|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:11:31 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | De par chez moi, on reçoit son anniversaire |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sysedit_ -- :) -- | Dites, certains d'entre vous ont déjà posé leur dém en demandant à appliquer le droit local, à savoir 6 semaines de préavis pour les cadres ? (cf: http://www.direccte.gouv.fr/IMG/pd [...] _local.pdf ) ? --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
sysedit_ -- :) -- | Pff, peuvent pas se mettre d'accord ?
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est clair là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'suis d'accord, c'est imbitable, mais on m'a expliqué que cette loi avait été mis en place pour protéger l'employé contre l'employeur, de sorte à laisser à l'employé le temps de se retourner et de retrouver un travail (plus facile en 6 semaines qu'en 1 semaine). Dans l'autre sens, ça ne marche pas. Je ne peux que t'encourager à appeler l'inspection du travail pour confirmation (ils disent que normalement, ils ne répondent pas aux questions directement au téléphone et qu'il faut prendre rendez-vous, mais pour ce genre de question, ils te répondent tout de suite). Message édité par leneufjuillet2006 le 14-06-2012 à 09:11:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 18:56:51
|
sigma_me Succube en herbe | justement j'ai aucune idée du monde que ça génère à stras --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xadeo | Yop, je cherche une entreprise sérieuse pour isoler des combles avec de la ouate de cellulose, si quelqu'un connait mp --------------- Ventes - Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Dis donc, y a pas de gays à Strasbourg !
Message édité par leneufjuillet2006 le 15-06-2012 à 22:07:46 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il n'y a pas une histoire que les voisin (fortuné ^^) on ralé a cause du bruit des gens qui squattent en bas ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Orthopedux Orthopedux the Brown | On est en Alsace, la TF est une religion |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 18:59:02
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 18:59:50 |
radioactif Mighty mighty man | On vient de me dire que c'était pas mal flamm&co
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute | Fête de la musique annulée. source : https://twitter.com/F3Alsace/status/215746407490011136 Message édité par stardrawer le 21-06-2012 à 12:09:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GenyaB Shit fucking game. | Ça va péter. |
euphorbe | pas de biture et bataille de vomi ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | veinarde --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
euphorbe | |
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 21-06-2012 à 15:29:50 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective | Partiellement ? Ca veut dire qu'on peut venir faire des LAN entre HFRiens chez toi quand tu n'y es pas ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sigma_me Succube en herbe | Faut pas rêver pour la LAN --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |