Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°26305701
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-04-2011 à 18:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

morphe67 a écrit :

Vu comme c'était géré aussi...
- prix faux ou absents
- vendeurs pas dispo/pas compétents/pas sympa

Je me demande par quoi ça va être remplacé. Pas encore un truc de fringues :/

+1

Je sais pas pourquoi tout le monde se pignole avec les Halles et pourquoi ils veulent encore s'agrandir ! Y'a un turn over de taré dans les boutiques, certaines sont fermées, et au final y'a que de la sape et de la chaine de restauration.  

En + ils veulent encore faire chier en compliquant l'acces aux parkings pour les voitures...clairement les Halles vont finir par couler.
Tout ca parce qu'ils voulaient pas remettre aux normes le tunnel long qui amenait directement au parking.

Si Surcouf dégage, je ne mettrais définitivement plus les pieds aux Halles.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 18:39:52  profilanswer

n°26305708
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-04-2011 à 18:40:52  profilanswer

y'a encore nature et découverte :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 30-04-2011 à 18:41:00

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°26305757
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-04-2011 à 18:48:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

y'a encore nature et découverte :o

[:aulas]

n°26306180
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 30-04-2011 à 19:45:36  profilanswer

Orthopedux a écrit :

+1

Je sais pas pourquoi tout le monde se pignole avec les Halles et pourquoi ils veulent encore s'agrandir ! Y'a un turn over de taré dans les boutiques, certaines sont fermées, et au final y'a que de la sape et de la chaine de restauration.  

En + ils veulent encore faire chier en compliquant l'acces aux parkings pour les voitures...clairement les Halles vont finir par couler.
Tout ca parce qu'ils voulaient pas remettre aux normes le tunnel long qui amenait directement au parking.

Si Surcouf dégage, je ne mettrais définitivement plus les pieds aux Halles.

Tout ca car le tunnel est fermé depuis près de 10ans ??
C'est aussi du à une histoire d'infiltration d'eau et d’inondation.
Et puis l'accès est possible, certes avec le feu rouge faut attendre mais c'est loin d'etre compliqué.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°26306422
sfm67
Posté le 30-04-2011 à 20:19:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26306501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2011 à 20:29:23  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Et puis l'accès est possible, certes avec le feu rouge faut attendre mais c'est loin d'etre compliqué.

Voiture vouloir tout, tout de suite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26306516
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-04-2011 à 20:31:21  profilanswer

C'est horrible les halles :o

Il y aurait des batteurs par ici ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°26306517
wardal68
Posté le 30-04-2011 à 20:31:22  profilanswer

Lien direct pour voir le match du racing, pour ceux que ca intéresse :o

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1043

---------------
  Mon Feedback
n°26306522
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-04-2011 à 20:31:37  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Non, il était question du réamenagement du carrefour avec la sortie d'autoroute et le boulevard (dans le but evidemment de dégager les bagnoles).

Après, les détails du réaménagement, je saurais pas te dire.

n°26307164
sysedit_
-- :) --
Posté le 30-04-2011 à 22:31:11  profilanswer

morphe67 a écrit :

Vu comme c'était géré aussi...
- prix faux ou absents
- vendeurs pas dispo/pas compétents/pas sympa

Je me demande par quoi ça va être remplacé. Pas encore un truc de fringues :/

Si cette info est correcte (http://www.papetierdefrance.com/news/dimitri-longo-nouveau-directeur-du-magasin-surcouf-de-strasbourg-470.aspx), que c'est bien le gars que j'ai connu, et qu'il est toujours directeur du magasin, ça ne m'étonne qu'à moitié.
J'ai été embauché en stage dans sa boite de l'époque en 2001. Il avait disparu de la circulation avant le début du stage, brouillé avec son associé. les 4-5 stagiaires qu'on était (seuls, sans encadrement) avons essayé de faire tout de même qqch histoire de pas complètement niquer notre stage, avec le soutien de l'autre associé. Vers la fin du stage, le gars est revenu, et comme on avait bien bossé, on lui a demandé si les 3000 francs promis à la signature de la convention de stage seraient maintenus. Et malgré son "oui oui", on n'en a jamais vu la couleur...
Ca s'est même terminé avec un dépôt de plainte de sa part envers moi (j'ai joué au con, je suis parti en changeant le mot de passe du serveur ;) ), mais classée sans suite.

A l'époque, il circulait même des rumeurs (c'est l'autre associé qui le disait, je n'ai jamais su si c'était vrai) comme quoi il tenait aussi un magasin de location de DVD + dépôt vente (derrière les Halles), qu'il aurait renvoyé tous le matos déposé par ses potes en colis suivi par la poste en sachant très bien que le magasin allait mettre la clé sous la porte avant qu'il ait à payer la facture...  
Et on a passé bien un mois à répondre tous les jours au proprio du local qu'on occupait qu'on ne savait pas comment joindre le patron, qu'on avait aucune nouvelle, lorsqu'il demandait quand son loyer serait réglé.

Bref, si c'est la même personne, ça reste logique :/

Message cité 2 fois
Message édité par sysedit_ le 01-05-2011 à 10:20:17
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 22:31:11  profilanswer

n°26307223
morphe67
][>:=~+
Posté le 30-04-2011 à 22:45:27  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Ca s'est même terminé avec un dépôt de plainte de sa part envers moi (j'ai joué au con, je suis parti en changeant le mot de passe du serveur ;) ), mais classée sans suite.

[:roxelay]  

D'après une recherche Google, il ne serait plus directeur depuis 2009 source.

Le truc de vente c'était place Clément ? Y'avait un chouette petit magasin de JV d'occaz vers 2000-2004, devenu ensuite une librairie zen annexe de KaoBang  [:avant] , et maintenant j'en sais rien.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°26307226
wardal68
Posté le 30-04-2011 à 22:45:51  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Si cette info est correcte (http://www.papetierdefrance.com/news/dimitri-longo-nouveau-directeur-du-magasin-surcouf-de-strasbourg-470.aspx), que c'est bien le gars que j'ai connu, et qu'il est toujours directeur du magasin, ça ne m'étonne qu'à moitié.
J'ai été embauché en stage dans sa boite de l'époque en 2001. Il avait disparu de la circulation avant le début du stage, brouillé avec son associé. les 4-5 stagiaires qu'on était (seuls, sans encadrement) avons essayé de faire tout de même qqch histoire de pas complètement niquer notre stage, avec le soutien de l'autre associé. Vers la fin du stage, le gars est revenu, et comme on avait bien bossé, on lui a demandé si les 3000 francs promis à la signature de la convention de stage seraient maintenus. Et malgré son "oui oui", on n'en a jamais vu la couleur...

A l'époque, il circulait même des rumeurs (c'est l'autre associé qui le disait, je n'ai jamais su si c'était vrai) comme quoi il tenait aussi un magasin de location de DVD + dépôt vente (derrière les Halles), qu'il aurait renvoyé tous le matos déposé par ses potes en colis suivi par la poste en sachant très bien que le magasin aller mettre la clé sous la porte avant qu'il ait à payer la facture...  
Et on a passé bien un mois à répondre tous les jours au proprio du local qu'on occupait qu'on ne savait pas comment joindre le patron, qu'on avait aucune nouvelle, lorsqu'il demandait quand son loyer serait réglé.

Bref, si c'est la même personne, ça reste logique :/

[:rotflmao]

---------------
  Mon Feedback
n°26308273
labul67
Posté le 01-05-2011 à 07:16:07  profilanswer

salut

la derniere fois que j'ai mis les pieds a "surcouf"
je cherchais un ecran 16/10 (1920x1200)
je me suis fait jeter, d'apres elle les ecrans c'est full hd 1920x1080 point final
il y avait un autre client a coté de moi , il etait ecroulé de rire !!
j'ai pas insisté ....et pour finir j'ai achete mon 16/10 chez les allemands
moins cher que chez surcouf

n°26308333
sebfun
Posté le 01-05-2011 à 08:50:16  profilanswer

la première fois que j'ai été au surcouf, jdevais avoir 16 ans un truc comme ça  
et là je métais cru au paradis, carte mere, ventirad de folie,  des rayons qui remplis de matos  
maintenant il nya pratiquement plus rien, et ça ressemble quasiment a un grand rayon info auchan :/  
pas etonnant qu'il ferme

n°26308358
Halfsup
Posté le 01-05-2011 à 09:14:12  profilanswer

Le surcouf va fermer ou c'est une supposition de ta part ? :??:

n°26308512
sysedit_
-- :) --
Posté le 01-05-2011 à 10:18:52  profilanswer

Ouais, je sais.  [:thibault007:1]  

Bon, à ma décharge, y avait de toutes façons aucune licence légale, aucune des machines n'était installée quand on est arrivés sur place, on avait dû tout faire nous même.
'tain, je viens de relire le document que j'avais rédigé pour l'audition à la police, c'était quand même bien glauque...  

morphe67 a écrit :

Le truc de vente c'était place Clément ? Y'avait un chouette petit magasin de JV d'occaz vers 2000-2004, devenu ensuite une librairie zen annexe de KaoBang  [:avant] , et maintenant j'en sais rien.

Non, c'était Laser One Video ( http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Laser-One-Video )

n°26308722
labul67
Posté le 01-05-2011 à 11:02:23  profilanswer

a l'epoque j'avais acheté quelques laser chez lui
sa mere tenais la caisse c'etais amusant, elle connaisais pas trop le matos

il y avais aussi une boite de materiel informatique juste a coté MENHIR INFORMATIQUE

n°26318894
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2011 à 12:49:09  profilanswer

Tiens j'ai reçu le courrier pour le référendum zones 30. Je vote oui, je dépasse jamais 30 avec mon vélo de toutes façons :o

n°26318912
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-05-2011 à 12:51:08  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tiens j'ai reçu le courrier pour le référendum zones 30. Je vote oui, je dépasse jamais 30 avec mon vélo de toutes façons :o

espèce de low   [:tchernobyll]

Message édité par stardrawer le 02-05-2011 à 12:51:22

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°26319909
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-05-2011 à 14:24:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

[:je rage]

n°26320211
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 02-05-2011 à 14:45:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

+1, pas de bagnole non plus :)

n°26320291
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 14:53:01  answer

Je ne l'ai pas reçu : puisque je vous dis que c'est biaisé dès le départ cette votation populaire :o  

De toute façon dans l'hyper centre rouler à 50 ça relevait quand même déjà du sport faut dire. Ah et n'oublions pas le coût de cette mesure : 2 à 3 millions d'euros! On est toujours content de savoir où passent les impôts locaux, surtout lorsque ces derniers augmentent [:moule_bite]

n°26321484
Halfsup
Posté le 02-05-2011 à 16:12:37  profilanswer

J'ai une voiture (que je n'utilise jamais, si aller 2%), un vélo qui me sert (80% de mes trajets) et le tram le reste du temps (18%).

Tous les habitants de la CUS sont concernés par le référendum ?

Faut que je vois si je l'ai reçu.

n°26322361
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2011 à 17:19:04  profilanswer

Source ?

n°26322561
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-05-2011 à 17:34:07  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'ai une voiture (que je n'utilise jamais, si aller 2%), un vélo qui me sert (80% de mes trajets) et le tram le reste du temps (18%).

Tous les habitants de la CUS sont concernés par le référendum ?

Faut que je vois si je l'ai reçu.

Non, juste les strasbourgeois. C'est bien connu que seuls les strasbourgeois bossent à Strasbourg. Personne ne vient de la campagne ou n'a besoin de passer par Strasbourg pour aller bosser.  [:julm3]

n°26322754
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 02-05-2011 à 17:51:22  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Non, juste les strasbourgeois. C'est bien connu que seuls les strasbourgeois bossent à Strasbourg. Personne ne vient de la campagne ou n'a besoin de passer par Strasbourg pour aller bosser.  [:julm3]

Pas reçu pourtant chat-bite à Grostambour  :??:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26323588
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-05-2011 à 19:19:12  profilanswer

darage a écrit :

Pas reçu pourtant chat-bite à Grostambour  :??:

T'es surement trop de droite pour la mairie  :D

n°26323713
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 19:35:02  answer

hodjeur a écrit :

Source ?

L'Alsace :jap:

n°26326214
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2011 à 23:42:39  profilanswer

Thx. C'est le coût d'investissement ? Putain ça fait chéro pour quelques pauvres panneaux "30"...

n°26326385
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 00:04:28  answer

hodjeur a écrit :

Thx. C'est le coût d'investissement ? Putain ça fait chéro pour quelques pauvres panneaux "30"...

Malheureusement ce n'est pas indiqué mais à ce tarif là non, je subodore qu'il y a des ralentisseurs à prévoir, et peut-être une campagne médiatique (ça coûte des ronds ça aussi).

n°26330227
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-05-2011 à 14:06:00  profilanswer

A noter que sur FB, une consultation similaire donne le non largement vainqueur. Mais comme FB n'est pas limité qu'aux Strasbourgeois de gauche, je sens que ca va tourner au plebiscite pour Ries :(

A noter dans les DNA que le connard de Vélorution a declaré que 30 sauf sur les grands axes c'est pas assez, et qu'ils allaient militer pour le 20 partout !

Putain mais  [:neernitt:1] ce trav gauchiste

Message cité 3 fois
Message édité par Orthopedux le 03-05-2011 à 14:07:25
n°26330384
Halfsup
Posté le 03-05-2011 à 14:14:31  profilanswer

Orthopedux a écrit :

A noter que sur FB, une consultation similaire donne le non largement vainqueur. Mais comme FB n'est pas limité qu'aux Strasbourgeois de gauche, je sens que ca va tourner au plebiscite pour Ries :(

A noter dans les DNA que le connard de Vélorution a declaré que 30 sauf sur les grands axes c'est pas assez, et qu'ils allaient militer pour le 20 partout !

Pourquoi toujours faire des raccourcis gauchiste = écolo = anti voiture etc. ? c'est juste lassant...

Sais tu combien de personnes meurent par an suite à des complications pulmonaires dues en grande partie aux émissions de automobiles ?

Personne n'oblige les nons-strasbourgeois à habiter à 50 bornes de leur taff.

n°26330424
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2011 à 14:17:32  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Perso, je n'ai jamais compris: Strasbourg est l'une des villes les plus adaptés à l'utilisation des TEC quand on vient de l'extérieur de la ville, et vous continuez à vouloir vous y imposer en voiture.

C'est quoi le but?

n°26330447
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 14:19:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso, je n'ai jamais compris: Strasbourg est l'une des villes les plus adaptés à l'utilisation des TEC quand on vient de l'extérieur de la ville, et vous continuez à vouloir vous y imposer en voiture.

+1. Si je devais bosser sur Strasbourg, je vendrais ma voiture.

n°26330504
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-05-2011 à 14:22:44  profilanswer

Y'en a ici qui utilisent autotrement ?

---------------
n°26331057
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 14:49:09  answer

Orthopedux a écrit :

Le 20 en ville ça vient de chez nos amis Suisses d'après ce que je sais. Mais à ce train là, autant en faire des axes piétons, c'est moins hypocrite.

L'Automobile Club s'est déclarer contre cette campagne (étonnant, non? :whistle: ).

Par contre les affiches placardées ici et là ça craint : si l'on voulait donner l'image d'une ville qui veillit, ben c'est réussi [:masterquent]

n°26331640
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-05-2011 à 15:18:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pourquoi toujours faire des raccourcis gauchiste = écolo = anti voiture etc. ? c'est juste lassant...

CADR67, Vélorution & co sont des assocs de gauche, peuplés de gauchistes plus à gauche que la gauche, qui se présentent régulièrement aux élections sous des bannières très à gauche (pour citer un exemple proche de chez moi : Chaumien (N°1 de CADR67) tête de liste aux municipales contre Bur à Lingo sur une liste très à gauche.

Halfsup a écrit :

Sais tu combien de personnes meurent par an suite à des complications pulmonaires dues en grande partie aux émissions de automobiles ?

Les mêmes gens qui achetent des diesel alors qu'ils ne font même pas 10000 kms/an et qui ne roulent qu'en ville, ce qui est à l'opposé de l'usage de ce type de moteur ? La pollution urbaine due aux voitures a drastiquement diminué ces 20 dernières années grâce aux énormes progrès de l'industrie automobile (cela est également valable pour l'aspect sécurité), et aux actions gouvernementales (CT + primes à la casse) qui ont permis un renouvellement conséquent du parc automobile francais au le milieu des années 90 et les 2 dernieres années.

L'industrie et la production d'énergie (sauf en France pour le dernier) reste quand même les plus grandes sources d'émission de pollution atmosphérique

Halfsup a écrit :

Personne n'oblige les nons-strasbourgeois à habiter à 50 bornes de leur taff.

T'as vu les prix de l'immobilier à Strasbourg ? Si t'as envie d'un truc bien pour toi ou ta famille, soit tu douilles comme un chien, soit tu dégages en périphérie. Je crois pas que ca soit un progrès social que d'enfermer les gens dans des immeubles pourris d'une ville grouillante sous pretexte qu'ils doivent arrêter d'utiliser leur caisse pour aller bosser.
Alain Jund et ses acolytes ont les moyens d'habiter au centre-ville, de faire leurs courses au Printemps, de se fringuer dans les belles boutiques, et de bouffer à la Bourse. Moi pas. Donc c'est périphérie + Vendenheim.

Si la mairie voulait vraiment faire quelquechose pour la nature, elle sortirait un bon paquet d'entreprises qui n'ont rien à faire d'impératif au centre-ville pour les envoyer en périphérie, proche de logements abordables à leurs employés. Mais on crierait au meurtre du centre-ville (qui est mort pour tout ceux qui n'ont pas un salaire HFR stÿle) et les bobos gauchistes qui peuplent le centre ville verraient la valeur de leurs beaux investissements immobiliers loués à prix d'or fondre comme neige au soleil.

C'est pas compliqué, le pognon que tu mets pas dans ta bagnole quand tu vis au centre ville, tu le mets pour vivre au centre ville.

Moi j'ai fait mon choix, il a l'avantage de garder ma mobilité, j'ai pas besoin de taxer famille ou amis dans mes déplacements comme certains le font au nom du covoiturage (ou plutot du "sert moi de chauffeur, mais je ne te retournerais pas la pareille" ).

Donc clairement, je suis à Lingo pour l'instant, c'est bagnole-autoroute (bouchée grâce à la mairie)-boulot à Souffel, et emplette à Vendenheim.
Si j'ai l'occasion de me poser à Souffel pour me passer de ma caisse pour aller bosser, je le ferais avec joie, mais je la vendrais pas pour autant.  

Parce que NON, le réseau des TEC est pourri hors de la ville, tu perds un temps fou avec les cadences de bus pourris qui mettent 3 plombes à faire leur trajet et les multiples ruptures de charge. Si certains sont assez friqués pour perdre leur temps dans les TEC, tant mieux pour eux. Moi je gagne pas une fortune et j'ai pas de capital, ma seule richesse, c'est mon temps. J'en offre déjà trop à mon patron (45h payé 39, oui c'est de la baise, mais c'est comme ca la vie).  
Je dois donc gérer mon temps pour mes taches de la vie courante, et avec le reste, je peux enfin UN PEU vivre. Et il est hors de question que je passe ce peu de temps dans des TEC pourris, chers, où tu es entassé comme des sardines avec des gens qui puent et qui te font chier avec leurs conneries dont tu peux trouver un échantillon sur le topic idoine.

J'ai rayé Strasbourg de mon mode de vie, pas de problème, mais que Strasbourg ne vienne pas s'occuper du mien sinon JE FOUS LE FEU !

n°26332151
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 15:52:12  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai rayé Strasbourg de mon mode de vie, pas de problème

Alors pourquoi tu te plains qu'on limite la vitesse à Strasborug alors que tu n'y vas jamais ? [:spamafoote]

n°26332497
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 16:11:58  answer

Annonce culturelle : nuit des musées prévue le 14 mai prochain :o  

Par contre le musée zoologique sera fermé alors que c'est celui où je voulais me rendre en priorité :pfff:  

n°26333208
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-05-2011 à 16:55:44  profilanswer

Desolate a écrit :

Alors pourquoi tu te plains qu'on limite la vitesse à Strasborug alors que tu n'y vas jamais ? [:spamafoote]

Parce que...j'ai pas le choix que de devoir y aller pour X ou Y raison qui veut que telle ou telle chose n'est qu'en hyper centre  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Alors si en + ils veulent étendre leurs conneries à tout le reste de la ville, je serais  [:ilovezadig:1]

Message édité par Orthopedux le 03-05-2011 à 16:56:16
n°26333220
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2011 à 16:56:32  profilanswer

Parking relais-tram dans ce cas.

Citation :

T'as vu les prix de l'immobilier à Strasbourg ? Si t'as envie d'un truc bien pour toi ou ta famille, soit tu douilles comme un chien, soit tu dégages en périphérie.

Ouais, c'est hors de prix, mais ça ne fait "que" 8/9 ans que c'est le cas ; rien ne dit que c'est à tout jamais comme ça. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 16:58:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)