| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 22-02-2013 à 13:35:14 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:40:50 ![]() |
gaille | Drapal, maintenant strasbourgeois pendant la semaine avant de rentrer vers la France de l'intérieur tous les WE. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée je viens de terminer un burger du pied de Rhinocéros, GRAS! mais tellement bon
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorill |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Matou |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
shred |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:09:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 18:52:09 ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que je vais devoir prendre un abonnement Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-02-2013 à 15:19:48 |
Yagmoth Fanboy | C'est fait pour racketter les touristes. Les prix des abonnements (et les tarifs sociaux) sont quand même assez bas comparés à pas mal d'autres villes. Par contre oui, pour les touristes / déplacement occasionnel, c'est du vol (j'ai encore souvenir de mon voyage à Rome où j'ai payé 11€ un pass d'une semaine... quand on voit la superficie de la ville, c'est ridicule). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-02-2013 à 15:47:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leg9 Fire walk with me | Ouais enfin j'ai le souvenir de prix hallucinants pour les TEC à Londres, perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
poutrella Contributeur net | 45 sans ticket, me suis fait gaulé dès septembre..
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 09:59:53 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | https://twitter.com/Controles_CTS
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:43:50 ![]() Complètement contre ces signalements, comme pour les radars ! |
funoyr C'était mieux avant. | Quels sont les meilleurs sites pour trouver un logement dans le centre de Strasbourg? Leboncoin? |
Le Matou |
|
sigma_me Succube en herbe | Nous on a pas mal utilisé leboncoin aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Daemam | Ils se gavent un peu les agences aussi --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
labul67 | la prochaine fois
|
meta67 | Et dominos pizza ? |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Le Matou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |