| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:39:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | y'a encore nature et découverte Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-04-2011 à 18:41:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
syr01 Hystérie connective | C'est horrible les halles --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wardal68 | Lien direct pour voir le match du racing, pour ceux que ca intéresse --------------- Mon Feedback |
|
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 2 fois Message édité par sysedit_ le 01-05-2011 à 10:20:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:31:11 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Halfsup |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Tiens j'ai reçu le courrier pour le référendum zones 30. Je vote oui, je dépasse jamais 30 avec mon vélo de toutes façons |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 02-05-2011 à 12:51:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 19:35:02 ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Thx. C'est le coût d'investissement ? Putain ça fait chéro pour quelques pauvres panneaux "30"... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 00:04:28 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | A noter que sur FB, une consultation similaire donne le non largement vainqueur. Mais comme FB n'est pas limité qu'aux Strasbourgeois de gauche, je sens que ca va tourner au plebiscite pour Ries Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 03-05-2011 à 14:07:25 |
Halfsup |
|
Ibo_Simon |
|
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:49:09 ![]()
|
|
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:11:58 ![]() Annonce culturelle : nuit des musées prévue le 14 mai prochain |
Message édité par Orthopedux le 03-05-2011 à 16:56:16 |
Leg9 Fire walk with me | Parking relais-tram dans ce cas.
Ouais, c'est hors de prix, mais ça ne fait "que" 8/9 ans que c'est le cas ; rien ne dit que c'est à tout jamais comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 16:58:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |