|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
mistigrigri | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:41:15 |
mistigrigri |
Yagmoth Fanboy |
Désolé, mais je n'aime justement pas le Sud et ses bleds éloignés de 50 bornes chacun (et je me rend en Lorraine au moins une fois par mois, et à part la proche périphérie d'Epinal, c'est assez mort sur mon trajet). La Bretagne, Paris, même Lille, sans problème. Mais ne pas reconnaître une différence de niveau de vie conséquente entre l'Alsace et la Lorraine, il faut en tenir une couche (sinon pour info je suis originaire du centre, donc bon hein même Blois ça fait moins mort ). Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 15-02-2011 à 20:50:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mistigrigri |
FlorentG |
|
Desolate Long live death ! |
sebfun | drapl, je vais bientot m'installer sur stras \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais j'en ai douloureusement conscience
Message édité par Leg9 le 16-02-2011 à 10:08:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ceci étant, le truc drôle et qui milite en faveur de cette vilaine éxagération au sujet de la Lorraine , c'est le trajet de l'A4.
Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2011 à 10:11:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Déconne pas quand même...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:06:39 |
Message édité par Desolate le 16-02-2011 à 10:13:37 |
FlorentG |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
FlorentG |
|
Le Matou |
|
Desolate Long live death ! | Ca me fait d'ailleurs penser à un autre truc.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 15:08:32 Région industrieuse je vous dis, pas des fainéants comme ces Alsacos qui vendent à prix d'or des logements miteux à la Petite |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 16-02-2011 à 16:46:15 |
Leg9 Fire walk with me | Exact.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Leg9 Fire walk with me | Administrativement les Vosgiens sont peut être Lorrains, mais dans la réalité, ils sont quand même différents --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mobil12 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 17-02-2011 à 19:53:07 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gandilflegras |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonsoir,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kenhcs Falaffel City | Le Dong Khanh rue de la krutenau. J'en garde un très bon souvenir. |
wardal68 | Et une autre question, soirée déguisée demain soir, vous savez ou je peux trouver une cagoule rouge sur Strasbourg? --------------- Mon Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
wardal68 |