| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est hors de prix, mais ça ne fait "que" 8/9 ans que c'est le cas ; rien ne dit que c'est à tout jamais comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 16:58:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, je vois les arguments zéro du caisseux rageux... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 17:05:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Sub-N Dead inside |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:49:17 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais franchement tu me fais marre à t'exciter tout seul Ortho. Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 18:16:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:07:03 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je fréquente assiduement le topic des GC et je le revendique |
labul67 |
|
morphe67 ][>:=~+ |
Depuis Geispolsheim/Blaesheim, c'est difficile pour un actif de se passer de la voiture. Plus tard j'espère vivre vers Cronenbourg (niveau prix au m² c'est même moins cher que dans les patelins du dernier prostectus que j'ai feuilleté edit : oh et la patience qu'il faut dans le tram, "biiiiiiiiip.........................................fermeture des portes à 2 de tension............................................attention à la fermeture des portes................................................" Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 03-05-2011 à 19:20:00 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Desolate Long live death ! |
Je parlais plutôt de la périphérie plus proche, genre Illkirch, Schillik. Message édité par Desolate le 03-05-2011 à 19:43:08 |
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
--------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 20:45:18 ![]()
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha ben si : --------------- In aligot we trust. |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:33:04 ![]()
|
Halfsup |
|
stardrawer Jaronaute | Sinon vous savez comment on fait pour casser un gros antivol sur un vélo ? y'en à un qui traîne depuis 1an dans la cour de mon immeuble il me fait de la peine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-05-2011 à 13:03:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend où.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, église St Florent, tout ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shyamalan | Pour cronenbourg en gros ce qui est avant la voie ferrée (en venant du centre ville) c'est sympa et très tranquille. |
grybouille | Ah et si vous aviez 1 bar où voir le match de ce soir ça serait parfait :-o |
Message édité par gremi le 04-05-2011 à 19:34:41 --------------- In aligot we trust. |
grybouille | ok merci |
hodjeur J'ai glissé chef | Ca fait 2 heures que ma freebox tourne ds le vide, quelqu'un est chez free a neudorf peut confirmer si ca marche chez lui ? |
noldor Rockn'roll | Je comprends pas ceux qui s'excitent à propos de cette limitation à 30 en ville
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |