| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : /vieux con aigri Edit : je ne le fais pas tous les jours, mes jambes ne suivent plus Message édité par Daemam le 07-06-2013 à 16:32:08 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:13:22 ![]() pourtant y'a rien de mieux que le tram
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
meta67 | Sauf qu'en été les lycéens ils sont en vacances Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 09-06-2013 à 20:55:57 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:19:20 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Je ne sais pas si certains bossent dans ce qui est marketing / comme ou du net genre community manager and co ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lolita67 | Salut
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Daemam |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
wardal68 |
Pantoufle_man Force tranquille | Cb de m2 les f2 et f3? |
labul67 |
|
Leg9 Fire walk with me | 150/155k€ le 2 pièces à Lingolsheim -> LOL
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2013 à 21:05:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | [HS] Suite à une commande de T-shirt sur Qwertee Prix 12€ pièce, ils sont neuf jamais porté (juste essayé la taille, mais ils sont trop grand pour moi) Ce sont les modèles suivant : [/HS] Message édité par Toxin67 le 15-06-2013 à 21:44:43 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Leg9 Fire walk with me | Minus & Cortex / Calvin & Hobbes / GoT --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah moi suivant les marque j’oscille entre L & XL (genre les coupes slim ou près du corps) , vers même du M sur certaine marque US.
syr01 Hystérie connective | Au cas où tu ne connaisses pas, il y a redbubble qui fait dans ce genre de Tshirt. Mais je ne conseille pas franchement, la qualité n'est pas top. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ah oui certain design étaient aussi sur Qwertee.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je laisse le message ici aussi : une petite mousse Jeudi vers 18H30 19h place d'Austerlitz entre Hfriens (principalement du forum Achat / vente) mais ouvert (: Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-06-2013 à 16:43:22 |
Leg9 Fire walk with me | Les copines de ton avatar seront là ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Peux pas...
|
syr01 Hystérie connective |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
wardal68 |
dafunky | Yeah, Fatboy Slim le 27/09 à Strasbourg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 11:19:01 ![]() Bien sympa les 2h de concert gratuit de CALI hier place Kléber |
syr01 Hystérie connective | Vous avez pas trouvé ça un peu pourri la fête de la musique cette année ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LibreArbitre La /root est longue |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stardrawer Jaronaute |
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |