|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 27-04-2011 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 12:19:16 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Le Matou |
|
GzK |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
lailaire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wardal68 | Tu prends des annonces classiques de colloc, et tu envoi un mail en expliquant ton cas
lailaire | Merci pour vos conseils, et non, le Victoria garden ça va pas le faire |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:43:33 |
darage Lurke je suis ta paire | Juste sauvée des eaux tu peux essayer de négocier un squatt chez Mimir http://chezmimir.hautetfort.com/
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Desolate Long live death ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
lailaire |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 27-04-2011 à 17:36:19 |
wardal68 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
lailaire |
|
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 27-04-2011 à 23:46:19 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Le Matou |
Pour ma part j'ai gardé une impression (peut-être très subjective) plutôt bof bof, la propreté du vestiaire et des douches était même limite les quelques fois où j'y suis allé
Ah oui c'est possible ; ce sont des retours d'amis qui m'ont dit que "ils ont refait et c'est très bien mais c'est cher " |
GzK |
Message édité par GzK le 28-04-2011 à 15:34:28 |
hodjeur J'ai glissé chef | Quand j'étais au lycée on allait faire du Squash aux halles, yavait quelques terrains de badminton aussi dans mes souvenirs, je sais pas si ce truc existe encore. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Débat :
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas censé être gratuit, à partir de jsais pas quelle heure le soir et le dimanche ? Edit : ce qui est ma foi mieux pour la sécurité de tous Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-04-2011 à 13:56:58 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute |
http://www.e-alsace.net/index.php/ [...] ewsId=7351 Message édité par stardrawer le 30-04-2011 à 14:24:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 15:32:42
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wardal68 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le |