| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Halfsup |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 22:47:34 ![]() ![]() |
Daemam | Et payer les impôts sur le revenu là-bas ? Non merci --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Sub-N Dead inside |
|
Halfsup |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 19:45:27 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est mieux qu'en France, bien mieux, mais reste cher par rapport au reste de l'Allemagne, du fait... de la proximité de la frontière Française (ce grand pays richissime, comme chacun le sait).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:05:06 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Non, mais non! Pas le café allemand... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 09:52:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 09:52:46 |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me | Il y a des quartiers super sympas à Cronembourg, tout ne jouxte pas Hautepierre Message édité par Leg9 le 17-09-2010 à 11:42:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
Vuitton a ouvert un salon de thé ? |
Halfsup |
|
lord ron | Vous connaissez de bons magasins d'informatique (celle qui ont les derniers matos à la mode) sur Kehl voire un peu plus loin ?
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
phosphoreloaded | Tu mesures combien ? (enfin plutôt le VTT est adapté à une personne de quelle taille ?) Preneur si compatible Message édité par phosphoreloaded le 18-09-2010 à 17:16:53 |
Daemam | 1m84 Message édité par Daemam le 18-09-2010 à 17:36:16 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Halfsup |
Oui c'est dans ces magasins que ça vaut le coup ton vélo pourrait m'intéresser, surtout à 20€, tu pourrais m'envoyer une photo en MP ? Je suis toujours à la recherche d'une citadine pas cher sinon, si vous en vendez une ou qu'une de vos connaissances en vend une, faites moi signe Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-09-2010 à 22:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 22:08:00 ![]() Si la République Tchèque gagne en coupe Davis, faudra soutenir Strasbourg pour accueillir la finale
|
Daemam |
|
Halfsup |
|
Daemam |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 20-09-2010 à 10:50:22 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | labul67 tu viens d'ou?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 19:55:38 ![]() de toute façon c'est mort, on joue la Serbie ... et donc en Serbie , trop dèg |
shred | Petite annonce : |
Daemam | Quelqu'un connait Phosphoreloaded IRL ?
Le Matou |
|
Leg9 Fire walk with me | Les magasins d'usine en Allemagne, c'est pas mal ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kenhcs Falaffel City | Zwei ça vaut le coup mais pour les costards, j'ai pas souvenirs que ça cours les magasins labas |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | A zwei, tu as un magasin qui vend la marque Sarar, leur costumes sont dexcellente qualité par rapport au prix demande et mieux que les Hugo boss de metzingen --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Le Matou | OK, merci pour vos avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |