| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 20-12-2012 à 12:40:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 12:39:03 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | trouvé, il y a une cabine au monoprix avenue du Polygone ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cacatomique | des gens ont encore des photos de la piscine l'océade à strasbourg ? |
poutrella Contributeur net | oui je m'en souviens, bien que j'étais très petit à l'époque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cacatomique |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pas à Stras ça... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si avant que le jardin des 2 rives ne soit construit.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:21:17 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Alkyss |
|
Alkyss | Un peu avant avant la frontière sur la droite quand tu vas vers l'Allemagne. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Voui. Et puis le circuit d'eau là, il y avait pas à Strasbourg. |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha l'océade merci pour ce rappel d'un bon souvenir ! C'était bien marrant, mais j'étais petit à l'époque et j'ai pas eu l'occasion d'y aller souvent. |
Alkyss |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Le Matou |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 24-12-2012 à 17:25:36 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan, c'est chez Wardal, mais faut tous se pointer déguisé en chanteuse des années 70. |
wardal68 |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 17:43:31 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
morphe67 ][>:=~+ | Y'a un loueur à Illkirch, route de Lyon .
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
euphorbe |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:58:43 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |