| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 07:54:06 ![]() ![]() |
Bl4deM4st3R ------------------------------ | J'ai habité près de Jean Jaures, ça va c'est pas trop mal. --------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ne me dis pas que tu comptes acheter ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leg9 Fire walk with me |
Et entre les prix à 4500€ pour des trucs corrects... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais 3000€ du m² pour un truc "bien mais pas top, voire un peu craignos", ça me coupe une couille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi non plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o | Cronenbourg |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Blaste la touffe>J'y ai habité.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2012 à 09:52:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
Perso, on était rue des Ormes à l'époque dans le vieux Cronenbourg, mon père avait acheté un F3 de 95m² pour 700.000 francs rénovation comprise (c'était juste avant l'entrée en vigueur de l'euro Quand je pense qu'il y a encore trois ans il y avait un F3 de 120m² à louer pour 750€ dans la même rue Message édité par Yagmoth le 12-06-2012 à 10:21:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Daemam |
Ils se touchent clairement sur les tarifs (que ce soit loc' ou vente) avec les nouveaux programmes. Perso, le coin nous saoule un peu parce que c'est devenu bordélique et ça ne risque pas de s'arranger avec toutes ces immeubles... Edit : je rejoins Leg9, St Florent, c'est bien sympa Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 12-06-2012 à 10:26:04 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Ou le restaurant A la Couronne à Scherwiller.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, mais à Kintzheim tu peux aller voir les aigles de la volerie |
Ouiche54 Grace Kellyx | A scherwiller aussi.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2012 à 11:30:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Daemam |
o_BlastaaMoof_o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yagmoth Fanboy | Bon trois votes pour l'auberge St Martin, je viendrai faire mon feedback d'ici peu Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 12-06-2012 à 14:23:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 13-06-2012 à 14:15:57 --------------- Westside |
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |