Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

n°23914298
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 21:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep.
Les employés des institutions européennes aussi, qui gagnent TRES bien leur vie (en plus de ne pas apparaître sur les stats du fisc :D).
Sans oublier les "coups de pouce", soit en liquide ("Hop 100.000€ pour vous aider à vous installer les jeunes ! :o" ) soit en terrain (au prix du foncier aujourd'hui, ça chiffre vite le petit "coup de pouce" ).

'Tain mes potes qui ont acheté en 2000 leur appart neuf de 100m² pour... 100.000€.... :'( ²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 21:29:30  profilanswer

n°23914325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 21:32:37  profilanswer

:D ²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23914810
Daemam
Posté le 10-09-2010 à 22:27:21  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tu souhaites qu'il gagne dans sa région natale, donc :o
Chez lui c'est en suisse, aussi sûr que le fait que ce soit un immense champion ;)

Oui, tu peux jouer sur les mots :p

Quand je parle de chez moi, c'est de la Moselle. Certainement pas de l'Alsace.
Pourtant, j'y habite :o

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°23915603
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-09-2010 à 23:19:37  profilanswer

Daemam a écrit :

[:gnel42] Lothringer spotted ! [:gnel42]  

Annihilation in progress... [:neernitt:1]

n°23915622
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 23:21:10  profilanswer

Daemam a écrit :

...[:phoenxrebrth]

CHOPPEZ LE§§§§

---------------
n°23915655
morphe67
][>:=~+
Posté le 10-09-2010 à 23:23:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je rappelle juste en passant qu'en 1999/2000 (pas en 1985 donc...), pour du neuf, bon standing, à Cronenbourg-St Florent (donc pas franchement le quartier pourri...) c'était 1000€/m².

[:jabbernaute]  [:jabbernaute]  [:jabbernaute]  

n°23915691
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-09-2010 à 23:26:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

CHOPPEZ LE§§§§

Debittez-le en petit morceaux et balancez ca en Lorraine par catapulte, faut dissuader les autres de revenir !  [:emonkey]

n°23915726
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 23:28:46  profilanswer

Ca pique hein ?
Ca m'a fait bizarre quand 3 ans après leur achat, j'ai moi aussi prospecté avec mon épouse pour devenir propriétaire.
Je partais (bêtement...) sur ce chiffre : Strasbourg/neuf/1000€ du m².
Ah bah ils se sont bien marrés les AI, limite s'ils ne nous ont pas traité de sales pauvres avec notre budget de 125.000€ pour un 4 pièces de 100m². [:hahaguy]
(ce qui représentait, 36 mois plus tôt la bagatelle de 850.000FRF, rappelons le)
J'ai vraiment eu envie de leur coller des coups de pelles à ces parasites à ce moment là :o

Mais non, à en croire tous les journaux (qui se renseignent chez Michel Mouillard / la FNAIM), tout est normal, il n'y a pas de bulle immobilière.
Les gens sont trop pauvres, c'est tout. [:icon3]
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Leg9 le 10-09-2010 à 23:30:00

---------------
n°23919168
Daemam
Posté le 11-09-2010 à 14:33:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

CHOPPEZ LE§§§§

Orthopedux a écrit :

Debittez-le en petit morceaux et balancez ca en Lorraine par catapulte, faut dissuader les autres de revenir !  [:emonkey]

Hey hooo, je participe à l'épanouissement de cette région avec mes impôts alors ça va hein [:julm3]

---------------
n°23919587
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-09-2010 à 15:38:52  profilanswer

Daemam a écrit :

Hey hooo, je participe à l'épanouissement de cette région avec mes impôts alors ça va hein [:julm3]

Ca compense pas l'appauvrissement culturel que tu lui fais subir ! :o

Sinon derby RCS-Colmar sur FR3  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 11-09-2010 à 15:39:17
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 15:38:52  profilanswer

n°23919713
phosphorel​oaded
Posté le 11-09-2010 à 16:03:03  profilanswer

Daemam a écrit :

Moi c'est l'inverse : je suis (je me sens) de là où j'ai habité pendant les 2/3 de ma vie, à savoir Strasbourg et pas mon endroit de naissance. [:spamafote]

n°23919830
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:30:38  answer

Orthopedux a écrit :

Ca compense pas l'appauvrissement culturel que tu lui fais subir ! :o

Sinon derby RCS-Colmar sur FR3  [:cerveau delight]

Ca en revanche c'est l'auppauvrissement sportif de la région en images :o

n°23919851
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:35:14  answer

Daemam a écrit :

Idem  :hello:

n°23920511
Daemam
Posté le 11-09-2010 à 18:34:04  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Moi c'est l'inverse : je suis (je me sens) de là où j'ai habité pendant les 2/3 de ma vie, à savoir Strasbourg et pas mon endroit de naissance. [:spamafote]

Mais c'est pareil pour moi :)

J'ai habité 21 ans en Moselle et 8 ans dans le Bas-Rhin.
Ce n'est pas qu'une question de naissance ;)

---------------
n°23925686
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-09-2010 à 14:03:49  profilanswer

Hey :o

Y'aurait éventuellement des motivéEs pour une IRL "allons regarder un flim au festival du fantastique et boire une bière" dans la semaine? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23926118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2010 à 14:51:09  profilanswer

syr01 a écrit :

Y'aurait éventuellement des motivéEs pour une IRL "allons regarder un flim au festival du fantastique et boire une bière" dans la semaine? :o

Heink ?

---------------
n°23926136
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2010 à 14:53:28  profilanswer

syr01 a écrit :

Ca commence quand ? :o

n°23926144
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-09-2010 à 14:54:52  profilanswer

houla, en bon inversé, j'ai tout dyslexique :o

Il fallait lire "festival du film fantastique" :o

Message édité par syr01 le 12-09-2010 à 14:55:10

---------------
n°23926151
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-09-2010 à 14:55:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca commence quand ? :o

Les projections débutent mardi

---------------
n°23926475
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-09-2010 à 15:32:14  profilanswer

syr01 a écrit :

Pour aller ensuite s'enculer en bouffant du tofu bio ? Ca va pas non ?  [:dovakor]

Message édité par Orthopedux le 12-09-2010 à 15:32:46
n°23927761
Le Matou
Posté le 12-09-2010 à 18:45:44  profilanswer

Salut à tous,

Avis aux expert(e)s en shopping outre-Rhin : j'ai besoin de me racheter des chaussures à semelle non-marquante pour faire du badminton, et comme je chausse du 47-48, en France, je trouve moyennement ce que je cherche. :sweat: Pourriez-vous m'indiquer des adresses ou noms de magasins en Allemagne, si possible pas trop loin de Strasbourg, où je pourrais peut-être trouver mon bonheur ? :??:

Rien à voir, mais j'aimerais également me mettre aux danses de couple cette saison (style tango, rock, valse...) : est-ce que vous connaissez, toujours sur Strasbourg, un club ou une association sympa et surtout abordable qui propose des initiations ? J'ai dans les 30 ans, donc si le groupe n'est pas composé de retraité, je suis d'autant plus preneur ! :) (Je précise que je ne suis plus étudiant, donc le SIUAPS n'est malheureusement plus une option...)

Sinon, y en a qui étaient à la Zombie Walk hier ? J'y ai participé et c'était vraiment pas mal. [:thordax]

n°23930630
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 12-09-2010 à 23:01:10  profilanswer

Le Matou a écrit :

Salut à tous,

Avis aux expert(e)s en shopping outre-Rhin : j'ai besoin de me racheter des chaussures à semelle non-marquante pour faire du badminton, et comme je chausse du 47-48, en France, je trouve moyennement ce que je cherche. :sweat: Pourriez-vous m'indiquer des adresses ou noms de magasins en Allemagne, si possible pas trop loin de Strasbourg, où je pourrais peut-être trouver mon bonheur ? :??:

Rien à voir, mais j'aimerais également me mettre aux danses de couple cette saison (style tango, rock, valse...) : est-ce que vous connaissez, toujours sur Strasbourg, un club ou une association sympa et surtout abordable qui propose des initiations ? J'ai dans les 30 ans, donc si le groupe n'est pas composé de retraité, je suis d'autant plus preneur ! :) (Je précise que je ne suis plus étudiant, donc le SIUAPS n'est malheureusement plus une option...)

Sinon, y en a qui étaient à la Zombie Walk hier ? J'y ai participé et c'était vraiment pas mal. [:thordax]

Pour les danses de couples, tu peux regarder dans l'Echo !

Pour les chaussures, si tu ne veux pas aller en Allemagne, mais avec un délais, tu peux aller chez un cordonnier. Le mien est à peine plus chère, que des chaussures de marque !
Décathlon a parfois des grandes tailles, tu t'est renseigné ? tu peux aussi les commander.
 :hello:

n°23931809
Le Matou
Posté le 13-09-2010 à 01:49:47  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Pour les danses de couples, tu peux regarder dans l'Echo !

Il y a effectivement quelques annonces d'une même association strasbourgeoise sur leur site, je vais creuser :)

banditmagnia a écrit :

Pour les chaussures, si tu ne veux pas aller en Allemagne, mais avec un délais, tu peux aller chez un cordonnier. Le mien est à peine plus chère, que des chaussures de marque !

Ben c'est plutôt l'opposé, je suis assez pressé mais prêt à me déplacer en Allemagne ;)

Mais tu veux dire, faire fabriquer par le cordonnier des chaussures sur mesure ? Tu penses qu'un cordonnier peut me fabriquer des chaussures adaptées au badminton (sport assez "violent" pour les chaussures), à semelle non-marquante, pour un budget d'environ 50€ (prix en magasin) ? J'avais des amis qui se faisaient faire des chaussures sur mesure parce qu'ils avaient des pointures hors-norme (50 et +), et je me rappelle que les prix étaient prohibitifs :sweat:
En fait plusieurs personnes (dont des vendeurs français) m'ont dit d'aller jeter un oeil en Allemagne parce que (d'après eux) là-bas les modèles vont facilement jusqu'au 48 à 50. Et j'avoue que ce serait le pied (uhuh) de pouvoir, pour une fois, rentrer dans un magasin et choisir ma paire de chaussures au lieu de devoir prendre le seul truc qui me va à peu près.

banditmagnia a écrit :

Décathlon a parfois des grandes tailles, tu t'est renseigné ? tu peux aussi les commander.

Oui je suis passé au Décathlon de la Vigie, et dans le cas des chaussures indoor, ils ont un modèle qui va jusqu'au 50. Mais je ne te parlerai pas de la qualité ( [:ramucho] ) et du look (j'avais l'impression de marcher avec des suppositoires au pied [:neowen] )

Merci :hello:

n°23933178
gandilfleg​ras
Posté le 13-09-2010 à 10:35:19  profilanswer

Le Matou a écrit :

Ben c'est plutôt l'opposé, je suis assez pressé mais prêt à me déplacer en Allemagne ;)

Mais tu veux dire, faire fabriquer par le cordonnier des chaussures sur mesure ? Tu penses qu'un cordonnier peut me fabriquer des chaussures adaptées au badminton (sport assez "violent" pour les chaussures), à semelle non-marquante, pour un budget d'environ 50€ (prix en magasin) ? J'avais des amis qui se faisaient faire des chaussures sur mesure parce qu'ils avaient des pointures hors-norme (50 et +), et je me rappelle que les prix étaient prohibitifs :sweat:
En fait plusieurs personnes (dont des vendeurs français) m'ont dit d'aller jeter un oeil en Allemagne parce que (d'après eux) là-bas les modèles vont facilement jusqu'au 48 à 50. Et j'avoue que ce serait le pied (uhuh) de pouvoir, pour une fois, rentrer dans un magasin et choisir ma paire de chaussures au lieu de devoir prendre le seul truc qui me va à peu près.

Ah non là c'est même pas la peine d'en rêver.
Déjà un cordonnier ne te feras pas de chaussures de sport (sauf si on considère des sneakers comme des chaussures de sport), et encore moins pour 50€  :sweat:
Mais en effet, en allemagne les tailles montent souvent haut, mais chez decathlon aussi (sur leur site tu as les tailles jusque 50), par exemple
http://www.decathlon.fr/artengo-41 [...] 63164.html

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23936134
Le Matou
Posté le 13-09-2010 à 15:03:35  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Ah non là c'est même pas la peine d'en rêver.
Déjà un cordonnier ne te feras pas de chaussures de sport (sauf si on considère des sneakers comme des chaussures de sport), et encore moins pour 50€  :sweat:

C'est bien ce que je me disais... :jap:

gandilflegras a écrit :

Mais en effet, en allemagne les tailles montent souvent haut, mais chez decathlon aussi (sur leur site tu as les tailles jusque 50), par exemple
http://www.decathlon.fr/artengo-41 [...] 63164.html

Ce sont les suppositoires en question [:cupra]
Et les seules (indoor) qui pointent au-dessus de 47 du site... [:sisicaivrai]  

On me recommande de jeter un oeil à Kehl et dans la Hauptstrasse d'Offenburg...

n°23939773
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-09-2010 à 20:01:48  profilanswer

Le Matou a écrit :

C'est bien ce que je me disais... :jap:

Le Matou a écrit :

Ce sont les suppositoires en question [:cupra]
Et les seules (indoor) qui pointent au-dessus de 47 du site... [:sisicaivrai]  

On me recommande de jeter un oeil à Kehl et dans la Hauptstrasse d'Offenburg...

Y'a un magasin de pompes à Kehl dans la galerie du Kauffland derriere le Geiger, c'est le seul endroit où j'ai trouvé des chaussures de ville solides à pas trop cher. Y'a peut etre ton bonheur là bas. Par contre je sais pas sur les tailles

Sinon du coté de Sundheim t'as une zone commerciale, y'a sans doute des pompes la bas aussi.

n°23941301
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 21:49:51  answer

Faudrait qu'on m'explique pourquoi les tarifs de taxis dans le haut-rhin sont plus chers que ceux du bas-rhin? [:figti]
N'empêche que niveau desserte entre Mulhouse et l'aéroport c'est franchement podzob :/ pour ceux que ça intéresse faut aller à Saint-Louis et prendre une navette de bus (Distribus), ça met grosso merdo 10 minutes et c'est laaaaaargement moins cher qu'un taxi depuis Mulhouse :jap:

n°23944540
Le Matou
Posté le 14-09-2010 à 04:35:19  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Y'a un magasin de pompes à Kehl dans la galerie du Kauffland derriere le Geiger, c'est le seul endroit où j'ai trouvé des chaussures de ville solides à pas trop cher. Y'a peut etre ton bonheur là bas. Par contre je sais pas sur les tailles

Sinon du coté de Sundheim t'as une zone commerciale, y'a sans doute des pompes la bas aussi.

Ajoutés à ma liste de lieux à visiter, merci :hello:

n°23944615
labul67
Posté le 14-09-2010 à 06:59:34  profilanswer

salut

il y a aussi un magasin de chaussure dans le nouveau centre commercial au centre de kehl au CCK c'est "shoes 4 you" je ne sait pas ce que cela donne c'est une chaine de magasin allemand !
a voir !

n°23947872
Le Matou
Posté le 14-09-2010 à 14:11:22  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

il y a aussi un magasin de chaussure dans le nouveau centre commercial au centre de kehl au CCK c'est "shoes 4 you" je ne sait pas ce que cela donne c'est une chaine de magasin allemand !
a voir !

C'est noté, merci :hello:  

n°23951751
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-09-2010 à 18:59:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.
Les employés des institutions européennes aussi, qui gagnent TRES bien leur vie (en plus de ne pas apparaître sur les stats du fisc :D).
Sans oublier les "coups de pouce", soit en liquide ("Hop 100.000€ pour vous aider à vous installer les jeunes ! :o" ) soit en terrain (au prix du foncier aujourd'hui, ça chiffre vite le petit "coup de pouce" ).

'Tain mes potes qui ont acheté en 2000 leur appart neuf de 100m² pour... 100.000€.... :'( ²²²

c'est un reve qui est bien loin, sinon je crois que j'aurais deja bien investi pour me faire une rente  :lol:  

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°23954103
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2010 à 22:14:42  profilanswer

Toxin67 a écrit :

c'est un reve qui est bien loin, sinon je crois que j'aurais deja bien investi pour me faire une rente  :lol:  

Ah ?
Je serais curieux de connaitre la différence entre la France (et l'Alsace) de 2000 et la France (et l'Alsace) de 2008 (histoire que l'on ne me parle pas de la crisounette :o) qui peut en 8 ans avoir transformé une réalité en "rêve lointain".

Et bon, vu les prix de vente en ce moment, et donc les rendements locatifs misérables, je n'investirais pas dans la pierre à Strasbourg :D
Sans compte les faibles (euphémisme) perspectives de montée des prix à court/moyen terme, qui pourraient rattraper le coup (ce qui d'ailleurs été le cas pendant ces 8 dernières années...).

Bref, spas vraiment le topic, je suis le premier à me plaindre de tarifs que je trouvais déjà absurdes en 2004 quand j'ai acheté, mais bon... moi je pars du principe que ce qui monte peut descendre. :D

Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 22:46:13

---------------
n°23954303
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2010 à 22:27:39  profilanswer

Heu aujourd'hui 100m² c'est dans les 300.000€ en neuf... :'( 10 ans, x3, et après on veut que plus de 75% des français soit proprio en tantant des près à taux zero...

Non mais perso pour avoir un appart. équivalent a ce que j'ai en location faudrait déjà que ce soit ~1,5X moins cher pour que je puisse le payer, et quasi 2X moins cher pour que ça ai un intéret financier (i.e. que je paye pas plus cher pour la même chose)...

Message édité par MEI le 14-09-2010 à 22:30:46

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°23954497
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2010 à 22:41:41  profilanswer

Oui, c'est du délire.
Partout, certes, mais alors Strasbourg/CUS/Alsace en prend particulièrement plein la tête de ce point de vue :/

Bon, par contre que sur une période de 15/20 ans, avec un apport raisonnable (pas la totalité de l'héritage de mamie Renée quoi), un même bien revienne un peu plus cher par mois que la location, qui apporte d'autres avantages (mobilité, pas de foncier/entretien à payer, etc...), ça ne me choque pas.
Tout est question de rapport équilibré, de mesure.

A une époque, la "bonne valeur", pour avoir un bon rendement locatif, était estimée à ~180 loyers si je ne m'abuse.
Bien loué 700€ <-> bien acheté/vendu 125.000€.
Aujourd'hui... LOL.... :sweat:

Le truc qui me hérisse, c'est qu'avec les prix d'aujourd'hui, j'aurais limite du mal à racheter l'appartement que j'occupe en ce moment.
Acheté il y a 6 ans. Pas il y a 30 ans, ni en 1995 ; en 2004.
C'est débile.

Il nous faudrait une bonne guerre là d'essus ma bonne dame.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 22:47:26

---------------
n°23954733
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-09-2010 à 22:57:42  profilanswer

Bah c'est simple, aujourd'hui je paye moins de 900€ charge comprise (eau+chauffage) pour 87m² neuf quand j'ai emmenagé.

Je regarde un appart neuf equivalent c'est dans les 250 000€, simulation rapide sur 25 ans => 1350€/mois de rembourssement, sans charge, sans impot foncier, super... Okay y'a aussi les banques qu'on des taux de merde qui font que y'a 250 000€ + 150 000€ d'interet dans le lot, mais le resultat est là :

900€ vs 1500€ ça reste tout sauf rentable... :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°23954822
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2010 à 23:06:09  profilanswer

Bah disons que dans ton cas 900€ CC, ça fait au doigt mouillé du 850€ HC.
850x180 = 153.000€ serait à la louche le "bon prix" pour un bien loué ce prix là.
153.000 à 3.65% sur 20 ans... 900€/mois :o

Oui je sais, ça parait "peu" 153.000€, aujourd'hui.
C'est juste plus d'un MILLION de francs d'il y a dix ans :o (pas des anciens francs de 1960 hein, juste des francs de 2000).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 23:09:50

---------------
n°23963337
sysedit_
-- :) --
Posté le 15-09-2010 à 17:27:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah disons que dans ton cas 900€ CC, ça fait au doigt mouillé du 850€ HC.
850x180 = 153.000€ serait à la louche le "bon prix" pour un bien loué ce prix là.
153.000 à 3.65% sur 20 ans... 900€/mois :o

Oui je sais, ça parait "peu" 153.000€, aujourd'hui.
C'est juste plus d'un MILLION de francs d'il y a dix ans :o (pas des anciens francs de 1960 hein, juste des francs de 2000).

C'est redescendu aussi "bas" que ça les taux ? J'ai pris pour 20 ans 200 000 en décembre 2005, quand ça commençait à remonter, et c'était du 3.6 hors assurance...
Euribor 12w est bas, mais il l'était tout autant voire plus quand les taux étaient pas loin des 5...

n°23963359
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2010 à 17:29:21  profilanswer

sysedit_ a écrit :

C'est redescendu aussi "bas" que ça les taux ?

Hé ouais...
(ok... c'est un bon taux, pour un bon dossier...)

Et pas besoin de mettre des guillements c'est TRES bas pour des taux long terme.

Message édité par Leg9 le 15-09-2010 à 17:30:34

---------------
n°23967093
gandilfleg​ras
Posté le 15-09-2010 à 22:29:34  profilanswer

Hé ouais, ca peut même descendre à 3,5...

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23967364
Halfsup
Posté le 15-09-2010 à 22:47:34  profilanswer

Il faut acheter en Allemagne et puis c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)