24-06-2013 à 22:51:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Hello !

Je dois me taper un mariage cet été. Quelqu'un sait où on peut louer un costume complet sur Stras ou environs à un prix abordable ?

Spoiler :

Ba quoi, il a pas précisé quoi comme costume :o

---------------
  Mon Feedback
n°34770472
nic011
Posté le 25-06-2013 à 07:29:13  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Hello !

Fait gaffe, j'ai posé cette question il n'y a pas si longtemps, j'ai failli me faire lapider par les fans de cet engin de torture :o

Sinon tu fais comme moi, un jeans noir correct et une veste de costard + chemise et ça roule :D

n°34771108
gaetan7
Posté le 25-06-2013 à 09:43:27  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Hello !

pour un mariage d'été, je te conseille de profiter des soldes et de prendre un pantalon bien coupé chez Celio (en général à 40€ grand max) et une belle chemise à manque courte chez café cotton (60€)^^
sinon aucune idée de loc, j'essaye d'aider comme je peux

---------------
n°34773740
nitrofoliz
Posté le 25-06-2013 à 12:57:44  profilanswer

Pas de chemise à manches courtes, prends une chemise standard et tu retrousses proprement les manches.

n°34773760
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-06-2013 à 12:59:55  profilanswer

une belle chemisette : http://www.gizmodo.fr/2013/03/11/c [...] enier.html

---------------
n°34774945
dafunky
Posté le 25-06-2013 à 14:26:26  profilanswer

La chemisette, sujet bouillant depuis toujours...

http://www.largeur.com/?p=1611

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°34775288
gaetan7
Posté le 25-06-2013 à 14:46:15  profilanswer

vous avez raison en fait, pourquoi je conseille une chemise à manche courte moi?

---------------
n°34775302
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-06-2013 à 14:46:45  profilanswer

si t'es vraiment bogoss tu peux tout mettre http://www.wall-mag.com/wp-content [...] ter-18.jpg

---------------
n°34775365
gaetan7
Posté le 25-06-2013 à 14:51:27  profilanswer

ah bin je sais pourquoi: http://media.tumblr.com/tumblr_lrk1t3YUCb1qleznq.jpg

---------------
n°34779746
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-06-2013 à 20:34:15  profilanswer

L'expertise HFR@Elsass !

Merci pour vos conseils qui m'éviteront de passer pour un blaireau, mais définitivement pas d'adresses de locs de costumes ?

n°34780540
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 25-06-2013 à 21:59:36  profilanswer

avec ca tu auras la classe:
http://hfr-rehost.net/self/350f7ba9a42d8117b4c4e48a0e7fd82c0f9d618b.png

n°34791555
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2013 à 20:17:32  profilanswer

Salut les kids.

Il y a tout un tas de magasins de vélo sur Stras, mais vous auriez une idée desquels vendent des pièces détachées ? Je me bricole une bicyclette qui aurait bien besoin d'un guidon, de poignées de frein et d'une selle.

Un peu dans l'esprit : http://www.easyriser.fr/bikes/fixie.html mais si je peux faire marcher le commerce local... :o

Merci bien !

---------------
n°34791645
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-06-2013 à 20:25:56  profilanswer

y'a un site des fixies de Strasbourg il me semble,
pour mon vélo je vais chez citizen bike ou esprit cycle, mais j'ai pas de fixie, ce truc ça sert pour faire un déplacement salon-bureau tu le laisse pas traîner dehors sans surveillance.

J'en vois jamais sur piste cyclable, uniquement aux abords des bars  :whistle:

Message édité par stardrawer le 26-06-2013 à 20:30:45

---------------
n°34791730
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2013 à 20:33:56  profilanswer

En fait j'ai acheté un vieux vélo de course, que je ne compte pas monter en pignon fixe (c'pas pratique à mon gout :o ). Mais je cherche un guidon droit pour un usage urbain, et une selle un peu moins douloureuse pour mon si fragile séant :o

Et donc merci, j'irai jeter un oeil :D

Message édité par syr01 le 26-06-2013 à 20:34:22

---------------
n°34792678
shred
Posté le 26-06-2013 à 21:41:27  profilanswer

syr01 a écrit :

Salut les kids.

Il y a tout un tas de magasins de vélo sur Stras, mais vous auriez une idée desquels vendent des pièces détachées ? Je me bricole une bicyclette qui aurait bien besoin d'un guidon, de poignées de frein et d'une selle.

Un peu dans l'esprit : http://www.easyriser.fr/bikes/fixie.html mais si je peux faire marcher le commerce local... :o

Merci bien !

http://www.cityzen-bike.com

Je roule aussi en assimilé fixie et ils ont pas mal de pièces. Ils sont très sympa et cherchent a te trouver la pièce idéale.
Fonce

n°34792687
gaetan7
Posté le 26-06-2013 à 21:42:18  profilanswer

tu peux aller chez Velostation (neudorf)http://www.velostation-strasbourg.org/ ou Bretz'selles http://www.bretzselle.org/

Message édité par gaetan7 le 26-06-2013 à 21:42:31

---------------
n°34794096
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2013 à 23:54:53  profilanswer

Merci merci :D

---------------
n°34795920
lorill
Posté le 27-06-2013 à 10:17:18  profilanswer

si tu veux de l'occasion, j'ai un cintre droit (alu, noir, monté à l'origine sur un vtt marin de 92), et une selle qui prennent la poussière chez moi.

n°34796284
Daemam
Posté le 27-06-2013 à 10:42:54  profilanswer

Combien la selle ?

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°34797911
lorill
Posté le 27-06-2013 à 12:30:46  profilanswer

je pensais 15€. MP si tu veux, pour pas pourrir le topic.

n°34798201
Daemam
Posté le 27-06-2013 à 13:01:35  profilanswer

C'était juste pour info, je vais déjà voir ce qu'il y a de dispo pendant les soldes ;)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°34805581
sysedit_
-- :) --
Posté le 27-06-2013 à 22:44:50  profilanswer

labul67 a écrit :

dans certains cas, la loi est différente, par exemple la garantie décennale n'existe pas dans les travaux de rénovation de maison
(j'habite a la campagne au nord de strasbourg et les entreprises de rénovation allemande sont très présente pour le démarchage dans la rénovation et le crépissage de maisons)
si le travail est mal fait ca devient compliqué pour se faire entendre !

bonne journée

La garantie décennale, c'est aussi un peu de la poudre aux yeux : la garantie est valable tant qu'il y a une boite pour payer l'assurance.
Et les boites qui tiennent 10 ans sont en général assez sérieuses, et celles qui ne le sont pas ne tiennent pas 10 ans.

Pour ma part, cuisine Schmidt, mais à Kehl (après Aral) en 2007-2008, aucun souci.

n°34805613
sysedit_
-- :) --
Posté le 27-06-2013 à 22:48:03  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Hello !

Y avait déjà eu une question y a qq mois: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32956690
Essaye de MPer nic011, il a p'tet fini par trouver son bonheur.

n°34806089
elsass-gam​er
Posté le 27-06-2013 à 23:28:17  profilanswer

pour info le racing monte en national

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°34807096
shred
Posté le 28-06-2013 à 06:35:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1179  1180  1181  1182  1183  1184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)