| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Je vais voir pour Maison Oikos, connais pas Message édité par Daemam le 10-04-2012 à 19:42:00 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:41:23 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fl@p |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
wardal68 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:17:19 ![]() ![]() |
wardal68 |
Daemam | Je pense qu'il fait mieux. Wardal ROXOR --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam | J'avoue qu'il est moins sexy sans son boa rose --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je trouve pas la vrai photo, quelqu'un aurait ça ?
|
wardal68 |
dafunky |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | au début tu de dis, allez ca va etre simple, je fais ca et ca moi-meme, après tu regardes de plus près et là tu vois que c'est pas si simple que ca --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dafunky | Sans parler des frais qui ne sont pas annoncés, ces cinquantes petites factures entre 100 et 1500€ qui n'ont pas été annoncées et qui arrivent progressivement, pour finir dans les poches des organismes, SDEA, E&S, et j'en passe.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Surtout ce qui est fun c'est quand tu veux te renseigner avant pour estimer le cout et prévoir, ils en sont incapable et te disent de faire une demande officielle et d'attendre le devis ... --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Billzero | qqun connaît-il un bon restaurant végétarien côté Kehl? |
hodjeur J'ai glissé chef | Je dirais même plus : quelqu'un habite Kehl ? Je voudrais acheter sur un site allemand mais ils ne livrent pas hors d'allemagne |
wardal68 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je crois reconnaitre l'avenue de Colmar, c'était quand ? --------------- In aligot we trust. |
wardal68 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gandilflegras | Ce matin peu avant 9h30, j'étais dans le tram aussi, j'ai apprécié la situation cocasse --------------- Faites plaisir à vos yeux |
euphorbe |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Billzero |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 18-04-2012 à 17:56:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sub-N Dead inside | l'article des DNA en question :
|
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 19-04-2012 à 11:59:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |