| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:06:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:06:39 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
wardal68 |
Je bossais dans le quartier, le samedi matin, ils bloquaient les portes d'entrées avec un caillou pour éviter aux invités de sonner et donc d'utiliser l'électricité. Véridique --------------- Mon Feedback |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:49:44 ![]() UGC ?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le Star et le St Ex ? |
syr01 Hystérie connective | Le Star cay bien. L'Odysée peut être marrant aussi dans un autre genre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 08:44:48 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Y'a pas un topic Mulhouse ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
euphorbe | mais la robertsau c'est desservi pareil qu'un autre coin hein, j'adorerais voir la gueule de Robert Grossmann si tu lui
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Luckan Not superscalar |
|
labul67 | mais risqué !! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 11:00:12 ![]()
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Luckan Not superscalar | non mails il faut s'y promener en tenue correcte, belle montre, beaux vêtements de marques... |
Roger01 | Tu bosses où aussi? |
euphorbe |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
parce qu'on a encore des travaux à faire dans la maison (en fait un étage entier) avant de la vendre ...et qu'une maison ça ne se vend pas forcément rapidement edit : et on n'est pas pressé, on a besoin de l'appart pour début septembre ça laisse le temps de chercher et visiter. Message édité par sigma_me le 11-06-2012 à 09:45:59 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dafunky | En parlant de travaux, ya quelqu'un qui maîtrise en plomberie? ça fait 10x que j'essaie de monter un mitigeur de douche sur des raccords excentriques, j'ai atteint les limites de ma patience/compétences, et ça fuit toujours. Message édité par dafunky le 11-06-2012 à 10:44:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leg9 Fire walk with me | Faut mettre de la filasse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafunky | j'ai fait trois essais au teflon, puis je suis passé à la filasse + pâte à joint. J'en suis à mon 2nd essai à la pâte à joint, ça goutte au bout de 24h, donc je progresse!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | c'est pas que j'ai pas envie, mais vu que je bosse aux horaires/jours de bureau, je ne vois pas comment le faire intervenir à part le payer en heure de nuit... Sachant que mon grand père est plombier (un peu trop éloigné pour intervenir) et qu'il m'a confirmé que j'ai tout sous la main : deux mains, filasse, pâte à joint... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gandilflegras | Mais bon à la base t'as quand même pensé à mettre des joints en caoutchouc / fibre non ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dafunky | j'y ai pensé mais ici ça ne s'applique pas, vu que les excentrique ne se serrent pas en butée. Je viens de lire les forums à gauche à droite, apparemment il faut faire un montage pâte + filasse, donc je vais m'y remettre.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pantoufle_man Force tranquille | tu mets la filasse, tu enduis de pate et tu serres, pas compliqué. Par contre il faut pas oublier de mettre la filasse dans le sens du filetage |
syr01 Hystérie connective | Tu t'approches du Neuhof donc. Fonce --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
o_BlastaaMoof_o | Justement, d'où ma question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |