| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 21:20:05 ![]() ![]() |
ddong | Veau? C'est + cher que les autres alors... Si s'en est vraiment Message édité par ddong le 05-06-2012 à 22:11:00 |
gandilflegras | Zorba : pas mal.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wardal68 |
Sinon Faubourg national il y a chez Murat, pain fait maison par la grand mère, de même pour la pâte à pizza, très bon! À illkirch je conseil chez Yildiz, ou je vais souvent avec mes collègues, ils ont une spécialité le "nazar" c'est la pâte à yufka, mise en carrée et toasté avec viande à kebab dedans, garniture classique au choix, et fromage fondu, une tuerie qui empêche de bosser l'apres-midi... --------------- Mon Feedback |
euphorbe |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pachipachi |
|
lorill | Après les flams, les gens du sud, et les kebabs, il nous manque encore un classique : les vélos. J'ai envie d'aller en ville en vélo en venant par l'ouest, google me propose deux chemins : c'est le quel le moins pénible ? Y'a une autre possibilité ? Message cité 1 fois Message édité par lorill le 06-06-2012 à 08:59:39 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:09:38 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gandilflegras |
darage Lurke je suis ta paire | Moi j'aimais bien la corne d'or, les rares à faire du kebab de mouton, mais ça fait des lustres que j'ai pas mangé de kebab, cela a peut être changé... l'avis reste majoritairement positif sur ce site : http://www.kebab-frites.com/kebab/ [...] -5803.html --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
euphorbe |
|
lorill |
|
euphorbe | Si c'est pour une balade en évitent le max de circulation voiture moi je passerais le long du canal de la bruche,
|
lorill | ouais, ca m'arrange pas des masses, l'idée c'était d'essayer d'aller bosser en vélo, mais bon, c'est pas gagné. |
gandilflegras |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
GzK |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Dans le style quartier calme, tu as le "quartier juif", qui s'étend entre le bld Clémenceau, avenue de la Paix et avenue des Vosges. Ca bouge pas forcément beaucoup mais c'est très calme et plutôt bien situé par rapport au centre ville. Et puis t'as le tram aux Contades. Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 07-06-2012 à 13:29:49 |
lorill |
GzK |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'ai dit d'aller habiter exclusivement Avenue des Vosges ?
Y a des juifs qui sont venus te faire chier ? Message édité par leneufjuillet2006 le 07-06-2012 à 16:08:56 |
syr01 Hystérie connective | Merci pour toutes vos adresses. Mais bon, j'étais déjà parti au St Etienne
edit : c'est y est, je ne te snobe plus t'as vu Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 07-06-2012 à 18:41:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
GzK | ben ils sonnent chez toi parce que leurs amis chez qui ils vont passer shabbat ne peuvent pas appuyer sur l'interphone pour ouvrir |
padav |
Message édité par padav le 07-06-2012 à 18:55:12 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
stardrawer Jaronaute | bal des faux cul --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Et c'était bien la peine de demander, tu n'en fais qu'à ta tête, de toute manière Message édité par Ramasse-Miettes le 07-06-2012 à 20:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |