| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Roger01 | Mittelhausbergen |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Autour ? Des PMU ravitaillant les putes et des bars de punks à chiens. |
_Nev | Cool, ça nous rappellera la maison \o/
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah il est pas trop loin de la Krutenau et des quai ca laisse deja pas mal de choix --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:06:52 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Ceux qui ont éponger leur cave ce matin risquent de recommencer demain --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
norilor |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Côté musique, le rock city, j'ai rarement été décu, après, pareil pour l'ambiance. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
je te conseille le mudd club, bar à la mode du moment, rue de l'arc en ciel, des concerts tous les soirs et des bières pas trop chères le tout est à côté de la place saint étienne, donc 10minutes à pied si tu traines les pattes Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 23-05-2012 à 14:33:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
darage Lurke je suis ta paire | Sinon dans le même coin j'aime bien le Chariot qui est assez mixte (djeunz étudiants, mais aussi ados attardés de 30-50 ans !) et jeux de société en prêt, la musique est discrète mais bonne, et la terrasse quoique exiguë est sympatoche.
Message cité 1 fois Message édité par darage le 23-05-2012 à 14:55:33 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
syr01 Hystérie connective | Le chariot c'est sympa ouais. Le seul truc c'est que le choix des bières est limité.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_Nev | Bon, officiellement, on vient pas que pour boire mais je note tout ça et on verra sur place dès demain. Merci |
VIckado |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
VIckado | magnifique les commentaires sur leur site du coup Message édité par VIckado le 24-05-2012 à 13:59:50 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'auteur de l'article a liké mon commentaire, wtf? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le mien aussi |
euphorbe | mouais donc un troll bien dégoulinant pour qu'on aille sur ce site |
sysedit_ -- :) -- | ça mérite même pas des com's... juste un bon ddos histoire que cette infamie disparaisse du net. |
gandilflegras | Pour se garer à la Krutenau en tant que résident le plus simple est de prendre un abonnement au parking Austerlitz / Bateliers selon le coin où tu seras. Sans cela, peu de places dans les rues. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
JDF | Question frontalière : quelqu'un a déjà revendu sa voiture à un garage allemand (dans le cadre d'une reprise pour acheter un véhicule neuf) ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Pantoufle_man Force tranquille | non mais ca doit pas trop poser probleme, il y a plein de voitures francaises vendu par des garage allemand sur mobile.de |
euphorbe |
|
wardal68 |
J'ai une amie Agent immo qui a des apparts à louer avec parking rue Paul Janet si jamais! --------------- Mon Feedback |
syr01 Hystérie connective |
ddong | Niveau securite en 2012 strasbourg c'est chaud comme toutes grandes villes ou pas? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer Jaronaute | Index UV à 6 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sysedit_ -- :) -- | Sans parler de ces zones de non droit comme le domaine du golfe à la wantzenau ou la colline d'oberhausbergen à 2 pas du centre.
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |