|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
wardal68 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:56:07 |
Le Matou | Salut
|
Desolate Long live death ! |
|
kenhcs Falaffel City |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kenhcs Falaffel City | Je me disait bien...qu'une institution pareille ferme ! ça serait quand même étonnant. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 25-02-2011 à 16:58:03 |
darage Lurke je suis ta paire | Message édité par darage le 25-02-2011 à 16:56:05 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 17:20:44 |
Halfsup |
|
lord ron | Je reviens sur strasbourg marre de Mulhouse . J'etais avant a Shiltigheim le loyer pas trop cher et pas trop le bronx avec les Wesh Wesh. C'est toujours le cas ou il y a moins cher ailleurs ? C'est pour louer un appartement. Mon budget : 450€ max et pas tout a l'electricite. Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 26-02-2011 à 12:46:14 |
Halfsup |
|
syr01 Hystérie connective | Je cherche (toujours) sur Strasbourg et pour ce prix tu as un studio. Sans garage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | J'ai plusieurs amis qui le fréquentent ou l'ont fréquenté, et les retours ont été positifs --------------- Faites plaisir à vos yeux |
syr01 Hystérie connective | Bon... Les particuliers strasbourgeois ont des conditions hallucinantes pour louer leurs appart Vous connaitriez de "bonnes" agences immo pour la location ? J'entends assez souvent de celles qu'il vaut mieux éviter, mais jamais de l'inverse Merci o/ Message édité par syr01 le 27-02-2011 à 16:41:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:43:14 jamais passé par une agence |
syr01 Hystérie connective | Parce que justement on ne peut pas trouver par particulier.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mistigrigri |
--------------- FEEDBACK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Y a surtout le Tatoo world strasbourg Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-02-2011 à 12:24:06 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
syr01 Hystérie connective | Un F1 ou un petit F2, dans le centre ou à proximité. Genre la Krutenau ou l'Orangerie ce serait très bien. Après, si c'est un studio bien agencé, pourquoi pas.
Leg9 Fire walk with me | Et qu'est ce qui te pose problème avec les particuliers ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective | Si tu savais mon pauvre Leg... C'est bien pire que tout ça.
syr01 Hystérie connective | Et le tatouage, ca va viendre, ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | La barbe aussi d'ailleurs. Enfin, disons que je ne désespère pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me | Un jeune, tatoué, barbu, sans situation stable, une sorte de Romanichelle, un va-nu-pieds, qui voudrait habiter... l'Orangerie ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... mon... diiiiieu...
syr01 Hystérie connective | Nan mais oh, je n'ai ni tatouage ni barbe pour le moment J'ai la peau douce, la mine radieuse et la pilosité d'un jeune éphèbe.
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
syr01 Hystérie connective | Gratos. Strasbourg. Oh putain, le mal de crâne --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Y'aura peut être une manif de la CGT place Kleber remarque. Avec les raëliens prospectant à leurs côtés --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |