| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 20:27:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 23-06-2013 à 01:10:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
syr01 Hystérie connective | J'y étais passé l'année dernière, franchement ça allait. Mais peut être aussi parce que ce n'était pas un samedi mais le soir en pleine semaine --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syr01 Hystérie connective | Qui est ce qui a posté un message qu'il n'assume plus ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
labul67 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:00:38 ![]()
|
dafunky | J'ai acheté et fait monter trois cuisines : une expérience douloureuse similaire à lora281 en région parisienne et deux réussies ici (Schmidt et Discount Cuisine). Et j'ai des exemples similaires vécus par des potes. Le témoignage de lora281 me donne envie de dire que non, elle n'a pas de part de responsabilité dans les déconvenues. Quand tu achètes une cuisine, généralement l'implantation est faîte sur la base de tes propres mesures, dans tous les cas la validation du dossier est faîte par la venue du métreur (qui est parfois le commercial, mais souvent un technicien). Dans tous les cas, le jour de la livraison si la cuisine ne rentre pas c'est le métreur qui est responsable, même si tu as juré sur l'honneur que tes murs sont d'équerre et bien verticaux (ce qui est rarement le cas).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hello !
|
stardrawer Jaronaute | mais n'y va pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si c'est le sien, ça risque d'être compliqué |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
nic011 |
Fait gaffe, j'ai posé cette question il n'y a pas si longtemps, j'ai failli me faire lapider par les fans de cet engin de torture Sinon tu fais comme moi, un jeans noir correct et une veste de costard + chemise et ça roule |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nitrofoliz | Pas de chemise à manches courtes, prends une chemise standard et tu retrousses proprement les manches. |
stardrawer Jaronaute | une belle chemisette : http://www.gizmodo.fr/2013/03/11/c [...] enier.html --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | La chemisette, sujet bouillant depuis toujours...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous avez raison en fait, pourquoi je conseille une chemise à manche courte moi? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | si t'es vraiment bogoss tu peux tout mettre http://www.wall-mag.com/wp-content [...] ter-18.jpg --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah bin je sais pourquoi: --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown | L'expertise HFR@Elsass !
|
Pantoufle_man Force tranquille |
syr01 Hystérie connective | Salut les kids.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | En fait j'ai acheté un vieux vélo de course, que je ne compte pas monter en pignon fixe (c'pas pratique à mon gout Et donc merci, j'irai jeter un oeil Message édité par syr01 le 26-06-2013 à 20:34:22 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
shred |
Je roule aussi en assimilé fixie et ils ont pas mal de pièces. Ils sont très sympa et cherchent a te trouver la pièce idéale. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu peux aller chez Velostation (neudorf)http://www.velostation-strasbourg.org/ ou Bretz'selles http://www.bretzselle.org/ Message édité par gaetan7 le 26-06-2013 à 21:42:31 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
syr01 Hystérie connective |
lorill | si tu veux de l'occasion, j'ai un cintre droit (alu, noir, monté à l'origine sur un vtt marin de 92), et une selle qui prennent la poussière chez moi. |
Daemam |
lorill | je pensais 15€. MP si tu veux, pour pas pourrir le topic. |
Daemam | C'était juste pour info, je vais déjà voir ce qu'il y a de dispo pendant les soldes --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
elsass-gamer | pour info le racing monte en national --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
shred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |