|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:22:39 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ibo_Simon |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
j'ai été à Marseille il y a qq semaines, dans le quartier de la plaine qui était soit-disant bobo.... comment dire, Strasbourg ça va te faire bizarre mais dans le bon sens Message édité par gaetan7 le 01-06-2012 à 14:25:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:21:25 |
ddong |
Luckan Not superscalar | La ville est assez bof, mais c'est surtout la mentalité des gens qui est vraiment spéciale dans la région |
ddong | Tu pourrais la décrire stp? |
Luckan Not superscalar | les gens sont sales, n'ont aucun respect pour les autres personnes, roulent vraiment n'importe comment.... en Alsace c'est le monde des bisounours à côté |
PsykOoO | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Luckan Not superscalar | j'ai remarqué que les seuls gens que je connais qui ont été en Alsace et qui n'ont pas aimé sont des sales cons |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai besoin de vous : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 786_21.htm Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-06-2012 à 16:15:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 05-06-2012 à 17:05:06 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui forcément, si on considère que Strasbourg = Alsace...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
GenyaB Shit fucking game. | Mais clairement, je viens de passer 3 mois à Strasbourg même, et c'est à des années-lumières de la campagne alsacienne |
euphorbe | C'est la saison des feux de la st jean, une bonne baston avec quelques villageois torchés ça fait pas de mal |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tout ça pour dire "ne venez pas", à cause de ces cons de touristes j'ai failli plus avoir de place de train pour rentrer chez moi ce week end |
GenyaB Shit fucking game. |
|
syr01 Hystérie connective | J'ai envie d'un pheuquingue kebab C'est lequel le meilleur sur Stras selon vous ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ddong |
Ben oui les gens qui votent pour ceux parties c'est pas forcément pour le "nettoyage" du pays.. Message édité par ddong le 05-06-2012 à 19:48:50 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-06-2012 à 20:06:09 |
euphorbe |
|
euphorbe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 21:08:33
|