| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:07:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysedit_ -- :) -- | Dites, vous savez qu'y a un topic motards ? |
kenhcs Falaffel City | Quelqu'un saurait si le relais des marques à la Wantzenau est toujours actif ? J'y suis passé l'automne dernier un samedi aprem et j'avais trouver porte close. |
euphorbe | Quelqu'un est aller tester le machin de burger place St Étienne Message cité 3 fois Message édité par euphorbe le 29-03-2012 à 19:23:15 |
euphorbe | Un des argument de l'enseigne apparemment c'est de pouvoir choisir la cuisson que l'on veut chez eux,
|
stardrawer Jaronaute | Et le pied de mamouth m'a déçu dernièrement, plat trop froid et l'amateurisme c'était sympa et authentique au début mais pas après plus d'un an... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-03-2012 à 20:10:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
euphorbe | ah? pas eu de problème encore là bas...
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:22:13 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stardrawer Jaronaute | Allez hop on vote pour choisir une deco de bus CTS Pour moi c'est "Broussailles" de François Génot Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-03-2012 à 00:48:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | Pour les bus CTS, c'est pas terrible quand même tout ça. La déco broussaille, de loin on dirait que l'échappement du bus a noirci son cul. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shred |
|
dafunky | stardrawer : Ils n'ont pas apprécié le style graphique de toi et ta team...
Message édité par dafunky le 30-03-2012 à 10:04:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shred |
|
sysedit_ -- :) -- | Y a pas le choix "je veux une déco toute simple avec une couleur pas trop salissante histoire qu'on ne foute pas du pognon en l'air pour un design dont tout le monde se fout (à part le gars qui sera payé pour) et qui de toutes façons sera soit taggé soit sali..." ? |
labul67 |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-03-2012 à 18:18:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gwenoo | Bon ça y est, je suis strasbourgeois!
Message cité 1 fois Message édité par gwenoo le 30-03-2012 à 23:37:17 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Belle entrée en matière --------------- In aligot we trust. |
dafunky | Bon, la Fischerstub c'est toujours une super expérience pour les nouveaux, par contre après trois ans de pratique comme "cantine", je ne peux plus rien avaler là bas... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Une_Bretzel |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 02-04-2012 à 15:33:17 --------------- Mon Feedback |
kenhcs Falaffel City |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hoplà, les knäckes.
|
darage Lurke je suis ta paire | Ouh là ! c'est sacré les jours fériés exclus a l'Alsace-Moselle, t'as plus qu'à te rabattre au turc/chinois/arabe du coin (ou station-service avant 18 h) et payer ta binouze de punk à chien à 300% de rab rapport au prix grande surface --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je sais pour les fériés. Il y a parfois un ou deux Leclerc ou autres qui font les journée-solidarité avec les vieux le vendredi saint... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 09:33:37 ![]() dans la même veine, est ce que par hasard un (grand) magasin est ouvert dans le coin aujourd'hui ?
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 10:12:32 |
darage Lurke je suis ta paire | Je ne penses pas ! même si le choix est permis pour la journée de solidarité Pâques reste sacrément sacré en Alsace (grosses bouffes) !
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 10:53:15 ![]() oui j'ai laissé tomber... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wardal68 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi je consulte actuellement :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Daemam |
Je vais voir pour Maison Oikos, connais pas Message édité par Daemam le 10-04-2012 à 19:42:00 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |