| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:13:19 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Non mais les mecs, vous cherchez aussi |
nic011 |
|
paradise974 |
J'alterne entre pizzicato (pizza italienne) et Domino's, j'aime les deux types de pizza même s'ils n'ont rien à voir Message édité par paradise974 le 27-02-2013 à 09:58:58 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah c'est pas parce que ce ne sont pas des "vraies pizza" que ça les autorise à bosser n'importe comment, hein |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
stardrawer Jaronaute | J'aime bien pizzburgers http://pizzburgers.fr/ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:52:47 ![]() ![]() |
meta67 | Mais c'est plus simple pour se garer |
syr01 Hystérie connective | On a le droit à une bière si on t'en débarrasse ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai vu une boutique physique rue du Vieux Marché aux Vins, en tout cas, presque au niveau d'Homme de Fer. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Oui à côté de foot locker il y en a une mais je n'y ai jamais mis les pieds personnellement. |
Le Matou |
|
syr01 Hystérie connective | Je viens de m'acheter mon TABAC route du polygone, le bureau de tabac en face de la concession Yamaha : il y avait des e-cig sur le comptoir. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous croyez que c'est à cause des particules fines que ma toux refuse de s'en aller ? |
syr01 Hystérie connective | Elle est peut être seulement bloquée par la douane ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Triste vie. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me semble pas mal, oui |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Le Matou |
Message édité par Le Matou le 04-03-2013 à 09:53:49 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | personne pour le bureau? :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:53:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:23:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | Vraiment des pionniers en Alsace --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=SOn [...] e=youtu.be
Message édité par gremi le 06-03-2013 à 08:29:13 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |