Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°24064090
Le Matou
Posté le 24-09-2010 à 14:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, merci pour vos avis :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:55:47  profilanswer

n°24071473
lumi
Posté le 25-09-2010 à 00:15:24  profilanswer

la SIG est entrain de reformer l'équipé championne de France !

après Mccord et Janneau, c'est R.Greer, certainement un des meilleurs joueurs que la SIG a eu depuis 10 ans, qui re signe !

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 25-09-2010 à 00:15:32

---------------

n°24074162
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-09-2010 à 15:08:39  profilanswer

lumi a écrit :

la SIG est entrain de reformer l'équipé championne de France !

après Mccord et Janneau, c'est R.Greer, certainement un des meilleurs joueurs que la SIG a eu depuis 10 ans, qui re signe !

Ouaip' j'ai vu ça, ça promet [:babaji]

n°24132035
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-10-2010 à 11:26:20  profilanswer

Paco de Maria, ça parle à quelqu'un ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°24132263
FlorentG
Posté le 01-10-2010 à 11:46:31  profilanswer

C'est la soeur de Paco de Lucia ?

n°24132277
Loom the G​loom
Posté le 01-10-2010 à 11:47:37  profilanswer

Ce serait un resto/traiteur qui fait de la paella :o

---------------
n°24133518
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 01-10-2010 à 14:04:44  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est au Neudorf, un resto à tapas, pas mal j'y etais une fois avec des amis.

Bon juste la jeune serveuse qui avait mal compris une commande, mais tout s'est bien arrangé, et le patron est sympa  :)

PS: et ce que j'ai vu des assietes de Paella sur une table à coté, c'est que t'en as pour ton argent, et en plus il ont le reflex doggy box.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin67 le 01-10-2010 à 14:09:36

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°24135844
Loom the G​loom
Posté le 01-10-2010 à 17:08:44  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Bon juste la jeune serveuse qui avait mal compris une commande, mais tout s'est bien arrangé, et le patron est sympa  :)  

PS: et ce que j'ai vu des assietes de Paella sur une table à coté, c'est que t'en as pour ton argent, et en plus il ont le reflex doggy box.

Merci :jap:
En fait, on les a contacté pour nous faire une paella pour 40 personnes ;) en espérant que ça soit bon :o

---------------
n°24136512
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 01-10-2010 à 18:11:51  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Merci :jap:
En fait, on les a contacté pour nous faire une paella pour 40 personnes ;) en espérant que ça soit bon :o

Ils avaient pas l'air de raler les gens à coté, ca avait plu apparemment.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°24136670
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-10-2010 à 18:37:54  profilanswer

Ponchour ponchour :o

Vous auriez un plan des routes bloquées ce WE a cause du rallye ?

Message édité par syr01 le 01-10-2010 à 18:38:52

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 18:37:54  profilanswer

n°24136798
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-10-2010 à 18:58:12  profilanswer

Pas sortir de chez soi jusqu'à ce que ces blaireaux soient repartis?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°24136827
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-10-2010 à 19:01:35  profilanswer

Non, pour aller me promener quand les routes seront ouvertes à nouveaux. Notamment dans les Vosges :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°24137329
shred
Posté le 01-10-2010 à 20:10:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:evil02]

n°24139455
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-10-2010 à 22:36:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ecolo-bobo-gauchiste !  :kaola:

n°24139975
FlorentG
Posté le 01-10-2010 à 23:24:20  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:prophecie:1]

n°24142408
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 12:14:48  answer

Moi je parie sur des accidents la semaine prochaine, les gens sont tellement "bêtes" qu'ils vont vouloir imiter LOEB .. :/

n°24142505
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-10-2010 à 12:30:30  profilanswer

Hé ben avec le Rally qui part de Stras du 1 au 3 il devrait y avoir de l'action pourtant le topic est vachement calme, y a un topic spécial Rally je suppose :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°24146781
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 02-10-2010 à 23:14:47  profilanswer

Là où j'étais ce week end c'était pas trop mal organisé, franchement pas mal :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°24147984
Halfsup
Posté le 03-10-2010 à 09:39:53  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Beauf - pollueur - kéké  :kaola:

n°24151479
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-10-2010 à 20:20:40  profilanswer

Crosstopic WRC :

Belle journée à Bitche !

Parti avec du retard de Strasbourg vers 8h, on prend la direction Bitche. L'objectif est de rejoindre Haspelschiedt au nord-est de Bitche qui semble être un secteur interessant.  

Arrivée sur Haguenau : bouchon ! La circulation est chaotique sur la voie rapide de contournement au niveau des sorties qui mènent à la 1re spéciale de Haguenau.

Manque de bol, un de ces sorties mène également à la route pour Bitche. Pas grave, on fait un détour de 15 bornes qui sera judicieux au niveau du timing.

La radio branchée sur France Bleu Alsace qui a assuré une couverture exceptionnelle du rallye, on apprends avant d'arriver sur Phillipsbourg que la gendarmerie y dévie la circulation pour permettre l'acces de Bitche par le sud-ouest, l'accès principal étant totalement saturé.

GPS branché, on bifurque à Phillipsbourg dans la direction opposée, vers Sturzelbronn, dans l'espoir de contourner Bitche et d'accéder à Haspelschiedt.
Après plusieurs kilomètres de routes très étroites où croiser à 2 voitures est particulièrement compliqué, un obstacle se dresse sur notre route : un panneau "ROUTE BARREE A 1KM"  [:ilovezadig:1]  

"Bon ben on fait quoi ?"  [:tinostar]  
"Va au bout, on verra bien ce qu'il y a !"  :sarcastic:  

Bon ben zou, on continue la route dans la montagne, et bien évidemment, on tombe sur un barrage de flics...qui s'ouvre ! Je demande où nous sommes au gendarme, car malgré le GPS, impossible de savoir où on est par rapport à la spéciale vu que la carte officielle de la spéciale est quasi-muette.

[:gerarddarmon] "Y'a pas de parking plus loin, avancez et garez vous dès que vous voyez les voitures devant vous se garer, puis marchez à pied, y'en a pour 1,5 km" nous indique le gendarme.

Ok, pas de soucis, on avance, puis on se gare très vite et on commence à marcher. Haspelschiedt est aux oubliettes, on ne sait pas où on est ni où on va. On suit la foule, on verra bien...

Et on marche, on marche. 1,5 km ? Mon cul, on en fait au moins le double, et en montée en +, ca tire un peu dans les jambes, et surtout, y'avait plein de places libres où on aurait pu se garer + près  [:ilovezadig:1] .

On arrive quelquepart, dans un carrefour forestier. Devant nous, au loin, une grande zone public. Bondée. Archi-bondée. On oblique dans la foret en espérant trouver un coin + propice.

Après encore de la marche, on arrive finalement sur une autre zone public. Bondée, toujours autant, et mal foutue. En contrebas de la piste, 15 metres en retrait, avec la vue bouchée par d'immenses ballots de paille. Y'a rien à en tirer et on est en cul de sac.

On s'enfonce donc en plein dans la foret, en esperant trouver un autre coin où se mettre, et on débarque finalement au bord de la piste, dans une zone non balisée entre 2 virages sur un petit bout de ligne droite. On va s'y installer.

On y est pas seul, une petite dizaine de spectateurs est au même endroit avec nous. L'ambiance est bon enfant, la vue est dégagée. Le bas coté n'est pas large, tout au plus 3-4 metres avant de se retrouver dos aux arbres.
Bien évidemment la zone n'est pas autorisée (balisée en vert), mais pas formellement interdite (balisée en rouge).
Etant tous plus ou moins arrivée en même temps, il y a une petite discussion entre les différents spectateurs pour évaluer le risque de la zone. A 200 metres, les pilotes arrivent par un virage relativement lent, nous ne sommes pas sur l'exterieur du virage mais bien dans le petit bout de ligne droite qui suit. Ok, on s'installe en restant au maximum en retrait de la piste, au cas où.

Au bout de plusieurs minutes, un commissaire du virage en aval débarque, et nous explique fermement qu'on devrait pas être là, et qu'on à intérêt à se tenir à carreau et à pas faire les cons si on veut pas se faire dégager ou pire, faire retarder la spéciale voir l'annuler.
"On sera sage !"

L'helico de reco passe, suivi quelques minutes plus tard par la DS3 de reconnaissance.

Et enfin, 5 minutes après, IL arrive (les photos sont pourries, j'ai du me contenter du Coolpix une nouvelle fois)

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cc9a8877ecc57abe209d59fa5f4512be95f2511f.jpeg

S'enchaine les autres concurrents
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7909938be5c909c653f22e284428ab2283d99490.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6041f641c042b3e0791d7653f0ff3afb1f80ff3a.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ee4a596fa7e63b20690006c0e0c780fc6bb6954e.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fdb779bc756c99a0c90cb20db7009c320c791113.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5cbc92554523650ccdd0fbe055496288d0f4fbde.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5d599f9b60f97ae667ced37e6c91c22cf1412167.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/33a6cacee3d0fe790abc624b43a41fa1aa0879e9.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f44d831607a0e05e8474e65bd7a0e893807dae9.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/188761d8e3749531dd928208f8bbfc78b18c070a.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f326ae2326369a69edd3494a941dfed47477a31b.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f10b8e3cff86fba8a701ba57eb19accdfe905c4.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5143dc7afbc9282a8f50ff43d1a24542d3e30e77.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c8c9b3a1b9f011840e9419aa7bda72e14aadfcd8.jpeg

Comme on peut le voir sur la dernière photo, la piste du virage est dans un état lamentable, une couche de boue de quelques centimetres semée par les WRC a considérablement ralenti le virage.
Les WRC passaient à pleine balle, puis au bout d'une dizaine de voiture, on percevait nettement au bord de la route une importante baisse de vitesse.
Arrivée à un moment, on assiste à chaque passage à des travers de porc, des tetes à queues, et des hors pistes parfois assez impressionants. Mention spéciale à un pilote inconnu en S2000 qui est arrivé à conserver le controle alors qu'il s'enfoncait dans le bas coté pour en ressortir sans avoir trop perdu de temps. C'était assez impressionant.

Il faut croire que par la suite, les pilotes en fin de spéciale ont fait tourner l'info et prévenus ceux qui ne s'étaient pas encore élancés. Au départ on entendait des pilotes arriver pleine balle, descendre les rapports pleine balle pour arriver en vrac, et sur la fin, on entendait clairement qu'ils ralentissaient prudemment pour franchir sur des oeufs ce virage très glissant.

Fin de la 1re spéciale, vu la gueule du virage, ca promet pour la suivante.

On quitte notre coin, à la recherche d'une buvette/snack. On remonte la piste, jusqu'a se faire tuyoter par un infirmier qui nous indique une buvette près de l'immense zone public que nous avions apercu de loin en arrivant.

Arrivé sur la zone, on se fait aspirer sèchement de l'autre coté de la route par les commissaires qui nous envoient dans ladite zone. Le snack est de l'autre coté, comment y acceder ? Faut traverser la route. Peut-on traverser ? Non !

Certains feintent en s'enfoncant dans le bois pour traverser un peu + loin et revenir de l'autre coté de la piste, mais le détour commence à faire long, surtout qu'il faut franchir une foule très très compacte, alors on laisse tomber et on se réoriente vers notre coin par le même chemin qu'a l'aller (youpi ! encore 1 km de marche).

Retour sur notre bord de piste. Immediatement, on se rend compte d'une chose. Il y a du monde, beaucoup + de monde que le matin. Notre petit repaire de spectateurs n'est plus. Des boulets ont ramené les escabeaux, et au lieu de se placer vers le fond de l'étroite bande verte qui nous sert de "marge de sécurité", il se sont installé en plein milieu, bouchant au passage avec leur hauteur la vue de ceux installés 10 metres en aval sur un petit surplomb.
La vue est gachée, les gens forment une file en avant de ces boulets, et sont au mieux à 1 mètre du bitume.

Ca cloche, d'instinct je sens que ca n'ira pas sans poser de soucis. Les "anciens" du matin essaient bien d'expliquer aux gens de reculer, mais les boulets ne parlent que slave, ni francais ni anglais, et ne sont pas determinés à descendre de leurs escabeaux.

2 commissaires sont installés avec nous, sans doute pour surveiller cet attroupement, mais se révèlent bien passifs.
Un autre commissaire d'un poste du virage en aval vient et commence à gueuler.
La tension est palpable, l'ambiance bon enfant du matin a disparue. Le commissaire du virage s'explique avec les 2 commissaires installés avec nous qui lui répondent simplement "que veux-tu qu'on puisse faire ??"
Il est vrai que si cet interstice en bord de piste suffisait pour une petite quinzaine de spectateurs disciplinés le matin, nous sommes desormais une bonne quarantaine de personnes à s'entasser, et il est difficile de pouvoir esperer faire reculer suffisament tout le monde, ce n'est même pas dit qu'en ayant fait reculer les escabeaux, cela aurait suffi.

Une voiture de reconnaissance passe, puis rien, un hélico nous survole, lentement et assez bas, puis rien.
Une autre commissaire arrive, vient prendre la température, on lui explique la situation, elle nous explique que les gens vont bien finir par reculer.

On s'attends à ce que ca bouge, mais il ne se passe rien. Les commissaires ne vont même pas essayer de pousser les gens à reculer.

Une reco passe pleine balle, comme le matin, mais aucune voiture ne suit derrière.  
15 minutes plus tard, un autre commissaire passe et informe tout le monde que la spéciale est annulée
"La spéciale WRC est annulée définitivement, mais je n'ai pas l'info du pourquoi" dit-il "Peut etre les Nationaux passeront plus tard, peut-etre...". Impossible de ne pas penser que ca puisse être pour une autre raison que l'affluence.

Evidemment tout le monde s'en va, sans les WRC l'attrait n'est plus le même et la piste se vide, permettant ainsi à nouveau à la course de se produire, peut etre pour les nationaux. Je ne sais pas si les nationaux ont couru finalement, mais on les a croisés en liaison sur la route après notre départ du site en voiture, soit une bonne heure minimum après l'annonce de l'annulation.

La radio annonce que l'annulation est du au trop grand nombre de spectateurs. Tu m'étonnes ! Il semblerait qu'ailleurs sur le parcours, certains attroupements de spectateurs s'etaient installés directement à l'exterieur de certains virages, et avec des enfants. Apparement, malgré les demandes des commissaires, ils n'ont pas bougé. Si les commissaires ont été aussi persuasifs qu'avec nous (càd une indication de faire reculer d'ici peu mais aucune consigne ferme et immédiate de reculer), il ne faut pas s'étonner. La radio annonce le chiffre de 60000 personnes pour la spéciale de l'apres-midi.

Evidemment nous repartons un peu déçu, mais pas autant que ceux qui se sont déplacés uniquement pour la spéciale de l'apres midi et qui n'ont finalement rien vu du tout.

En repartant, je passe dans ce fameux virage pour regarder le tas de boue présent. J'ai glissé et ait manqué de m'y étaler la gueule. Les pilotes disaient pas des conneries quand ils parlaient de verglas.

n°24151555
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2010 à 20:31:33  profilanswer

Trop long, pas lû :/

---------------
Ma Golf G60
n°24151628
Sha-ka
Posté le 03-10-2010 à 20:39:27  profilanswer

"Moi je parie sur des accidents la semaine prochaine, les gens sont tellement "bêtes" qu'ils vont vouloir imiter LOEB .. :/"

Mais non. Y'a déjà eu des accidents avant, en fait xD
Mais rassurez vous, nos gendarmes avaient prévus le coup, et ils s'en sont mis plein les poches (les fourrières aussi d'ailleurs).

---------------
Comment assembler & optimiser soi même son pc
n°24151729
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-10-2010 à 20:50:54  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je vous dirais bien merde, mais c'est pas bon pour le karma.
Venez donc plutôt en discuter dans mon ashram, on boira de la tisane équitable en écoutant du Philippe Katerine.

---------------
n°24155083
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-10-2010 à 10:27:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Toxin67 a écrit :

I'm back in Elsass  [:hodjeur]  

Paco je confirme, il est cool et sa bouffe elle est bien.  

J'habite pas loin j'y ai mangé 2-3 fois dont pour la finale de la coupe du monde cet été, yavait putain d'ambiance avec tous les espagnols de Strsabourg :D

A son emplacement avant ya eu quelques trucs de traiteurs / boucherie / kebab qui se sont succédés sans succès, mais lui ça à l'air de marcher. Tant mieux :)

n°24157219
lancevo7
Posté le 04-10-2010 à 14:34:06  profilanswer

Hello, dite moi pour bien manger vous me conseiller le clou ou le tir bouchon ?

J'ai testé le tire bouchon il y a 3 ans et j'etais pas déçu, mais bon je ne sais pas si "le clou" est mieux

n°24157581
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 15:00:14  answer

hodjeur a écrit :

I'm back in Elsass  [:hodjeur]  

Paco je confirme, il est cool et sa bouffe elle est bien.  

J'habite pas loin j'y ai mangé 2-3 fois dont pour la finale de la coupe du monde cet été, yavait putain d'ambiance avec tous les espagnols de Strsabourg :D

A son emplacement avant ya eu quelques trucs de traiteurs / boucherie / kebab qui se sont succédés sans succès, mais lui ça à l'air de marcher. Tant mieux :)

Avec tous ceux qui se découvrent des origines Espagnoles le temps d'une soirée de football [:aloy]

n°24165588
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 05-10-2010 à 11:29:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hé ben avec le Rally qui part de Stras du 1 au 3 il devrait y avoir de l'action pourtant le topic est vachement calme, y a un topic spécial Rally je suppose :??:

Samedi matin à 8h sur l' A351, direction Molsheim, à auteur de l'Elsau, je vois dans mon  retro la xsara wrc du rally, qui arrive à blinde, et deux hell's angel's  devant qui déboitent pour la freiner, c'était chaud, car il pleuvait et la voiture était difficilement  contrôlable( :sarcastic: ). du coup, je me suis débrouillé pour laisser passer le gars, qui m'a remercié. On s'est fais une chtite bourre à 130 pendant quelques km.

Plus tard, j'ai appris qu'ils roulaient en "conditions réelles" jusqu'à Molsheim.

n°24165618
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 11:31:57  profilanswer

Une petite bourre à 130 sous la pluie, alors que "c'était chaud", et les voitures "difficilement controlables".

MAIS QUELLE BONNE IDEE§§§ [:shay]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24165922
FlorentG
Posté le 05-10-2010 à 11:51:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

MAIS QUELLE BONNE IDEE§§§ [:shay]

Ne t'inquiètes pas, il "maîtrise"  [:iradon]

n°24166336
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-10-2010 à 12:26:33  profilanswer

Attention, on va vous traiter de hippies bouffeurs de chanvre...

---------------
n°24167000
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 13:37:55  answer

banditmagnia a écrit :

Samedi matin à 8h sur l' A351, direction Molsheim, à auteur de l'Elsau, je vois dans mon  retro la xsara wrc du rally, qui arrive à blinde, et deux hell's angel's  devant qui déboitent pour la freiner, c'était chaud, car il pleuvait et la voiture était difficilement  contrôlable( :sarcastic: ). du coup, je me suis débrouillé pour laisser passer le gars, qui m'a remercié. On s'est fais une chtite bourre à 130 pendant quelques km.

Plus tard, j'ai appris qu'ils roulaient en "conditions réelles" jusqu'à Molsheim.

Un pilote du rallye :??:  
Parce que d'après ce que je sais, tout véhicule flashé entre deux spéciales se voit sanctionné sur son temps de course : ce qui est relativement dissuasif en général, surtout que les flics traînent toujours sur le parcours lors d'organisations de ce genre.

n°24171153
banditmagn​ia
Posté le 05-10-2010 à 19:45:57  profilanswer

Ben oui, un pilote tout équipé  :)  

C'était sa voiture qui ne chassait  ;)  
Ca a duré de l'Elsau jusqu'à la sortie Vigie.

n°24171163
banditmagn​ia
Posté le 05-10-2010 à 19:46:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Attention, on va vous traiter de hippies bouffeurs de chanvre...

Et de bouilleur d'enfant [:parskeu]

n°24182721
morphe67
][>:=~+
Posté le 06-10-2010 à 20:04:02  profilanswer

Un coup de pub pour changer de l'infecte Grüber de la dernière fois :

Citation :

L'offre :
Un dîner pour 2 personnes à La Chaumette comprenant: 2 cocktails maison, 2 tartes flambées salées au choix et 2 desserts au choix
Dans une petite chaumière pleine de charme en bordure des champs
Parmi les meilleures flammekueches d'Alsace
Des tartes flambées délicieusement dorées au feu de bois

Sur http://www.groupon.fr/deals/strasb [...] tte/104370 . Valable 6mois et pas de conditions contraignantes.

J'y suis allé plusieurs fois en été (grande terrasse), c'est bien paumé entre Lingo et Geispolsheim mais c'est très bon et l'offre séduisante. J'ai pris 4 bons pour moi.
(il y a peu, il y avait une offre pour aller au Camionneur qui est aussi sympa pour une sortie originale et impressionner les demoiselles plutôt qu'un bête ciné)

Message édité par morphe67 le 06-10-2010 à 20:04:31
n°24182758
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-10-2010 à 20:09:26  profilanswer

La Chaumette c'est bien, par contre attention les flambées sont un peu + poivrées qu'ailleurs.

Et à noter, M Pokora a mangé dans ce resto.  :o

n°24182862
morphe67
][>:=~+
Posté le 06-10-2010 à 20:21:10  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ah putain c'est vrai en plus  [:mister yoda] , ils ont une photo de lui et en sont fier.

n°24185784
banditmagn​ia
Posté le 07-10-2010 à 04:21:05  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La Chaumette c'est bien, par contre attention les flambées sont un peu + poivrées qu'ailleurs.

MP est de Stras  ;)

n°24193489
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-10-2010 à 20:19:48  profilanswer

banditmagnia a écrit :

MP est de Stras  ;)

[:obvious]

n°24199447
sysedit_
-- :) --
Posté le 08-10-2010 à 11:45:53  profilanswer

banditmagnia a écrit :

MP est de Stras  ;)

Hautepierre  [:aloy]

n°24199790
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 08-10-2010 à 12:16:40  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà graillé à la nouvelle version de la hache?

---------------
n°24209555
Halfsup
Posté le 09-10-2010 à 07:59:36  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Hello, dite moi pour bien manger vous me conseiller le clou ou le tir bouchon ?

J'ai testé le tire bouchon il y a 3 ans et j'etais pas déçu, mais bon je ne sais pas si "le clou" est mieux

Le tire bouchon n'est plus que l'ombre de lui même, il doit y avoir une cinquantaine de winstub meilleur que lui, Le Clou est clairement supérieur, un peu plus cher également, mais on est jamais déçu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)